Bonjour Papouille,
En ce qui concerne le permis de construire, maisonneuve l'envoie obligatoirement en recommandé avec accusé réception, vous pouvez leur demander la copie du récépissé de la ma
Forum: Les lotissements
panxoa a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> moi perso je deconseille but confo , ikea ou
> lapeyre... fo vraiment pas etre difficile pour sa
> cuisine.....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
c'est inadmissible, soit ils refusent le dossier (oui ils peuvent revenir sur un accord de principe), soit ils le refusent et tu vas voir ailleurs
mais 3 a 4 mois c'est beaucoup trop long
si tu reco
Forum: Faire construire
moi c 10000 euros chez ixina pour 14 m2 de cuisine avec tout peitit ilot central (evier) , tout encastré avec hotte, micro ondes , four , evier inox. plan de travail stratifié et facades aussi me se
Mousse, j'ai un de mes meilleurs amis qui bosse dans une centrale béton...Le béton met plus de 3 semaines à finir sa réaction chimique.....Et entre "la prise" du béton et la fin de la réaction,
12636.
papouille
23/03/08 19:18
Au secours!!!...
Et si la mairie n'avait pas reçu la demande de PC!?!?!...
J'ose éspérer que Maisonneuve doit envoyer les demandes de pc en RAR...
Mais nous n'avons rien reçu de la mairie... Pa
nous avons fait installer une eolienne montana de la maison FORTIS par la société ECOLUTION et qui a déposé le bilan dernièrement.
Cette société ne nous a jamais remis la garantie de notre é
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Fab,
Tu en seras informée, sois-en certaine...
Cependant, l'objet de ce Blog n'est pas de conseiller aux futurs Maîtres d'Ouvrage d'éviter ce constructeur ou d'en choisir un autre : je
Bonjour
Voila ce que j'ai trouvé sur le net :
http://www.anil.org/guide/calculs/bt01.htm
Et voila ce que j'ai trouvé sur un forum :
L'article L.231.12 :
La date prévue pour l'applic
Slt cris,
Tiens moi au courant lorsque ton blog sera mis en ligne ! je suis pret à me joindre a toi pour dénoncer ce constructeur .
Cela fait plusieurs mois que nous vivons dans notre maison ,
juste une réflexion :
1500 M² habitable avec une petite partie en auto construction, cela fait cher....
C'est pas pour avoir une rentabilité sur les économies d'énergie....Parce qu'avant d'avo
Bonjour,
JFR c'est un peu la roulette russe du constructeur...... :)
vous pouvez avoir une construction nikel avec aucun problème, etc...
Maintenant comme le signale boncyril, quand on fai
Bonjour,
Nous avions nous aussi eu peur suite au message sur ce forum. Nous avons cependant fait confiance à cette société et avons signé avec eu.
Nous avions des propositions aussi cher aill
Bonjour, je fais construire une maison secondaire et il y a comme isolation de X THERM 32. Quel est son efficité, et si quelqu'un a une idée, car nous aimerions savoir si la maison ne sera pas trop
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je viens de choisir mon escalier (en bois exotique aussi) et plusieurs personnes m'ont recommandé de vitrifier au moins les marches. j'ai choisi de vitrifier marches et main courante et la plus valu
Bonjour,
L'ordre de prix pour cette construction est de 1500 euros du m², qui reste à confirmer car l'ensemble des devis n'est pas encore bouclé, et un certain nombre d'opérations seront probab
Bonjour,
Je suis très intéressé par votre projet. En effet, nous venons d'acquérir un terrain dans le calvados (14) et nous cherchons à faire construire une maison bioclimatique, tout en resta
La remarque de Tat est tout à fait justifiée. Quand je lis des 8, 10 mois pour votre maison... Il ne faut pas rêver ! Vous devez obtenir votre permis de construire (3 mois à partir du moment où t
Bonjour, nous sommes en train de faire construire une maison individuelle et nous avons reçu des papiers concernant le paiement des taxes des divers raccordements. Nous savons que les taxes TLE , TDC
Oui, Aventura, c'est le modèle bruyère dont tous les pignons ont été agrandis ainsi que l'avancée garage et une avançéesupplémentaire sur la façade jardin (un corps principal + 2 "noues", soi
Bonjour à tous,
Petite précision quant aux délais qui font peur à tout le monde (et à ma soeurette par la même occasion !). C'est donc moi qui fait construire avec Eco Logis dans les Flandres .
Aventura,
Je reconnais bien là le style de la commerciale de Maisonneuve que nous avions rencontrée. En effet, pas facile, de s'imaginer la maison qu'elle nous propose.
Bonsoir Calys,
C'est très rigolo car j'ai découvert cette après-midi que nos projets se ressemblent fortement!!!
Pour nous :
RDC : Séjour 48m2, Cuisine 18m2, Cellier 4m2, Bureau 7m2, Dégagem
,Monsieur,
Vous travaillez dans la finance ... trouvez vous un banquier qui fasse une avance de fond gratuite (les découverts son très élevés) ??? Quand vous commandez vous devez verser un
bonjour,
je me permet d'intervenir car je suis également en train de faire construire et je travaille également dans la finance... je trouve cela abérrant de vous réclamer une avance de 5% !!!!
Voici le projet que Mdf vient de nous apporter:
Maison avec salon/séjour de 41m2, cuisine de 18m2,célier de 6,60m2, bureau 11m2, hall de 12m2 double garage de 30m2 et à l'étage 5 chambres, dont
bonjour ju mat
nous sommes au lot n 3 et nous faisons construire par maison familiale.En ce qui concerne la maconnerie c'est aussi la societe serbat et pas terrible..., ils doivent recommencer pour l
C'est ce que nous faisons pour le prêt, un prêt pour le terrain et nous comptons sur la revente de notre maison actuelle pour financer la nouvelle. C'est pour ça que le 5/95 proposé par Maisons d
Bonjour Aventura,
Nous habitons sur Leers aussi, et faisons construire sur Toufflers.
Histoire de semer le trouble un peu plus, nous allons signer avec ECO-LOGIS la semaine prochaine.
est ce réell