bonsoir ,
A espérance : merci pour votre proposition concernant la terre que vous auriez en trop! c'est avec plaisir que nous l'accepterons.. Par contre, nous ne pourrons pas aller chercher celle
Forum: Faire construire
12002.
espérance
05/06/08 20:51
pour belot 59 : vous n'êtes pas responsables du comportement des ouvriers de votre chantier ...
Pour internet nous faisons appel à france télécom. nous n'avons aucune certitude avec les autre s
oui !!! c'est ça !!!
hier à l'écouter il n'y avait aucun problèmes !!! et surtout je devais arreter d'intervenir auprès des entreprise et surtout du cdt ! alors la ! il peut réver !!!
et je r
12004.
espérance
05/06/08 19:32
Bonsoir,
Nous avons nos clefs depuis 3 semaines et y passons tous nos week end. Il y a évidemment beaucoup de passage sur le lotissement, mais entre, les ouvriers (quelques uns travaillent le same
Bonjour
normalement tout électricien et capable de faire ça se n'est juste des gaine a passé et a faire sortir au endroit adéquate je suppose que c'est pour passé des fils d'enceinte pour home c
Au risque de me faire passer pour l'avocat du diable :
Je pense que certains mécontent de leurs consctructeurs ( à juste titre ou non d'ailleurs)
divulgent certaines rumeurs (sans en apporter
c'est faux
le code de la construction et du logement prévoit deux dispositif :
1) si vous êtes accompagnés d'un expert, vous avez l'obligation d'emettre des réserves et vous perdez le délai
Bonjour....
bon, après maintes démarches administratives, ça y est, on enfin une adresse, cela va nous simplifier les choses pour la poste... Sachez que maintenant votre demeure sera dans la Ré
Forum: Les lotissements
et la liberté d'expression là dedans , on en fait quoi ????
De toute façon , les gens içi racontent LEUR REALITE, leurs déboires, leurs problèmes avec ces constructeurs, et parfois se sont vr
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
> Sur les posts en general ils ni a pas que du
> négatif....c'est triste
> Bonne continuation
et oui
J'avais fait un post sur le sérieux Des Résidentielles (on m'a même accusé de bosser pour eux !!)
voici le lien dudit post :http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,38859,38859#msg-38859
c'est l'achi qui nous a fait une estimation moyenne,on attend qu'il nous envoie le détail pour voir points par points ou ca déconne.a ce prix là il a surment mis un 0 de trop quelque part.lol
Bonjour et bienvenue sur le forum
Je suis entrain de faire construire dans le 77
J'aimerai prevoir au moment de mon installation electrique
prevoir des sorties murale pour l'installation des encei
Bonsoir
je suis Mr Deroubaix Guillaume je suis Artisans électricien dans la somme ma société EST :
" GUIDER ELEC "
je travaille dans toute la somme et je fait tout se qui peut se rapporté a l
Moi, j'ai essayé Athena.
Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys.
En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI qui serai
Moi, j'ai essayé Athena.
Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys.
En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI située à
Bonsoir
Pourtant j'espére recevoir ma maison pour mes 40 ans en octobre 2008 et non à Noêl 2008, pourtant Père Noêl j' étais sage cette année 2008 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon.... Dés
le grand bonnet nous a proposé de finir la maison nous même ! tellement on descendais ses sous traitants.. en cassant le contrat et décomptant ce qui reste à faire. on y réfléchi car on en a vr
chers m. et mme coquel
j'en ai marre !!!! tous les jours je cherche un peu de réconfort en visitant les forums , les blogs, et à chaque fois je trouve une nouvelle victime de GEOXIA !!!!!
j'ai
bonjour
au lieu de passer leur temps sur les forums ils devraient traiter les défauts de fonctionnement,comme toujours je leurs ai envoyé un e mail pour qu ils interviennent,e mail lu car retour ac
Merci de tes conseils. Je vais donc commencer par le courrier recommandé avec AR (pour le moment, il n'y a qu'un fax); puis le constat suivra. Je compte aussi contacter l'organisme qui assure le cons
bonjour,
désolée je ne connais pas; nous on a choisit mikit à Uchaud et pour le moment on est très content du suivi. A suivre donc mais ma soeur a fait construire avec eux il y a 3 ans dans le
che a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour !
>
> J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je
> suis membre d'une association de défense des
> maîtres
Les défauts de construction, le cst se garde bien de les dire, c'est à vous de les voir et faire ensuite le nécessaire pour que cela soit réparé ....
Il n'y a pas 36 solutions pour se protége
D'une part, il faut avertir ton constructeur par recommandé avec accusé réception que tu souhaites stopper le chantier car ta maison n'est conforme ni au contrat que tu as signé, ni au permis de c
bonjour à tous,
J'ai une question que je me pose nous avons sur notre contrat de construction :
le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouv