Forums faire Construire

Page 399 / 554
Résultats 11941 - 11970 de 16619
lasansue
11/06/08 19:20
De rien, L'album est sur le beta du site que je vais mettre en ligne gratuitement pour les particuliers. J'ai d'ailleur ouvert un post à ce sujet ici : http://www.faireconstruire.com/forum/r
Forum: Aménagement extérieur
natha59
11/06/08 19:04
maison bois ou maison traditionnelle GEOXIA c'est GEOXIA !!!!! ils doivent avoir une école spéciale qui forme les commerciaux, les cdt, et les sous traitants.....
Forum: Faire construire
11943. 76 _______
badseyar
11/06/08 18:00
bonjour chris76 Pour ce qui est du fil électrique c'est pas simple de dire qui est en tord : _______, le vendeur de votre terrain ?? Je pencherais en premier pour le vendeur du terrain, les comme
martin62
11/06/08 16:33
intéressant l'éclairage led, j'ai un mari "accro" à l'économie que ça peut représenter, avez vous un site ou une doc qui puisse nous en dire plus ? notre projet va commencer, mais nous réfléch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
karen-Anna
11/06/08 16:33
mistergg a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour répondre à Karen-anna, je fais construire sur > la commune de BARJOLS. > Pour le moment , ça se passe plutôt b
Nanou59
11/06/08 15:41
belot59 a écrit: ------------------------------------------------------- > > A Nanou: votre petit Victor est une pipelette ? > ;o))) , vivement que nous fassions connaissance > avec toute la fami
gringo
11/06/08 10:48
constructeur toujour injoingnable nous lui avons adresser un recommandé nous attendons donc la suite ,aprés renseignement de la FFACB le contrat est normalement caduque !!!!!!!!!!!!!!!! mais puisqu
mistergg
11/06/08 08:51
Pour répondre à Karen-anna, je fais construire sur la commune de BARJOLS. Pour le moment , ça se passe plutôt bien . Je pense que tout vient de la compétence et de l'écoute du CDT. A partir
natha59
10/06/08 23:09
bonsoir c'est super !!!! faites un blog on pourra suivre la construction et vous aurez des souvenirs .... il n'y a pas que les mécontents qui font des blog (même si moi j'en fais partie... mais bo
natha59
10/06/08 23:03
je sais qu'il y a beaucoup de mécontents j'en fais partie, mais je voulais quand même faire quelques statistiques et y inclurent du positif ... y en a pas beaucoup mais bon .... je suis adhéren
dana
10/06/08 22:52
Bonjour Natha59, Merci pour vos encouragements... Pourquoi aller sans avocat ? Parce que c'est possible ! Et parce que je suis aidée par l'AAMOI ! Moi, contrairement à vous, je ne suis pas
karen-Anna
10/06/08 22:28
mistergg a écrit: ------------------------------------------------------- > Je construit en ce moment avec cet enseigne dans > le 83 - 162 m2 dont 56 m2 de sous sol en niveau > plein pied amé
souda92
10/06/08 21:40
Il faut trouver d'abord l'entreprise,ensuite on regroupe minimum des personnes. Est ce que tu connais une entreprise? il faut trouver à proximité de lotissement. si on fait un devis par une entrep
Forum: Les lotissements
dav014
10/06/08 19:07
salut emilien ,de quelle racordement parle tu???si raccordement eau et passages des gaines edf ,telecom et eau pluviale ,il commence 1 fois l'enduit fait . sinon pour les carrelages il reste a notre c
mayoyo972
10/06/08 18:45
Merci de ta réponse moribond, je ne comprends pas pourquoi le lotisseur s'y prend aussi tôt pour les rendez vous chez le notaire, à moins qu'on reçoive une convocation pour le mois de septembre
MOULAX
10/06/08 18:10
As-tu des papiers formalisant l'acceptation de ton constructeur: avenant gratuit pour l'élévation de 2 rangs en plus, ce dernier signé par le constructeur et toi. Si c'est le cas, tu as un recours
pticodi
10/06/08 17:10
Merci pour toutes ces précisiçn je crois que je vais laisser tomber, encore sur tous les construsteurs ont recontrent les même problême que faire ? prendre des artisants la aussi de nombreux prob
zorglub
09/06/08 22:52
Bonjour, Mes recherches sont restées infructueuses alors je me décide à vous écrire. Je dois réceptionner une maison VEFA ou "sur plan". Si j'ai acheté ce genre de bien, c'est pour ne rien
mistergg
09/06/08 22:03
Je construit en ce moment avec cet enseigne dans le 83 - 162 m2 dont 56 m2 de sous sol en niveau plein pied aménagé Le CDT attaque l'intérieur. Les maçons ont été au top, travail très s
dav014
09/06/08 21:49
salut canpien@56,si ton cdt ta dis novembre et le miens me dis qu'elle sera livré aout et que l'on en ai au meme point ??soit mon cdt se fou de moi soit !!! j'arrive pas a comprendre mais bon se qu
dgaiflo
09/06/08 20:49
bonsoir, Achat d'un terrain non viabilisé, avec les réseaux à moins de 10m : eau gérée par notre commune, rdv avec le responsable sur le terrain pour plannifier les travaux. Pour le tout à
mali76
09/06/08 15:50
bonjour, notre terrain n est pa viabilisé et j ai un peu de mal a comprendre ce kil fo ke je fasse. j ai telephoné a edf, a france telecom et il fo ke j envoir une lettre pour l eau! est ce comme
mousse56890
09/06/08 12:34
c'est clair que le bois de chauffage s'économise aussi,surtout quand on vois au prix que vous le vendez!!! 3 stères de bois de chauffage en 30/33 cm..........268euros!!!!!!! soit le stère a plus d
Forum: Energie, chauffage et isolation
dana
09/06/08 11:51
+1 avec Raph59 !!! C'est inadmissible de traiter les clients de cette façon... Ils se moquent de vous car ils n'imaginent pas que vous puissiez faire une procédure "pour ça"... Je vous le conse
Raph59
09/06/08 11:30
Bonjour, Les bulletins météo ne suffisent pas. Cour d’appel de Colmar, 28 février 2002, arrêt 02/0239, SA Iris Promotion C/ epx Deimer, Cour d’appel de Rennes, 25 mars 2004, RG 00/06398, G
levandre
09/06/08 10:16
Bonjour, Notre maison vient de nous être livrée avec 2 mois et demi de retard. Ils ne veulent pas payer la moitié des indemnités de retard pour cause d'intempéries (preuve juste montrée : bu
cvrine56
08/06/08 21:11
coucou, ils ont du travailler samedi matin, ils ont fait le rampanage, les seuils de portes et le décoffrage des poutres, SUPER!!!! Alors demain nous pensons que la couverture va demarrer!! bonne
cponou
08/06/08 20:12
mali 76 : étant de la même région, je peux vous dire que le VS est indispensable dans notre région.... Les arguments avancé par ACEC sont tous bons.... Je noterai mention spécial pour les ca
vanguard
08/06/08 19:06
a l'étage c'est une dalle bois, la salle de bain principale (avec ce carrelage) sera au rez de chaussé, par contre j'ai tout de même une salle d'eau à l'étage mais je ne sais pas trop encore ce q
roby
08/06/08 16:30
Nous avons signé un marché de travaux de construction individuelle en novembre 2007 avec versement d'un acompte représentant 5 % du coût de la maison. Dans ce contrat, figure une condition suspens
charte d'utilisation du forum