Apparemment d'après le mail de votre constructeur il considère que le chantier est commencé même si l'implantation n'a pas été réalisée.
Le mieux c'est de savoir si la mairie a reçu la décl
Forum: Faire construire
Ne vous découragez pas , on a tous quelques soucis pendant la construction mais ça s'arrange aussi parfois.
De notre côté on a eu des surprises, pas mal de surprises, difficultés à avoir un pro
On se pose des questions sur la liberté d'expresion et l'usage des forums ! Ne doit-on partager que des choses positives ? A quoi sert notre vécu ?
Mais pourquoi les constructeurs sont-ils autant
12154.
valie
22/05/08 09:59
Voici ce qui est noté précisement dans notre contrat au paragraphe "délais d'exécution":
"Les parties conviennent que les conditions suspensives seront réalisées dans un délai de 12 mois apré
12155.
bricolette59
22/05/08 09:30
Pour le délai de deux mois ton constructeur a raison il s'agit du délai de recours aux tiers mais beaucoup de constructeur ne mettent pas en pratique.
Pour notre part nous avons choisit de respecte
12156.
valie
22/05/08 08:14
la seule chose qu'on puisse faire, c'est attendre et surtout être vigilent. à la moindre erreur de leur part, on agira de façon officielle, en reco.
Salut à tous !!!!
Bon comme le dit le sujet, j'ai une p..... de poisse sur un terrain, donc en résumé je suis (enfin ) nous sommes très déçu très stressé car notre terrain est déclaré cons
Bonsoir à tous,
Tout d'abord nous tenons à remercier les créateurs du site Faire construire, le 1er site que nous ayons découvert au moment où nous nous sommes lancés dans l'Odyssée de la cons
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
De mon côté je me suis renseignée pour faire une PAC par ailleurs tout en gardant le plancher chauffant chez le constructeur (pcq sinon il ne faisait pas la chape au dessus du plancher ... question
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je viens de recevoir un mail du responsable du centre de travaux qui me confirme qu'il ne refaira pas les corniches bétons et de ce fait il n'enlèvera pas la planche de rive malgré le jugement, mal
Bonsoir,
Aujourd'hui avait donc lieu notre première rencontre avec le CDT (Monsieur M.). Le RV c'est très bien passé. très cordiale. En rentrant du boulot nous avons trouvé dans la boîte au l
Bonjour,
Il y a personne qui peut me donner son avis!!!!!
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour votre aide
des nouvelles du constructeur! par mail! il explique que les 2 mois de délais pour l'ouverture du chantier sont en réalité incompressibles, car il s'agirait de délais de recours des tiers (ce n'es
Difficile de répondre sans informations précises.
Quelle est la surface à chauffer ?
Quelle est la localisation précise du futur chantier ?
Maison de plein pied, à étage, sur sous-sol ?
bonjour a tous,
on cherche des idées sympa pour faire notre bar... on a encore le temps mais bon on se penche a fond sur nos envies deco ca nous fait prendre notre mal en patience! donc on aimerait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons fait la demande auprès de notre cdt, et nous les avons obtenu. Ils nous ont fait confiance et on ne les a jamais trahi en ne touchant à rien et en faisons attention car en effet c'est un
Bonjour,
Content que vous ayez trouvé chaussure à votre pied.
Concernant le cst avec lequel vous aviez signé. Vous avez raison de laisser tomber, il ne se bouge même pas pour lever les réserv
Bonjour,
Je reviens vers vous afin de vous donner quelques détails
J'ai recu le projet de mon architecte qui me semble beaucoup plus en conformité avec le terrain ainsi qu'à nos souhaits
J
Bonjour à tous,
Nous avons reçu un recommandé d’Etienne Requin, gérant de maison Extraco nous mettant en demeure de retirer de faireconstruire.com un nombre important de messages les concern
Merci beaucoup, c'est déjà rassurant, mais malheureusement ce n'est pas ça qui va faire ouvrir notre chantier. Nous venons d'adresser en reco une lettre de demandes d'explications. On verra bien.
cher cocooo
oui tu peux poser des parements sur parpaing sans crépis sans aucun problème je dirai même que c'est mieux de les poser ainsi car sur ton crépis ils auraient beaucoup de mal à accr
seb@ a écrit:
-------------------------------------------------------
Quand je vois le nombre de personne qui sont embété avec ces escros et que personne ne porte pleinte contre eux , alors que
Ce qui est fort, c'est qu'il vous fait signer un contrat sans acte notarié de vente ou de promesse de vente, encore un qui se fout complètement de la loi.
De ce fait le contrat est réputé n'avo
bonsoir Martin, oui dans les mails precedent je vous demandais a quelle profondeur vous trouverez votre craie de cette maniere ca me donnera une petite idee car mon constructeur ne sonde pas je vais d
l'eau s'écoulera mais s'il n'y a pas de gouttière l'eau s'écoulera le long de ton mur et de tes baies vitrées puis des traces noires ou vertes apparaitrons etc..
bonsoir,
Je voudrais savoir s'il y a une période de séchage "préconisé" pour un plancher béton à l'étage. Notre cdtx trvx nous dit 15 jours environ.
je suis assez surpris par vos affirmations.
Quand vous dites que les PAC (aérothermie, géothermie) sont trop chères, qu'entendez-vous par trop chères ?
Pour info, un plancher électrique cor
C'est pour cela lorsque je lis certainement personne qui disent le commercial est super et que c'est pour cela qu'il recommande ce constructeur, ca me donne la nausé. Moi aussi mon commercial a été