Forums faire Construire

Page 385 / 554
Résultats 11521 - 11550 de 16619
karinejp2
06/08/08 11:08
Pour le vide sanitaire, il est en effet mieux d'en avoir un. aux Demeures de Provinces de Normandie, agence renomée de la région, ils nous ont dit que la grande majorité de leurs maisons en avai
Forum: Faire construire
bricolette59
06/08/08 10:55
Bonjour, Personnellement je ne suis pas de la région et je pense que les gens sont pour une maison plus écologique mais que les prix par secteur varie tellement que les gens ne peuvent simplement p
11523. 
djsebx2
06/08/08 10:46
Penser à la maintenance et à l'accès aux réseaux grâce au vide sanitaire, çà a l'air bien dit comme çà. Sauf que le code du travail conditionne l'accès à un vide sanitaire s'il y a 1,80m
Nanou59
06/08/08 09:44
Bonjour Belot, Ho mince pour vos clefs, nous pensions vraiment qu'ils auraient terminé à temps comme convenu ... c'est vraiment dommage et rageant mais bon, patience, patience ... Nous espéro
desidéespleinlatête
06/08/08 09:43
Bonjour à tous, Pour ne rien vous cacher, la démarche qui est la mienne aujourd'hui tend à mieux cerner les demandes, les souhaits, les attentes des futurs propriétaires de maisons individuelle
cponou
06/08/08 07:19
Comme vince3 j'ai Vs 3rangées et une pente (hauteur de 60 cm sur la totalité du terrain 20m). La pente est forcément dirigée vers la maison. Comme on veut éviter d'avoir de l'eau dans le VS en c
stefoo
06/08/08 00:06
Bonsoir, Nous sommes pas de la meme region, mais j'ai eu le meme pb.... j'ai demandé a mon consctruteur d'enlever 37 M² de carrelage (on a changé d'avis, on preferait mettre du parquet dasn la s
stefoo
05/08/08 23:51
Bonsoir, nous allons tres prochainement receptionner notre maison CDR, et je dois dire que ca c'est tres bien passé sauf quelques petits détails, comme par exemple les moins values tjs sous éval
matte
05/08/08 23:36
salut amande la réponse a ton com sur mon blog ;non je ne vais pas accepter leur pignons , j ai 2 recommandes partie ce jour et un constat de huissier en cours.
vince3
05/08/08 23:32
Nous avons découvert qu'il y a de l'eau dans le vide sanitaire, est ce grave ???
ACEC
05/08/08 23:21
A mon sens, rien à voir. Drainage inutile en cas de VS ou de terre-plein. Par contre, ce qu'il est recommandé, c'est d'éviter les pentes du terrain vers le bâtiment. Prévoir des contre pentes si
lasansue
05/08/08 21:21
Qui a t-il de délirant ? Le drain repose sur une semelle en béton, il est recouvert de 30 cm de gravier 10/20 puis un bidimpour protéger et enfin recouvert de tout venant ... Vraiment je vois
lasansue
05/08/08 19:58
Salut, De rien :) Pour le drain, une question a été posée ici http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,50173
Forum: Aménagement extérieur
stefoo
05/08/08 17:47
Pourquoi méfiant? voici la réponse : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,43946,48187 franchement extraco surveille ce forum.... et j'ai remarqué que les avis positifs les c
djsebx2
05/08/08 15:29
Bonjour, Le vide sanitaire est effectivement recommandé lorsque le terrain est en pente ou très humide. Et un sol argileux sera humide car ces terres ont une perméabilité très faible. Les eaux
Forum: Energie, chauffage et isolation
11536. 59 banque
sylvain_59
05/08/08 13:55
Pour ma part, je suis passé avec MeilleurTaux.com suite à de nombreuses études infructueuses en démarchant les banques directement. J'ai perdu beaucoup de temps pour rien. Je suis assez d'acco
djsebx2
05/08/08 12:05
Bonjour, Une réponse directe à votre question serait trop facile et pas vraiment vous aider. Ca dépend de plusieurs éléments : - votre région (logiquement, un chauffage économique à l'u
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
05/08/08 07:11
Tu creuse au niveau de tes fondations (à coté on est d'accord) Tu poses un drain agricole diamètre 100 (c'est jaune) (roule de 50 m) =45€. tout autours de la maison. Tu amènes la (ou les) sort
futurproprio
04/08/08 20:35
Bonjour collègue de galère, Ca fait du bien les vacances loin de nos tracas quotidiens ! Il faut tenir le coup, c'est vrai que c'est fatiguant et ca épuisent tes économies mais c'est pour la bonne
nicopa
04/08/08 18:03
bonjour nous avons pas attendu pour notre part ils ont commencés juste a la limite des 3 mois. la seul chose rassurante c'est que le boulot qui est fait est bien fait. Le gros souci avec eux c'est
eden
04/08/08 17:32
Salut Chappy !!! Je pense qu'au niveau qualité y'a pas photo c'est Piraino mais effectivement ils sont plus chers donc cela dépend de ton budget et du projet qu'il te propose!! Lors de la ph
Forum: Les lotissements
djsebx2
04/08/08 17:22
Bonjour, Il faut compter 30 à 45 Euros minimum pour la seule main d'oeuvre en pose murale de faïence , visez plutôt les 30 Euros pour la pose au sol de carrelage. Faites le calcul vous-même
oliv
04/08/08 17:20
Bonjour, Je suivrais avec attention votre construction, et vous souhaite d'apprécier ces différentes étapes. Pour nous, c'est déjà fini depuis 4 mois, et même si très content d'être dans l
MoRiBonD
04/08/08 16:36
Si vous partez défaitiste et bien oui vous pouvez abandonner votre projet. Maintenant, il y a campagne et campagne. Nous notre budget ne nous permets pas de rester aux alentours de Caen. Il faut q
peddy69
04/08/08 11:35
Bonjour, Je comprends le message précédent cependant je ne suis pas d'accord avec les termes, il ne faut pas systématiquement descendre en flamme le constructeur incriminée. Bien au contrair
geoxien
04/08/08 11:05
bonjour Faites le tour des fermes par rayonsde plus en plus grands, ils ont beaucoup de terres et souvent des terrains constructibles qu'ils vendent . C'est comme ça que j'ai trouvé mon terrai
fabal
04/08/08 08:58
Bonjour, Nous venons de faire construire une maison de trois chambre pour 165000 euros dans la campagne nantaise. Nous somes à trente minutes de NANTES et surtout la commune vient de construire une
Calys
03/08/08 20:34
Pas de soucis! Ca intéresse aussi une amie qui sera également une future voisine, je l'appelle et je te recontacte. J'ai une question concernant l'ouverture de l'eau pour le chantier. Nous sommes
Forum: Les lotissements
natha59
03/08/08 19:56
oui, avec MF, le conducteur de travaux c'est vous : lui il n'a pas le temps........ pour les malfaçons contatées (j'espère que vous n'en n'aurez pas) prenez des photos et signalez les en LRAR. N
manu76
03/08/08 19:42
Bonjour!Je me permets de répondre à ton message car je suis un des nbreux clients mécontents de Mikit...Maison construite en 2005,baclée en 3 mois.Aujourd'hui,humidité et moisissure partout dans
charte d'utilisation du forum