bonjour,
habituée de ce forum, vous connaissez peut être mon blog :
http://mamaisonfamliale59.blog4ever.com
Voila , bientôt la reception, (qui aurait du être le 12 juillet), je m'aperço
Forum: Faire construire
Je tenais à dire un GRAND MERCI à l'a personne qui c'est permise de "remplir" mon permis de construire...je sais pertinement qui à fait ça, elle se reconnaitra...
C'est de la bétise et méchan
Bonsoir,
Quelle galère alors que je suis sur le point de réaliser le rêve de ma vie.
Ce plaisir tant gâché pour les gens sans scrupules, sans aucune conscience professionnelle...
C'est tou
Bonjour, même si mon expérience est dans l'Eure, je pense que notre situation est comparable.
Je viens de réceptionner ma maison Extraco, et à part quelques petits problèmes techniques vite rés
En faite, nous dependons d'un lotisseur et l'architecte est prévu dans le projet.
Donc à la charge du constructeur ou lotisseur. Nous n'avons pas de maitre d'oeuvre.
Nous allons de toute facon lu
salut chien 112,
pour avoir une idée va voir tes futurs voisins pour savoir a combien pour eu il on creusé. sinon fais apel a un geometre (que tu devra payer bien sur) meme en le payant ca te fera
Merci Acec de m'avoir répondu.
Est ce que vous pensez que je peux attaquer mon constucteur en justice pour cette erreur qui nous couteras 6000 €. Quoi qu'il se passe de toute facon nous obtiendro
Bonsoir Aqualiner,
Bon courage à vous....et puis surtout prenez contacte avec AAMOI www.aamoi.info
et regardez ce topic si ce n'est pas déjà fait...
http://www.faireconstruire.com/forum/r
Salut à tous,
Je découvre ce forum, et malheureusement nous faisons aussi les frais de cette belle petite entreprise. dana, je n'est pas réussi à trouver où tu fais construire, en tout cas t'as
Dès que le CCMI est signé, le prix est ferme et définitif (sauf éventuellement la révision) et ne peut être augmenté (sauf si c'est le maître d'ouvrage qui demande des travaux modificatifs).
En faite l'acquisition du terrain etait pour y construire une maison. Et si le constructeur a mal lu le cahier des charges. Je suis certaine de perdre de l'argent, comme les frais d'architecte.... non
"""je n'ai aucun écrit du constructeur et ch'ui sur d'y perdre des plumes".
Aidez moi.""
Pourquoi "y perdre des plumes "
Le CCMI vous a-t-il été envoyé en LR/AR ?
Bonsoir si vous pouvez nous éclairez ca serait pa de refus.
"Nous avons signés avec mon compagnon le projet d'un lotissement + une construction neuve. Par conséquent nous avons reçu et signé l
Bonsoir,
De notre côté nous préférons écouter les analyses de notre expert. Nous avons eu Fred au tél aujourd'hui, il reste en contact avec nous même si notre chantier reprend en août.
Il f
Merci à tous pour votre aide.
je suis déjà inscrite à l'AAMOI mais je souhaitais avoir d'autres avis
l'AAMoi donne de trèsbon conseils mais mon dossier va rester encore des années au tribuna
Bonjour BEA31
Pour ma part je viens de m"engager avec les artisants du languedoc avec toutes les garanties et un prix trés compétitif.J'ai un système clim réversible trés éconmique et en part
Bonjour,
A
géothermie SOFATH "la galère"
Bonjour à tous,
Suite à une mise en demeure de faireconstruire.com par Mr Guillaume Gauje et conformement à la loi sur l'économie numériqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Moi je fais construire actuellement par blavier, j ai signer l acte final le 13 juin 2007, a cette date ils pouvaient demarrer les travaux; Nous sommes le 21 juillet 2008 et ma toiture n est toujours
j'ai eu le problème avec mon constructeur ou je suis en procédure judiciaire depuis 3 ans.
Le plombier est venu et a percé lui-même les trous seulement il a cassé des poutrelles jusqu'à la fer
Bonjour à tous,
La construction une vraie galère...... Il y a 6 ans j'ai décidé de faire construire ou le constructeur a mis 3 ans à faire la maison et avant réception il a été découvert d
bonjour à tous,
je suis contente que pour ton chantier : amande, ils ont pris la bonne décision de faire détruire la "construction", j'ai appris par marinette qu'ils reconstruisaient dès le mois
Bonjour je pourrais vous donner quelques contacts mais pas avant la fin du mois car je suis en congés...
Recontactez moi en message privé à la fin du mois et je vous donnerez des contacts.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je comprends tout a fait que tu soit mécontant de leur délai...malheureusement je ne peux rien pour toi...
Maintenant au jour d'aujourd'hui je suis content du travail fait par GC je ne vais pas d
bonjour,
perso, j'ai laissé quelques messages sur des blogs de mécontents, comme seule réponse, j'ai la suppression automatique de mes commentaires
mais bon, le principal c'est que nous soyons
Perso pour les peintures de mon intérieurs je les ai pris chez CASTO.
J'ai le nuancier ASTRAL, j'ai pû de chez moi choisir les tons en situation (normalement casto le prête sous caution), et faire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Par rapport à moi (1097 €) tu économise 14 100 € grace à ton taux...
Je crois que c'est l'heure de pleurer :-(
Nous l'assurance etait de 50-70