Forums faire Construire

Page 387 / 554
Résultats 11581 - 11610 de 16619
flo1
28/07/08 19:20
merci didou des conseils pour les frais d'agence le constructeur a """" oublier"""" de les inclus dans le financement sans jamais nous l'avoir dit (c FORT ) ce matin au telephone il nous a propo
Forum: Faire construire
natha59
28/07/08 13:44
bonjour, nous venons de nous apercevoir à quelques jours de la réception que la maison est décalée de 2 mètres en façade par rapport à l'implantation prévue ( et de biais ). que doit on f
lasansue
28/07/08 12:41
je t'ai répondu sur l'autre post que tu as fait sur le sujet ... http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,49568
Forum: Aménagement extérieur
belot59
28/07/08 11:57
Pour nous la réception devrait se faire normalement fin Juillet (4 jours).....soit 4 mois 1/2 après le début des travaux. Tout c'est bien passé, sauf cette empressement de livrer la maison avant
mila80
27/07/08 10:38
bonjour, je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums, mais je voudrais informer certaines personnes suceptibles de vouloir faire construire avec habitat plus.svp fuyez, ou vous aller le regretter
cponou
27/07/08 09:45
C'est cool pour les constructeurs et société.... On envoie un chtit recommandé et hop plus de critiques.....
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
27/07/08 09:10
D'accord et pas d'accord avec Doudoudur.... En ce qui concerne Vesqual : oui c'est un bon constructeur (mais un peu cher à mon gout....)Combien au M² habitable ? 1400 ? 1500 ? d'ailleurs doudoudu
Zia66
26/07/08 21:53
Bonjour, sont-ils dans les temps par rapport à la date de livraison prévue au contrat? malheureusement vous ne pouvez rien dire si c'est le cas, et dites-vous bien que le constructeur comptera sur v
raphaelric
26/07/08 18:38
Bonjour, J'ai été client, mécontent de Demeures de Provinces, Chartres, alias GETE Construction. J'ai signé avec un commercial intelligent qui a fait ce qu'il fallait pour me rassurer et j'a
11590. babeau seguin
SOFI51
26/07/08 16:34
bonjour, nous faisons actuellement construire avec babeau REIMS, tout se passe trés bien trés trés bien, tous trés compétents nous en sommes sur la fin les plaquistes sont passés nous attendon
Fanus59
26/07/08 13:57
Coucou à tous ! Eh bien ça y est ! Nous avons signé ce vendredi le compromis pour notre terrain ! Maintenant il ne nous reste plus qu'à confronter la banque, mais bon nous sommes confiants.
den42
26/07/08 12:30
je sais apparement mes voisins vivent la meme galere que toi, j'aurai pas accepter qu'un constructeur ne me laisse pas rentrer dans ma futur maison pendant les travaux, ils m'ont donne les clefs de l
sinistreconstruction
25/07/08 23:21
Vous pouvez adresser vos témoignages sur kt@sinistreconstruction.com Nous raconterons votre expérience. a+ Kt
sinistreconstruction
25/07/08 23:20
Moi perso je recherchai les personnes concernés par phenix (mon "constructeur") mais si tu veux je peux faire suivre tes coordonnées..... Envoies sur kt@sinistreconstruction.com Je les ferai
sinistreconstruction
25/07/08 23:17
Dés que j'ai des nouvelles j'informe le forum
sinistreconstruction
25/07/08 23:16
iL FAUT QUE VOUS RELISIEZ LE TEXTE;;;;
sinistreconstruction
25/07/08 23:15
C'est toujours en cours donc à suivre KT
florence
25/07/08 20:53
bonsoir, ils doivent te faire un devis avec les plans, et s'ils sont sympas, ils doivent te dire combien en plus pour "le terrassement, edf, télécom etc...." en tout cas nous ça s'est passé comme
aamoi
25/07/08 17:36
laurevar a écrit: ------------------------------------------------------- ... > Pour l'eau, il faut la mettre de suite car ça > prend du temps et des qu'ils auront besoin d'eau > pour le cimen
gregnalex
25/07/08 17:00
J'étais dans la même situation et très hésitant et j'en ai discuté avec un banquier (qui savait que je n'allais pas signer chez lui) et il m'avait convaincu de prendre 100% sur les deux têtes.
HOME INFO
25/07/08 09:44
SOLOBAT, C'est une peinture ou un enduit sur tes murs extérieurs? Si c'est de la peinture...tu frotte et tu repeint en partie ? je crois que de toute manière l'un comme l'autre...pas trop d
dana
25/07/08 01:22
Pour avoir une idée de ce constructeur lisez ces deux sujets... http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,21830 http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,45440 Demeures Terre e
raphmax
24/07/08 23:09
bonsoir BJ ce n'était pas spécialement vous , et je comprend votre mécontentement . Je reste sur mes gardes tout de même je vois ce qui est dis et ce qui est fait ..; Peut être que je me retrouv
lasansue
24/07/08 21:25
Je pense que vous devez maintenir des relations de bon voisinage. Dites a votre voisin que vous l'indemniserez pour ce débordement, bien sur c'est au macon (ou maitre d'oeuvre) de payer ces frais.
Forum: Aménagement extérieur
patou&tom
24/07/08 21:22
Bonjour Sophie et Alexandre, Moi je suis très contente de CELIA Création, ils ont eu le permis de construire en délais record 5semaines, réunion immédiate et déjà coulage des fondations, séch
patou&tom
24/07/08 21:14
Bonjour Sophie et Alexandre, Moi je suis très contente de CELIA Création, ils ont eu le permis de construire en délais record 5semaines, réunion immédiate et déjà coulage des fondations, séch
HOME INFO
24/07/08 16:56
bonjour herveo, tu fais construire en ille-et-villaine ? via un constructeur ? Car si ton plombier est déjà d'accord, que si constructeur il y a et lui aussi est d'accord, car il est préferab
herveo
24/07/08 16:55
Nous venons d'obtenir notre permis de construire dossier que nous avons réaliser nous même donc nous avons étudié à fond la question. Pour ma part je pense que suite au premier refus au vue du PO
11609. 62
dede62
24/07/08 11:59
un constructeur qui fait le mort. nous faisons construire avec maisonneuve. c'est un vrais cauchemard nous avons affaire à un chef d'équipe qui ne fait pas son travail (de plus sa direction le sui
bricolette59
24/07/08 11:03
Bonjour, Je suis votre construction et je trouve qu'ils exagèrent. Même si les défauts sont esthétiques ne vous laissez pas faire, quand vous aurez fini de payer ensuite ce sera difficile de les
charte d'utilisation du forum