bonjour pour l ecole de la cataine les dates sont a partir du lundi 21 avril toute la semaine il vous faut passer par le maire avant pour avoir un certificat bonne journée
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous avons signé à ce moment là car le lotisseur n'avait pas prévu que les fouilles allaient durer si logtemps à cause d'intempéries et de la découverte de qqs vestiges. Ensuite la via
12573.
bebelle
01/04/08 12:37
bonjour a tous
j'aimerai savoir si il ya des personnes qui connaissent les datesd inscriptions a l'ecole maternelle la cataine rue barbuse car je n'arrive pas a joindre l école je vous en remercie..
je n'ai (heureusement) pas fait affaire avec Mikit que je considère comme des bonimenteurs !!! Ils vous font croire que vous aurez quelques chose de bien...il cherche à tout prix à vous placer une
Bonjour à tous.
Nous avons signé en 2007 une promesse de vente pour un terrain, suivi d'un contrat de construction. Pour des problèmes qui persitaient avec le certificat d'urbanisme, nous avons s
le fond dur ne protege pas le bois; il est préconisé avant l application du vitrificateur.
je ne pense pas que ce soit suffisant pour protéger àlong terme?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Les points que vous soulevez sont très importants et vous avez entièrement raison quant au choix des entreprises : difficulté à les trouver, certaines ne sont pas sérieuses, et quant
Bonjour,
Je suis Kelyan Richard, responsable Qualité de Logiconfor. Je me permets d'intervenir directement dans ce post bien que vous recherchiez à l'origine des personnes ayant travaillé avec n
Rebonjour Picasso,
Nous sommes en recherche active de terrain... Quand nous aurons trouvé, nous avons décidé de comparer les propositions concrètes de Logiconfor d'une part, et d'un maître d'a
Tant que tu n'as pas la preuve du dépôt de la demande de PC, c'est comme si tu n'avais rien fait !
Va voir la mairie au plus tôt ! Et demande le récépissé !!!! A la date réelle !
Le décompte
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais je me lance...
C un appel au secours !
Nous avons déposé le dossier de permis de construire en mairie le 14/02/08, nous so
En fait, je me suis peut-être mal exprimé sur mon premier message, car une fois que j'aurai acheté mon terrain, j'aurai voulu économiser un maximum, avec un appart conséquent, pour ne pas réalis
bonjour,
Nous avons fait construire par Eco-logis il y a 3 ans.Nous sommes en litige avec eux puisqu'ils n'ont pas terminés les travaux(d'ailleurs certains artisans sont en litige avec eux aussi).
effectivement nous avons choisi les maisons PAVISOL pour construire notre maison et jusqu'à présent nous en sommes trés content....nous venons d'obtenir notre permis de construire et notre chantier
Bonjour.Très content de la société LENAC à AUXERRE qui est concessionnaire de la marque TRABECO en plus de ces créations LENAC. Ce n'est pas TRABECO qui possède LENAC ni LENAC.
TRABECO est une
Bonjour,
La construction est a Marcq en baroeul.
La maison est livrable en Juillet, elle est hors d eau, hors d air et les cloisons intérieures sont quasiment terminées.
Les problèmes pour l
oui et en fonction du nombre de personnes au foyer, donc en fonction du nb d'enfants ... et comme tu en as 4, le plafond sera plus élevé :
http://www.industrie.gouv.fr/energie/developp/econo/text
Bonjour,
Nous avons contacté un artisan pour la mise en peinture de notre future maison:
Le devis se base sur la surface habitable du pavillon: 102 m2. Il comprend la protection des appareillag
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pas d'accord avec allana car cela depend des regions
dans mon secteur ils construisent des maisons en brique, et le gros oeuvre est tres propre
par contre je suis d'accord avec killerqueen sur le t
une fois ton contrat de construction signé , ton constructeur devra le conresigner et te l expedier a ton domicile en recommandé avec accuse de reception.
Des la premiere presentation de ce courrie
il me semblait que le delai de 7 jours de retractation corait a partir de la recption du contrat pas recommandé or un constructeur me laisse entendre que ce serait la fourniture des plans d'execution
Petite précision en ce qui concerne le message de Romaneerwan il s'agit des représentants des parents d'élèves de l'école de fampoux PAUL VERLAINE. Nous avons une adresse EMAIL : parentselevesfam
Je te déconseille fortement MIKIT. Nous avons vu des chantiers en cours et le travail est vraiment mal fait (ex: parpaings fissurés).
Bonne poursuite dans tes recherches.
Salut titia,
Moi je suis sur touts et c'est le 1er constructeur que l'on a vu.
Le commercial est venu chez nous et après 2h de discussion il nous dit qi'il reveindrait la semaine suivante avec
Bonjour,
Je ne comprends pas votre message ...
Nous avons fait construire notre maison il y a 2 ans avec le constructeur Maison SMA et nous sommes très satisfaits. Un monsieur charmant nous a acc
Bonjour à vous,
Nous sommes un jeune couple et malheureusement notre budget est restreint.
Un commercial est venu nous rendre visite lundi suite à notre rencontre au salon de l'habitat.
Très g
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison il y a 4 mois. Un certain nombre de réserves que nous avons faites consigner sur le PV de livraison n'ont toujours pas été levées. Notre souci: Ayan