Forums faire Construire

Page 402 / 554
Résultats 12031 - 12060 de 16619
alainE
03/06/08 23:33
Alors quelques nouvelles... mardi dernier, ils ont réalisé le terrassement. Jeudi dernier, ils ont réalisé les fouilles Vendredi dernier ils ont posé les longrines et là... problème. Im
Forum: Faire construire
faf62
03/06/08 23:29
Lya: ne panique pas, je ne voulais pas te destabiliser ,excuse moi mais avec malimalou j'ai du rentrer dans le vif du sujet ,j 'en avais marre de tourner autour du pot ,je ne dit pas que tout et dé
HMA
03/06/08 23:25
Bonsoir à tous Je fais construire une maison dands le 17. Après pas mal de problèmes de démarrage (fondations mal placées 2 fois de suite, défaut d'alignement sur une dépendance...), notre mai
patrickcentre
03/06/08 23:13
bonsoir. j'ai appelé mon CDT pour l' aviser de mon écrit et rien !!!! suis tombé sur le répondeur , j attends toujours son appel, mais je crois qu ils y a d
malimalou
03/06/08 22:54
à t'écouter ça se rapproche de miami! chaque ville a ses aléas malheureusement, et je te crois quant aux problèmes mais bon, à moins de s'isoler sur une île déserte ou de s'intégrer dans un
faf62
03/06/08 22:45
malimalou, rentrons dans le vif du sujet , je te comprends tu es jeune, tu as un budget et tu veux investir mais je veux juste expliqué que pour moi carvin est une ville a apprécié a sa juste valeu
matte
03/06/08 22:17
bonjour amande contente que ton voisin nous a écouté j esper qu il va avoir des nouvelles de julien courbert rapidement .
rouliete59
03/06/08 22:16
je comprends ce qu'il veut dire, moi aussi j'habite carvin et c'est vrai que le maire ne fait rien j'y ai fais construire ma maison il y a 3 ans, nous avons demandé a plusieurs reprises à la mairie
faf62
03/06/08 21:17
bonsoir lya 59 excuse moi je ne voulais pas te casser le moral, mais simplement avertir les futurs proprios qui sont mal informés,c'est vrai que je retranscrit mes émotions à carvin tel que je les
faf62
03/06/08 20:26
bonsoir vince tu dois faire les racordements de tes compteurs jusqu'à ta maison , si tu escourarageux et costaud et ton terrrain pas trop damé ,pas trop éloigné , il t'en coutera quelques cent
Lya59
03/06/08 20:23
MAALKO : oui nous avons choisi des menuiseries alu noire. Pour le dressing on va y réfléchir.Merci pour le tuyau... Rouliete : non je ne suis pas encore retournée sur le terrain, j'y vais ce we.
natha59
03/06/08 20:20
bonsoir amande et angel j'ai vu amande que tu as réussi à joindre julien courbet ? si c'est le cas je suis contente !!!!! j'ai le nom de l'avocat d'angel , je vais me renseigner si c'est mieux o
vince64300
03/06/08 20:08
bonjour voila je vais acheter un terrain dans un lotissement donc viabilisé et la je voulez savoir si j'ai des raccordement a faire comme électricité ,eau ,france telecom ... des personnes me dise
faf62
03/06/08 18:21
bonjour ,je vois qu'il y en a qui trouve chaussure a leurs pieds, toutes mes félicitations ,mais je ne veux pas être rabat joie je m'apperçois que dans certain poste les propositions tarifaires de
mousse56890
03/06/08 18:17
tous est dans le titre...
petiterose94
03/06/08 17:03
Bonsoir à tous, Vous parlez plus ou bien vous avez eu vôtre maison... Moi pas de nouvelles de mon CDT depuis 1 semaine et oui il recommence son cinéma mais pas pour longtemps, il devrait savoir q
Raph59
03/06/08 11:28
tout dépend où vous en êtes dans votre construction et ce qu'il y a exactement dans votre contrat Si votre construction a déjà commencé, vous pourrez demander le remboursement ce cet avenant
mayoyo972
02/06/08 23:14
Valérie et JeanSéb a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à toutes et à tous, Un couple de plusss! > je suis tombé sur votre forum par hasard, nous > avon
Forum: Les lotissements
karen-Anna
02/06/08 21:57
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir angel62 > j'ai lu dans mon contrat que les indémnités > (1/3000 ème du prix de la maison / jour) étaient >
octave
02/06/08 21:43
Oui, je crois que les csts commencent à connaître la leçon. Mais il a essayé quand même... octave.
octave
02/06/08 21:40
Le jour de la réception, c'est avec un huissier qu'il est conseillé de venir. L'huissier n'est pas un professionnel du bâtiment, mais pourra faire un constat des réserves et certainement éviter l
natha59
02/06/08 21:00
bonsoir angel62 j'ai lu dans mon contrat que les indémnités (1/3000 ème du prix de la maison / jour) étaient payées à partir du 30 ème jour de retard. soit, si j'ai bien compris ils payent po
laccroc
02/06/08 18:12
a moins de bricolé un truc de recuperation d eaux pluviales.....sinon question le faire faire par entreprise c est hors de prix quand on voit que dans le nord on paie 300 euros d eau par an en moyenn
kairette
02/06/08 16:23
bonjour à tous voilà mon soucis: nous devions faire installer un compteur d'eau, la canalisation doit traverser la route, la canalisation étant près du trottoir d'en face. Nous recevons un devis
baghou
02/06/08 00:42
Poste a souder sur le dos avec des lunettes et HOP au boulot!!! (rires) nan sans déconné ....c'est ahurissant cette histoire! on paye le terrain et on n'a pas le droit d'en faire ce que l'on souh
baghou
01/06/08 23:23
Bonsoir, Plus cher a l'achat mais plus efficace et économique.Une fois la résistance éteinte le corp chauffé (fluide, fonte ...) continu a chauffé. Ils sont plus agréable au quotidien. l'air
Forum: Energie, chauffage et isolation
Adrien01
01/06/08 21:23
Bonjour, Est-on obligé de passer par FRANCE Télécom pour installer une ligne téléphonique dans un logement neuf (maison individuelle) ?
vanguard
01/06/08 21:17
pour moi Phénix n'est pas un constructeur...c'est un assembleur...mon frère à eu une maison phénix...au moindre coup de vend ça craque dans tout les sens...tuiles qui s'envolent, carrelage qui se
ACEC
01/06/08 19:22
Stéda à écrit : dtu impose 3 semaine pour la semelle et les chaque dalle Pourrais-tu nous donner la référence du DTU dont tu parles ? Pour ma part j'ai connu un avancement d'un étage pa
steda
01/06/08 17:27
ton constructeur a du t'envoyer un recommander par lequel tu a signer un contrat tu dis que le terrasement va commencer mais est ce que le constructeur a bien fait le necessaire pour les assurances d
charte d'utilisation du forum