Re bonjour !!
personne pour me donner une petite idée sur l'économie possible ???
est-ce quelqu'un a déjà fait construire une maison bifamiliale ??
en attendant merci !!
Forum: Faire construire
Tout a fait d'accord avec MYKERINOS 1 .
9 prises de courrant en plus de vos 2 prises commandées.
Et des prises télécom T avec 3 prises de courant dans les chambres si date de dépot de permis ava
vial rapport qualité prix nul...
3 commandes a cahque fois retour suite a defaut de fabrication.
qualité mediocre vous n'acheté que le prix et c'est encore trops cher pour ce que c'est !!!
espérance a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous
> faisons construire notre maison et sommes passés
> par
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BONJOUR NOUS AVONS ACHETER UN TERRAIN CONSTRUCTIBLE NOUS AVONS CREUSE POUR FAIRE DES FONDATIONS ET ON A DE L EAU QUI EST APPARU DONC LE MACON EST VENU SUR LE TERRAIN IL A CONSTATE ET MA DIT QUIL ALLAI
Bonjour,
Je viens de signer 3 exemplaires d’un contrat de construction avec plan MAIS sans les plans définitifs. Le cst nous a fournit jusqu’à présent que des plans réalisés à la main. Il
hum surprenant....
Exemple :
Votre maison comprend uniquement des petites ouvertures (par choix). Aujourd'hui les ABF ont ordre de demander des grandes ouvertures (écologie oblige). Du coup votre
Bonjour tout le monde !!
Mon mari et moi meme avons le projet de construire une maison bifamiliale avec son frère et sa conjointe. Nous avons trouvé un terrain de 15,95 ares et allons signer le c
bonjour canbell
situ cherches a faire construire dans le 62 ,c'est vrai qui il y a pas mal de constructeurs, choix qui c'est averé difficile quand nous y sommes entrepris nous en avons fait une bo
bonjour
nous sommes en train de faire faire un devis pour une maison phenix elegance...êtes vous content s de la votre, depuis combien de temps y habitez vous ? y avez vous découverts des vices c
MoRiBonD a écrit:
> Bonjour,
>
> Le lotisseur a deux mois de retard par rapport au
> delais annoncé et signé sur le contrat de
> rése
Bonjour à tous
je vous déconseille fortement ce constucteur
je m'entends : leurs constructions ont l'ai bien pour ce qu'on en a vu
leur descriptif technique est bon
par contre au niveau commer
Bonjour, Cecilou
vous construisez ou dans le 89 et avec quel constructeur car d'après votre description il me semble reconnaitre le coin. Je fais construire aussi dans le 89.
C'est quand même curieux : Cocoo demande à tout les mécontents de géoxia de se manifester, et paf qqu'un de très content arrive aussitôt pour ouvrir un post...
Bonjour,
nous somme également un jeune couple avec un budget restreint. Nous nous renseignons sur la construction et nous avons vu 2 constructeurs pour l'instant: Maisons performance et maisons ph
bonjour
suite à une publicité pour les cuisines chez Leroy Merlin, nous avons décidé de nous rendre sur place pour voir ce qu'il propose.
Nous pensions avoir un rendez-vous avec un simple vend
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Moi aussi je recommande maison castor .... de faire demi tour et d'aller vite voir ailleurs... Oh oui merci maison castor ils sont merveilleux pour vous faire signer des contrats mais après plus per
maison castor est vraiment un super constructeur, trés à l'écoute que je recommande ..nous venons d'acheter notre terrain à epaney et maintenant nous attendons le rendez vous avec le responsable d
Bonjour,
Voilà, nous sommes pour le moment dans la region parisiene, et faisons construire dans le Dpt 89, une maison individuelle plein pied (nous allons bientot avoir notre 3 eme enfant).
Voi
Merci pour vos réponses,
Alors d'après vous, Que dois je faire à l'avenant??
J'ai 2 solutions:
signé avec bon pour accord (càd cautionner la + value +5000 euros ) ou annuler (Mais le permis
salut, bon moi je suis au debut de ma construction ( et perso je suis dans la m.. enfin c a cause du terrain) et je pense qu il faut que tu trouve un constructeur independant c mieux et moins cher qu
a13 a écrit:
> merci pour cette réponse.
> Vous êtes bien sur de cela?
> si je récapitule (pour bien comprendre):
> j'ai signé le ccmi
Bonjour à tous,
Voilà le dossier:
- Dossier CCMICM envoyé le 6 mars 2008..
- Lettre recommandé reçu le 22 mars 2008.( cout identique au dossier du 6 mars 08).
- Visite architecte consei
bonjour.
Je suis dans un cas semblable. Je veux annuler mon ccmi et je ne l'ai pas reçu en recommandé.
Est ce que cela a marché pour vous?
Merci d'avance.
merci pour cette réponse.
Vous êtes bien sur de cela?
si je récapitule (pour bien comprendre):
j'ai signé le ccmi.
pour l'annuler, j'envoie juste un recommandé pour dire je ne veux pas, c'est
si vous n'avez pas reçu votre recommandé vous pouvez toujours annuler votre ccmi étant donné que votre délai de rétractation n'a pas encore commencé (il démarre le jur de la reception du recom
Bonjour à tous.
Après une discussion avec mon banquier il s'avère que j'aimerais stopper tout mon projet de construction.
nous avons tous les elements et nous allions signer chez le notaire dans
Mamet bois...un ENFER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 mois de retard de livraison, aucune communication, lent, finitions horribles!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous les déconseille très fortement...