Quesque l'on doit faire pour annuler le contrat??? Envoyer une lettre recommandée? Ou attendre que le delais pour réunir tt ce qui se trouve ds la clause des conditions suspensives et résolutoire
Forum: Faire construire
Bonjour CATHY59,
Tu fais construire sur quel secteur ? Le suivi est fait par quelqu'un de MDF Lille ou autre ? Nous avons signé aussi avec eux et attendons le retour du permis de construire.
Qu'e
Forum: Les lotissements
12183.
ACEC
20/05/08 15:45
As-tu reçu ton contrat en Recommandé avec avis de réception ?
As-tu précisé une date pour la levée ds réserves (celles dorigine et les complémentaires) ?
As-tu adressé copie du courrier au garant ?
Voir : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1
Lettre type pourquoi il faut faire une lettre en recommandée avec accusé de réception avant les 8 jours
et tu met toutes les nouvelles réserves bien détaillé apres il faut attendre leur répon
bonjour lalie je te souhaite beaucoup de courage pour ta construction car moi la mienne par maison d'en france n'est que problémes(debut du chantier 4mois et demi aprés le permis de construire,c'est
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je serais toi, les 1000 € je les consacrerais à sillonner la région, aller dans toutes les mairies, les notaires, déposer des annonces partout (commerçants, associations, écoles pourq
Vertical ou horizontal ?
Côté performance :
Un captage vertical offre un COP de l'ordre de 4 toute l'année
Un captage horizontal offre un COP machine de 3 à 3.5 selon la période de l'anné
Forum: Energie, chauffage et isolation
cher vince3
en fait pour l'instant il n'y a donc que le support de plancher à savoir les poutrelles + entrevous d'installer ? il devra donc intégrer un système de gouttière (rigole) en bord de
Je suggère de procéder par ordre :
1/ Quel est exactement le volume à chauffer ?
3/ Quelle est la nature du plancher des combles ?
De là découle le choix des émetteurs de chaleur pour ces
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ne vous découragez pas, ils doivent vous donner ce que vous avez payé.
Comment avez vous vu les malfaçons car difficile pour un oeil pas entrainé de voir tout les défaults.
Avez vous fait appel
J'ai le même soucis que vous sauf que pour moi le constructeur a arrêté le BT01 même si le chantier n'est pas commencé.
Par contre le problème c'est que le constructeur est prêt a démarré, l
Pour l'appel de fond, est ce que celui-ci a été envoyé en LRAR. Si oui, alors il vous suffit d'envoyer une LRAR au constructeur lui précisant que celui-ci est anticipé (avec copie au garant) et
Bonsoir
ceux ci est mon opinion , rien que mon opinion, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Je suis très surpris de lire les posts.
je suis comme tous surpris de cette attitude de ce
Bonjour,
Nous sommes également situé dans un site classé batiment de france, et les prescriptions à respecter pour nos menuiseries est de ne pas mettre de blanc pure. Notre contrat de départ
conseil a écrit:
-------------------------------------------------------
> cher vince3
>
> si une dalle est faite c'est bon il n'y a plus
> besoin de rien tu peux y mettre en œuvre une
> ré
Quel curieux conseil !
Futurproprio, tu ferais bien de te renseigner d'abord auprès de ton notaire : un acquéreur peut faire annuler une vente dans les deux ans qui suivent l'achat s'il découvre d
Bonsoir,
Nous avons bien eu nos clefs ce matin et avons passé notre journée à la maison à attendre les différents intervenants tels que EDF, France télécom, cuisiniste ... Nous avons pu appr
hum futur proprio j'ai un avis...mais assez ....catégorique et ....dégueulasse.....
Vous réceptionnez la maison, vous faites la déco et plantation et .....vous revendez pour faire autre chose..
http://www.maisoncastor.over-blog.com
Bonsoir à tous et merci pour le réconfort que vous m'apporté dans ma grosse galère avec mon cst. Je vous explique : malgré l'ordonnance du tribunal de gra
Bonjour,
Nous avons (enfin) des nouvelles de notre constructeur. Il nous a contactés afin de prendre rdv
pour la ...pré-réception de la maison...
Nous pensions que ça serait un rdv pour trait
Bonjour Valie
pour l'histoire de ton actualisation dans un CCMI il n'existe que 2 types d'actualisation possible:
"Article L231-11
Créé par Loi n°90-1129 du 19 décembre 1990 - art. 1 () JOR
Bonjour,
Voici ce qui me préoccupe: nous avons signé un ccmi le 22 novembre dernier. Toutes les clauses suspensives ont été levées le 11 mars dernier en ce qui concerne nos propres démarches (o
Nous avons un projet de construction dans la région de Granville, avez vous ds recommandations, entreprises de construction ? Que pensez vous par ex des "Maisons Abel" ?
Que pensez vous des maisons
12205.
cleopatre
18/05/08 21:50
Nous avons un projet de construction dans la région de Granville, avez vous ds recommandations, entreprises de construction ? Que pensez vous par ex des "Maisons Abel" ?
Que pensez vous des maisons
bonjour.
le sol argileux: un seul conseil fuyez ce lieux.
Le constructeur va donc me chiffrer les fondations spéciales de 10/100 minimum en plus de la construction.
on ma proposé un terrain s
et bien mon cher patrick la différence entre l'entrevous béton et la composite ou même celle en polystyrène ou polypropylène c'est que celle en béton est beaucoup plus lourde donc plus "difficil
Coucou, alors nous avons acheté hier une parcelle (la 38) sur un terrain à corbehem si d'eventuels voisins se reconnaissent, merci de me faire un petit coucou...
biz
bonjour
je souhaite connaitre les différences technique entre les entrevoues béton précontrainte , composite et de marque rock.... et ainsi la différence de prix.
Quels est la signification du
markha a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu as l'air de vraiment en baver karen anna! tu as
> dis que si c'était a recommencer tu ne le ferais
> pas. mois je sui