Bonjour Mike,
Je ne peux t'aider que pour Tradibrik puisque j'ai signé avec eux septembre 2007.
Ma construction a réellement commencé le 31 mai. ca aurait commencé plus tôt si la dde de mon c
Forum: Faire construire
Ben écoutez pour nous tout roule.
On chauffe 400 m3 a 20/21, et 200 m3 qu'on maintient au dessus de 16.
On laisse la plupart du temps la chaudière au minimum (ca consomme pas beaucoup mais ca s'
Forum: Energie, chauffage et isolation
OK il ya eu des soucis à ce niveau la, mais sachez que des artisans eux sérieux découvre et essaye de rétablir la situation et l 'honneur des artisans de cette coopérative.Ne mélangeon pas les s
peddy69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bref, vous avez une chance terrible d'être passé
> au travers. Allez faire un tour sur le site de
> http://www.aamoi.i
Non, je ne connais personne personnellement (mais il y en a plein) qui a fait appel à ce courtier. Au covecol et à l'adil il est connu et positivement. Maintenant il est là pour s'assurer que tout
Bonjour
Il faut bien sûr s'en tenir aux faits même si il est parfois très tentant de les "insulter"
Ceci dit il ne faut pas se laisser intimider par un recommandé d'avocat.
Mais rendons-
caujaccoise a écrit:
> Bonjour combi,
>
> Je viens de terminer ma construction avec Ovalie
> construction et je te les recommande vivemen
Moi j'ai installé un poele à granulé pour chauffer toute la maison.
Il s'agit du modèle Lucrezia hydro de chez ecofire.
J'ai suis très content.
Pour plus d'info cliquez sur la photo
http://
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Effectivement pour la finition, je vais faire comme vous le dîtes.
Cependant, pour ce qui est du constructeur, heureusement qu'il ont des gens satisfait. Moi
Bonjour à toutes et tous,
Depuis un certain temps, mon constructeur m'a informée que notre maison pourrait être livrée fin juillet.
Toutefois, lors de la dernière visite de chantier (interméd
Alors, en ce qui concerne le conduit, il n'a pas été facturé. Quab=nd on met un chauffage électrique, la loi veut que le constructeur mettent un conduit (qui est biensur recouvert par le plafond)
Bonsoir,
Je viens à vous car je suis découragé. Je ne sais plus quoi faire. Je m'explique.
Nous faisons construire et nous nous posons la question sur le Revêtement de Sol de nos 3 chambres.
bonsoir,
ok, nous c'est Carine et Fabrice, c'est vrai qu'avec d'en flandre ils ont un bon rapport qualité prix,il était en concurence avec piraino mais avec celui ci les plus values et avenants ét
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Je tenais à féliciter la personne qui a retourné le bureau des frères B, ca fait trop plaisir...
J'avais trop envie de le faire...
J'étais tout près de passer moi aussi à
Bonjour,
Nous avons fait divers bainistes et avons eu un veritable coup de coeur pour des meubles, baignoires carrelages en galet de salle de bain sur une boutique de vente en ligne dédiée à la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour combi,
Je viens de terminer ma construction avec Ovalie construction et je te les recommande vivement. Ils ont de bonnes préstations et sont très sérieux, respect des délais et une trè
Bonjour
Je suis en train de chercher le carrelage pour la maison que nous faisons construire.
Je suis allée a espace carrelage a Arques (pour les nordistes qui connaissent!) ou il a bcp de choix.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
-> Je démarche actuellement les constructeurs et après en avoir vu 5 pour l'instant, mes préférences vont vers Bastéa (France-Style) ou les Maisons Marie.
Qu'en pensez-vous ?
je crois plus de 3000 euros, notre commerciale nosu a déconseiller de passer par eux car ils sous-traitent (pareil pour les vrd) et prennent une tres grosse marge.
du coup on va le faire nous mêm
ACEC a écrit:
> Bonjour dana,
>
> ...Ce n'est pas facile et les juges n'aiment pas
> trop, tout simplement par ce qu'ils redoutent les
>
la maison nous coûte dans les 75000 euros sans le carrelage et la peinture que nous ferons nous mêmes + un terrain à presque 51000 euros (700 m² viabilisé) + des travaux de vrd à notre charge po
Bonsoir,
la résistance est généralement préconisé en cas de secours. Mais selon les régions elle est utilse pour venir en complément lorsque la pac ne peut plus assurer à elle seule le chau
voila on vient de se lancer dans l'aventure en achetant un terrain a quimperle dans le finistere
on aimerais avoir des opinions sur les constructeur du coin
on a deja vu BLM ,trecobat et construct
Nous avons trouvé notre terrain en écumant toutes les mairie du coin où on voulait acheter.
La technique est assez aléatoire mais permet souvent de faire des économie (notamment les frais d'agen
Pareil que les autres,
Le compteur d'eau pour ouvrir le chantier, mais c'est assez long.
Pour l'électricité pas vraiment utile pour le gros oeuvre mais pour le second oeuvre ca peut etre utile s
Je viens de voir que je me suis trompée de cathégorie pour mon message je voulais le mettre dans aménagement intérieur je ne sais pas comment le déplacer......
Bonjour
Je suis en train de
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Alors voici mon problème: le constructeur de mes voisins a mal gérer l'implantation de la maison et il s'en compte que maintenant, c'est à dire, une fois la maison monté en parpaings,
Bonjour,
Nous faisons construire une maison contemporaine à Saint André lez Lille avec la cabinet d'architecture d'Orazio.
Voici le blog de la construction pour ceux que ca interesse : http://pe