bonsoir,
mon macon a fait une etancheité "couche épaisse" type lanko je crois...
il m' a dit que je pouvais mettre un enduit liquide sika par dessus, ce serai un +
donc hier soir j' ai mis une co
Forum: Faire construire
Hello
la maison est en parpaing (on aurait du penser à de la brique mais il était trop tard et je pense que c'était bien plus cher!)
Donc ds le prix : il y a 129000 euros (plus 3000 E de dommage
Hello !
Je me permet de réagir a ce vieux post, car je suis tomber dessus par hasard et que je connais cette société par mes parent qui on fait construire avec elle (si on parle bien de celle si
Hello tout le monde !
Juste pour dire qu'il est vraiment difficile de trouver un bon constructeur, et qu'il faut se mefier de se que l'on peut trouver sur des forums comme celui la, ainsi que sur l
J'ai du mal à lire tes messages notamment les tableaux. Mais j'ai noté le principal !
Le sol est irrégulier, hétérogène, ARGILEUX sur toute la hauteur sondée.
Attention, DANGER !
Ne pren
Bonjour Olivier,
J'ai profité en déposant mon fils à son code de la route (il vient d'avoir 16 ans et fait la conduite accompagnée) à l'auto école de Bourghelles (eh oui, elle existe) de me ren
Bonjour travotravo
Pourquoi ne pas construire nous même ?
Tout simplement parce que ce n'est pas notre métier. Chacun a son métier et fait appelle à des prestataires afin de réaliser ce qu'il
bonjour
effectivement au niveau de la loi un contrat écrit et signé est obligatoire entre un particulier et un professionnel, si ce n'est pas le cas le contrat n'existe pas et donc n'entraine aucun
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Travotravo,
Pourquoi nous ne construisons pas notre maison nous mêmes...?
Parce que nous n'avons pas de pignos sur rue pour dire que nous construisons de belles maisons à ceux qui veul
Pour les pénalités de retard, oui, c'est déjà vu précédemment, tu peux les retenir sur les 95%. Et les pénalités de retard s'arrêtent à la remise des clés, pas à la réception ! Tu pourras
Comme tu veux ledel, mais tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu !!!
ça n'est pas pour t'embêter, mais juste que les "vrais "professionnels de la cuisine déconseillent fortement.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes sur un projet de construction sur le sud Finistère avec les maisons VB situées à Lorient.
Nous souhaiterions avoir des renseignements ou des avis sur des constructions finis
en tout cas pour le prix de la maison je trouve que ça va... Nous elle nous coûte 108000 euros avec fosse toutes eaux et filtre à sable pour 85 m2 et garage de 32 m2.
En tout cas il ne faut pas
Bonjour,
Par economie, je doit effectue les raccordements ( eaux usées, eau de pluie, electricite , téléphone, etc )de ma maison. Quelqu'un aurait-il des renseignements sur la reglementations p
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir à tous,
Et voilà aujourd'hui était le jour de la réception de notre maison, malheureusement nous n'avons pas eu les clés car ils ont vu que nous avions retiré les indémnités de reta
Moi je suis passé par un constructeur et franchement un MOE c'est à déconseiller si tu veux pas de problème.
Si tu veux je peux te donner les coordonnés de la personne qui m'a permis de réalise
Bonjour,
Malgré deux autres connaissances qui ont fait construire avec les dauphinelles et qui n'ont pas eu de problèmes particuliers je ne les recommande pas ! J'ai confié la construction de ma
Bonjour à tous,
Je découvre ce forum sur AST Groupe / Crea concept.
Je confirme que ce sont des gens sans scrupules qui ne respectent pas les clients qui sont juste là pour payer même quand
J'aimerais savoir si au cours de la construction, vous vous êtes aperçus que vous seriez juste au niveau du crédit demandé par rapport à certains éléments oubliés (2000/3000€) et si oui quel
Bonjour Olivier,
Faites vous construire par un constructeur ou un architecte ? J'irai voir samedi votre terrain. Il est situé aux environs de quel numéro ? Bienvenue à Bourghelles. Nous sommes que
bonjour,
est ce que quelqu un aurait des connaissances sur les chaudieres a condensation de dietrich car moi je n y connais rien du tout,ou peut etre que vous en possédez déjà une.
la chaudière
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alain,
> la naiveté ne doit pas empêcher la prévention et
> dans certaines situations, ce genre de
> manifestations est
La plaque sur ilot centrale est à proscrire, c'est peut-être sympa mais c'est la cata avec les projections de graisse puisqu'il n'y a pas de crédences et vous pourrez faire votre carrelage tous les
En complément de ce que j'ai écrit sur les travaux réservés :
Commission des clauses abusives - Recommandation n° 91-03 (BOCCRF n° 91-17 du 6 septembre 1991
Recommande que soit éliminées d
Bonjour,
Voici notre annonce:
Particulier vends terrain constructible dans village du vexin à 15 min de Pontoire, 1250m², COS 250m², expo sud sud ouest, facade 25m ! à 2 min max école et mair
Bonjour Olivier,
Nous n'avons pas eu de pb avec le PLU. Par chance, le permis de construire avait été déposé avec un COS de 0,40 mais je sais que la mairie a baissé le COS à 0,15. Ceci qui sign
Bonjour
Moi aussi j'ai fais construire chez Lelièvre et j'en suis très content, modèle Bérangère.
J'ai signé pour une 2ème maison le 25 mars à Nogent Le Phaye, modèle IRIS modifiée, elle
Bonjour
Je suis allée ajd chez un cuisiniste indépendent que m'a recommandé un ami.
J'en suis sortie totalement déoncertée: la raison: nous avions opté pour une implatation en U dont une pat
Commercial trés bien mais aprés catastrophe ,manque réel du respect client et incompétence technique et de planning n'arrive pas a suivre leur chantier ni leur délai.
pas de suivi pas d'infos du
hello Cathy 59,
Ou faitesvous construire ? RIEN N EST COMMENCE DU TOUT ,,,,,
et les penalites de retard , vous allez en avoir quand même.
Ns avons signe aussi avec mdf , ns allons recevoir l