pourtant c est claire
elle a achete le terrain et apperemment celle qui lui a vendu decide de le lui construir la maison, ce qui est deja illegale, plus gros encore, elle engage qqun, qui se fai pass
Forum: Faire construire
IKEA Of course, les vendeurs sont tout a fait compétant, ce ne sont pas de "commerciaux" ils ne sont pas payé à la come !!!!!
Venez courant Mai et vous découvrirez les nouveaux modèles !!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le délai légal de deux mois, c'est le délai pour le recours au tiers. Vous pouvez commencé avant mais c'est à vos risques et périls.
Sinon, le délai pour un constructeur est de 3 mois à compt
12484.
bricolette59
10/04/08 15:46
Dans quel coin faites vous construire?
c'est une personne qui vend des terrains avec la maison dessus (VEFA), vous avez acheté votre terrain à un particulier et vous avez choisit un maitre d'oeuvre
Stratifier vaut dire remonter.
Les plancher chauffant sont préconiser dans les bâtiment de grande hauteur.
Tu es en rayonnement, donc tu ne chauffe l'air mais les corps solides (toi, les meubl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Suite à l'accord du permis de construire, lé délai est bien de 2 mois.
Il s'applique à partir du moment ou l'affichage est réalisé sur le terrain et en mairie.
Voici un rappel du code de l'u
bonsoir a toutes et a tous,
Je viens de m'inscrire sur ce site que je decouvre tout a fait par hasard,en faisant des recherches sur les sols chauffants.
Merci de m'acceuillir et de m'éguiller su
bonsoir,
nous étions allés voir cuisinella mais nous ne les intéressions pas avec un budget de 6OO0€. Resultat une super belle cuisine chez ixina et la commerciale super sympa et tres compéten
Je viens de découvrir votre blog et on ne peut que déconseiller votre constructeur, que je ne connaissais pas d'ailleurs (il doit être assez récent dans la région).
Bonjour vivi06, je suis toujours partante pour tes photos. Moribond ou souhaitez vous faire construire ? je vous déconseille la région parisienne très mécontente de maison castor actuellement prè
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si de la geothermie en bas et électrique à l'étage fonctionne bien?
Car voulant un vide sur salon donc un gros volume, j'ai des devis avec un plancher béton à l
Avant le paiement des 95%, tu fais une LR/AR au constructeur pour faire le décompte (encore un peu provisoire puisque la livraison n'a pas encore eut lieu) des pénalités et tu lui adresse les élé
ACEC, si je te comprend bien et si je lit bien l'article que tu as mis, comme mon constructeur ne veut pas me fournir les justificatifs des intempéries autre que des bulletins météos me montrant de
Maintenant, il y a aussi du positif.
Le SAV existe chez Elytis. C'est un constructeur qui ne fait pas le mort quand on lui envoie un recommandé ou qu'on l'informe d'un soucis. Bien sur, je préfe
Pas de problème ! C'est sur que mon cst ne risque pas de nous envoyer de futurs clients ;o)
Tout ne figure pas encore sur mon blog sur le respect de certains DTU notamment où nous avons été en
Bonjour,
"Béton ciré" est devenu un qualificatif généraliste pouvant désigner différents types de matériaux (charges,liants,épaisseurs...) et autant de mises en œuvre ad hoc
S'il est ques
Bonjour à Tous,
Nouveau sur ce forum, nous venons de signer un CCMI avec Demeures du Nord pour une maison de 220m² surface utile dans le Nord de la France.
Nous souhaitons mettre un plancher cha
Bonjour,
Ma construction de maison vient de s'achever. J'ai demandé à mon constrcuteur d'évacuer la terre laisser par les maçons plusieurs fois. Cela n'a jamais été fait. En effectuant le debla
Je suis en train de contruire avec eux mais sur lille une fois que vous avez signé il ne vous ecoute presque plus mais je pense que c est tout les autres aussi ou presque pour le momment le gros oeuv
Bonjour
Je suis allée ajd chez cuisinella. J'aurais une première ébauche samedi 19 d'une possible cuisine.
Ma cuisine fait 13m²,( 3,6mX4m) elle sera ouverte avec un "bar" entre les deux qui s
milie0112 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous envisageons de construire une maison et nous
> venons de voir un terrain qui nous intéres
Bonjour à tous,
Merci à toi Raph59, pour tes explications!!!
J'avoue que ce soir je suis un peu découragé car aujourd'hui je n'ai toujours pas ma maison!!!
En effet aujourd'hui mon conducte
a tous
certes la recupération de l'eau de pluie, a un coté financier...
mais il y a aussi et surtout le coté écologique de ce geste.....
pensez a vos enfants et aux suivants.....
nicobynight57
bonjour
je ne comprends pas trop ton constructeur....???!!!!
tu as la cuve !
donc pourquoi cela serait moins rentable de la raccorder aux wc que de l'utiliser seuleument pour t
Bonjour a titre d'information il existe un post qui recense les blog : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,36087
Bon courage pour vos recherche.
Nous sommes également de Caen et feron
Le site que vous nous indiquez, n'apporte pas la solution. En fin de texte il est précisé que si au bout de 45 joiurs le BCT n'a pas répondu, il faut considérer ce dernier recours comme un refus.
Mais oui je vais te repondre car tu a pas l'air bien au courant (jeu de mot excellent):
1° 3200 euros (et pas 3500) pour 125 mètres carré et 3 habitant...
Pour le tarif EDF qu'est ce qui te fai
Bjr
Essayes les Artisans du Languedoc à Toulouse
commercial s'appele Monsieur GARBIN (très gentil et à l'écoute si le projet est déjà bien avançé car je crois qu'ils ont beaucoup de boulot
Forum: Aménagement extérieur