Forums faire Construire

Page 418 / 554
Résultats 12511 - 12540 de 16619
doudoudur
08/04/08 10:58
bonjour, j'ai choisi vesqual comme constructeur après en avoir consulté plusieurs....j'ai choisi vesqual pour le fait que lui propose, sait écouter et proposer en corrélation de nos demandes et
Forum: Faire construire
espérance
08/04/08 09:25
Bonjour, J'ai contacté l'école, qui m'a confirmé que les inscriptions se feront bien la semaine du 21 avril, le soir sur rdv ou le samedi matin. Il faut venir avec l'enfant + carnet de santé et
pat80
07/04/08 18:43
la banque postale , se méfier.... taux attractif mais il s'agit d'une administration qui fonctionne comme telle. offre de prêt par le conseiller en immobilier qui passe le tout au centre fiancier d'
12514. 77 au secours
lemoine079
07/04/08 18:39
Il n'est pas trop tard pour tout stopper. Si les travaux ne sont pas commençé, vous ne devez rien avoir payé ou vous pouvez récupérer votre argent. Personnelement j'ai fait construire avec un co
topix62
07/04/08 18:33
Bonjour, A ce jour, on me donne le choix entre 2 terrains : - le premier d'environ 1000 m² d'une largeur de 24m - le second d'environ 1100 m² mais d'une largeur de 21 m Le tarif est relative
aurianea
07/04/08 17:17
Bonjour à Tous. J'ai reçu ma garantie domage ouvrage qui comporte quatre parties 1) Souscripteur: adresse et nom de mon constructeur 2) Assuré : mon nom et adresse 3) Designation de la construc
cécile56
07/04/08 13:32
Le recours commence le jour de la pose du panneau et doit etre vue de la voie publique. Le délai cour pour 2 mois et non pour la vie.L'huissier est là pour constater que le panneau est bien instal
sand13
07/04/08 13:17
Bonjour à tous, nous venons de signer un compromis pour l'achat d'un terrain. Nous sommes maintenant à la recherche d'un constructeur. Nous avons vu MCA, premier contact très agréable et rassuran
fred62
07/04/08 11:28
salut troplong et la banquière, troplong, je suis le chantier de près, les paiements fait en temps et en heure, après je ne sais pas pourquoi cela se passe si bien,... je n'ai pas de passe droit e
caramel
07/04/08 10:52
pour MYRIAM bonjour, le p.c doit étre affiché en mairie pendant 2 mois et sur ton terrain pendant tout le temps des travaux si tu respect le pos ou le plu pas de probléme de recours tu garde avec
bricolette59
07/04/08 10:00
Effectivement le délai de recours au tiers cours à partir du premier constat d'huissier, si il n'y a pas de constat, votre voisin peut faire un recours à vie. Le recours doit être valablepour êt
bricolette59
07/04/08 09:51
Je pense qu'il ne peut rien faire de spécial avec, par contre il en a besoin pour déposer le dossier de permis de construire si c'est lui qui s'en occupe. Pour notre dossier , ça faisait parti des
alainE
06/04/08 23:09
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Alain, > > Ce n'est pas rassurant ça.... :-( > > A+ Bonsoir Dana, Certes ce n'est pas rassurant mais main
MYRIAM
06/04/08 18:57
Bonsoir Merci pour vos réponses. Le recommandé et le journal sont de bonnes idées. Merci beaucoup. Je pense que vous nous avez évité de dépenser de l'argent car c'est pas que l'on est "radin
sebher72
06/04/08 13:59
bonjour, nous avons eu affaire à M. Appiano. Très sympa, même si nous ne ferons pas affaire avec GEPS (nous voulons passer en marché de travaux), je le recommande. Si nous étions passés en CCMI
12526. 77 au secours
aurianea
06/04/08 08:28
Merci pour tes conseils Je pense qu'effectivement j'ai signe tous les papiers sans sans me rendre compte des details Je me suis engagé dans ce projet de rêve sans savoir ce qui m'attendais et me t
alainE
05/04/08 23:12
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour SATAWAL : nos volets ne sont pas peints mais > je crois qu'il y a bien une petite couche de > lasure. Ils ne sont pa
alainE
05/04/08 12:18
Hello Dana... Concernant ton enduit j'ai cru aussi comprendre que sur de la brique, il était préconisé deux passes. C'est d'ailleurs ce qu'à dit l'expert qui était présent lors de la journée
SOFI51
05/04/08 11:37
bonjour, nous sommes en train de faire construire avec babeau reims tout va pour le mieu rien a redire chantier vrainement trés bien suivi une collegue vient de signer avec babeau aisne et est en
Cris
04/04/08 23:15
bin écoutes, ils ont pas l'air manchot ces garçons... on est au moins sur que ce n'étaient pas les plaquistes avec des postiches NOUS SOMMES CONTENTS POUR TOI ! ! ! ! Cris
mayoyo972
04/04/08 22:05
mes plans sont signés depuis le 19 février, par contre nous avons signé notre contrat le 7 décembre 2007, ils ont donc mis pas mal de temps avant de nous sortir les plans. quel commercial prend en
Forum: Les lotissements
vanguard
04/04/08 21:53
pff encore une histoire de pognon, une fois le délai de mois passé c'est tout !! Imaginez que le recours soit a vie...ça serait un beau bordel judiciaire...tout le monde porterais plainte contre so
Cris
04/04/08 21:52
que la force soit avec toi BAZ... Blague à part, en ce sui te concerne, vu que dana et moi avont les mm malfaçons, ils devraient être vigileants... je dis bien "devraient"... Attendons de connait
12534. 56
cocori
04/04/08 20:58
bjr, je me permets de repondre, moi je fais construire avec ty breiz car mon pere qui etait maçon ma deconseillé tous les autres constructeurs car trop de problemes, petetre que ce plus chere mais c
12535. 53 terrasse
bacbapsa
04/04/08 19:48
Dans ce cas 10 cm doivent suffir pour recouler une chape. Mais bon vous êtes en pleine construction car le maçon s'est planté là :roll: Il faudrait voir à faire un piquetage dans l'existant, rec
BAZ
04/04/08 19:37
J'essaye de trouver la formule mathématique qui va me donner la date de livraison : sachant que je suis hors d'eau depuis 3 semaines, que les ouvriers viennent 1 journée par semaine toutes les 2 ou
bacbapsa
04/04/08 18:04
Pour éviter les litiges on peut évidemment faire constater par huissier. En fait, l'huissier constate le J puis J+1 mois puis J+2 mois. Bon il est tout de même rare d'avoir des problèmes de c
12538.  terrasse
Enrique
04/04/08 17:27
elle est en quoi ? si c en beton tu pourrai peut-etre recouler une chappe dessu mais sa va etre super chaud à faire car il ne faudra pas que sa remonte trop haut par rappor à ton mur de maison en pl
12539.  terrasse
Enrique
04/04/08 17:17
bonjour tu casse et tu recommance
chrisn
04/04/08 16:47
mon notaire me l'a très trés fortement conseillé (comme pour la D.O par exemple). alors que je nouais discussion avec le service instructeur de mon PC, la personne que j'interogeais à ce sujet m
charte d'utilisation du forum