Forums faire Construire

Page 403 / 554
Résultats 12061 - 12090 de 16619
vince3
01/06/08 15:52
conseil a écrit: ------------------------------------------------------- > cher vince3 > > en fait pour l'instant il n'y a donc que le > support de plancher à savoir les poutrelles + > entre
Forum: Faire construire
vanguard
31/05/08 21:46
pour en avoir discuté personnellement avec mon constructeur il en on plutôt peur d'internet !! Car les ennuis que nous rencontrons sont vite relayé et ils ont trop peur de perdre des clients !!!
albatornoel
31/05/08 17:32
Bonjour tout le monde, Moi aussi j'ai eu d'énormes problèmes lors de la construction de mon pavillon avec Résidences Benoist. Les fondations ne sont pas à la bonne profondeur alors que l'on a
io39
31/05/08 14:25
Qui Croire...? et bien ceux qui en sont équipés... Des 100 aines de maison neuves s'équipent chaque année en Aérothermie Air/eau. Je trouve que le terme de "catastrophique" est exagéré. Même
Forum: Energie, chauffage et isolation
mykerinos1
31/05/08 13:17
Il parait evident que tu vois plus de post de gens mecontent que de gens satisfait car ils ressentent le besoin d exprimer leur colere mais comme ils est dit sur les autres posts ils ne faut pas faire
karen-Anna
30/05/08 21:19
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir , > je découvre votre discussion qui m'interpelle ; je > ne fais pas construire avec eux (mais on a > failli.
natha59
30/05/08 20:50
bonsoir , je découvre votre discussion qui m'interpelle ; je ne fais pas construire avec eux (mais on a failli..)mais avec maison familiale, tellement de soucis que l'on a fait un blog. Le conducte
steda
30/05/08 14:44
bonjour je connais quelqu' un qui travail dans le rayon cuisine a leroy merlin et il ma plutot deconseiller la game astuce . cé vrai quant regardant bien les panneau ou les grande porte se deforme.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
herveo
30/05/08 14:31
Pour ma part j'ai eu rdv avec eu! ils ont un commercial qui est parti il y a 1 an qui était vraiment bien, par contre nous avons été reçu par le patron qui est vraiment désolant pour vous dire no
herveo
30/05/08 14:22
je suis dans le même cas enfin a peu pres, un artisan me compte 4 rangs de parpaing et un autre 2 rangs maintenant si tu passes par un constructeur et si tuas signé un contrat uncmi normalement dans
natha59
29/05/08 21:48
bonsoir, je ne connait pas votre région (sauf pour les vacances : bande de veinards !!!) mais je sais que GEOXIA (maison familiale , castor, phenix catherine mamet etc.....) n'est pas recommandable
bea31
29/05/08 21:35
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif... Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
natha59
29/05/08 20:43
bonsoir, merci à tous pour votre soutien, ça fait du bien car on pensait, j'usqu'à hier encore ,que cela commençait à prendre une moins mauvaise (je n'ose pas dire une bonne ) tournure et p
Mag
29/05/08 19:06
Bonsoir Dudu, je comprend ton point de vue, mais honnetement je suis tellement écoeuré par ce qui nous arrive a moi et a ma famille (3 enfants) que je n'ai pas le coeur a consacré du temps a mon m
mayoyo972
29/05/08 15:37
Salut jana, malheureusement, je ne suis pas assez calée pour répondre à ta question, je voulais juste t'envoyer un petit message de réconfort, car ça ne doit pas être facile de se retrouver d
Bronco
29/05/08 10:10
... et pour répondre en détail à tes questions : Ta géothermie doit être correctement dimensionnée; un des paramètres clé est la taille du captage, plus que la nature même du terrain; en t
adel
29/05/08 07:26
bonjour , on a vu le terrain , il est bien. La semaine prochaine on doit voir le notaire pour le terrain . Au niveau financement, le constructeur dit que c'est bon mais il doit recevoir la lettre
12078. 41 telecom
patrickcentre
28/05/08 23:12
bonsoir, le prix n' était il compris avec la viabilisation
natha59
28/05/08 22:29
bonsoir lena merci futurproprio pour me faire de la pub ! lena : écoute gina et fuis GEOXIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si nous avons fait des blog c'est justement pour vous prévenir de vous
natha59
28/05/08 22:19
bonsoir je fais construire avec maison familiale et je me bats "entre autre" pour faire déblayer les gravats, photos sur notre blog http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com le conducteur de travaux
12081. cafpi
isa41
28/05/08 22:11
Ba en faite je ne connait pas cafpi mais ça fait cher 1700 euros de frais à débourser. J'ai vu sur les pub batibal qu'ils avaient cafpi et en recherchant sur internet j'ai vu que c'était un court
cponou
28/05/08 21:23
Encore mieux...tu ne passes pas par le MO...... Sous condition d'avoir deja les artisans...Le risque est le même mais tu enlèves la com du MO....Maintenant c'est un peu de boulot...mais à 13 % du
12083. 69 telecom
sebb69
28/05/08 18:52
bon je viens a vous pour savoir a qui dois je m'adresser afin d'obtenir une ligne telephonique dans une maison neuve.et le prix que cela coute .merci a vous
Bronco
28/05/08 17:31
1/ Vous parlez sans soute de compresseurs SCROLL ou spiro-orbitaux. C'est la dernière génération de compresseurs; niveau fiabilité, il n'y a que 3 pièces mécaniques en mouvement dans ces compre
Mag
28/05/08 15:43
Et bien merci pour ses 'bons tuyaux" Le collègue de mon ami a remarqué des choses que nous ne pouvions descellé lui il est chef des travaux donc plus a meme de reperer les defauts les moins flagra
12086. 59 taux
jackherer59
28/05/08 15:24
bjr a tous, Executant le metier de conseillier financier, je pense que je dois etre la bete noire de ce sujet d'apres ce que je vois mais je vias vous donner plusieurs precisions. 1)dans un pre
12087. 59
natha59
28/05/08 14:55
salut, Je te déconseille maison familiale, il n'y a que le service commercial et le service appel de fonds qui sont sérieux dans cette boite !!!!!! Va faire un tour sur notre site, http://mamais
xiaoxiao
28/05/08 14:37
bonjour a touts on m'a donne les devis de mon terrassement : 1) pour le fousse et tranchees d'ependage 5x15m :founiture et pose à1542,84e TTC compri le fosse touteseaux 3000l avec prefiltre r
12089. ccmi
didou
28/05/08 14:27
Ton histoire est compliqué. Qu'as-tu signé? Si tu as signé un devis avec un maître d'oeuvre et un Contrat de Construction de Maison Individuelle, alors là je ne vois pas comment tu peux t'en sort
milirina
28/05/08 13:10
Merci pour ta reponse. Voici des precisions: ses arbres depassent d'environ 30 cm. le tronc est juste en limite de propriete. Ils sont de 2 m environ. J'espere regler ca de la facon la plus amicable
charte d'utilisation du forum