je suis pas sur mais pour l'isolation et le placo ainsi que les cloisons je pense qu'il faudrait compter environs 4000 euros .mais lemieux c'est de demander des devis de meme pour l'electricité et la
Forum: Faire construire
Salut cat69
vraiment désolé de ta situation, des fois la partie administrative peut prendre du temps mais là c'est carrément la mort....
pour ton histoire de délais de conditions suspensive
Bonsoir,
Dans ce cas je mets un petit résumé de mon message ici.
Nous avons aussi été confronté à ce problème. Après l'obtention du permis on nous a expliqué qu'il valait mieux attendre
j'ai fait moi meme les combles placher isolation plomberie salle de bain placo cloison isolé parqué deco spot au plafond electicité, peinture,wc.
j'ai fais posé un escalier avec une rampe pour u
Boujour
Je viens a vous car je suis désespérée !
EN effet, il y a 11 mois nous signions pr la maison de nos rêves.......mais voilà 11 mois qu'on attend de pouvoir commencer les travaux !
Boujour
Je viens a vous car je suis désespérée !
EN effet, il y a 11 mois nous signions pr la maison de nos rêves.......mais voilà 11 mois qu'on attend de pouvoir commencer les travaux !
dgaiflo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Forfait de 110 euros pour ouverture de ligne +
> passage du technicien
>
> Par contre, la ligne princi
bonjour
est ce que quelqu'un peu me dire si en ayant 200mm de laine de verre sur les rampant et 300mm au plafond cela vaut le cout(en fait passé de200 a 300 au plafond est ce que avantageux pour ec
Bonjour,
Moi aussi on m'a recommander monsieur DELODDERE.
Et je voulais savoir si vous avez eu des réponses à votre demande initiale.
Bonjour,
Forfait de 110 euros pour ouverture de ligne + passage du technicien
Par contre, la ligne principale est aussi de l'autre coté de la route et là, france télécom m'a dit que pour l'a
pour ma part, EDF à moins de 30 m ---> 750 € ht.
après, il y a un chemin en indivision qui mène à mon terrain jusqu'où la SAUR ( pas le choix, contrat d'affermage avec la mairie) a amené les
France Télécom bien sur...pour le coût je vais peut être dire une bétise mais quand j'ai fait monter ma ligne dans l'appart ou je suis, le cable à du me couter une cinquantaine d'euros, et à pe
Merci pour vos réponses ,
Sachant que nous avons pas d'apport , par contre nous avons aucun prét, pas de découvert bancaire, pas de rejet de prélévement et des compte bien tenu, nous sommes a 34
ça me rassure car on a signé le contrat et à celui-ci est joint les conditions générales et particulières, le plan général de la maison.
Je m'inquiétais de ne pas avoir les plans de coupes,
Bonjour,
Je ne sais pas trop on en sont les constructions des uns et des autres mais tout comme mykerinos 1 je fais construire et à la date d'aujourd'hui j'attend la charpente.
Tous d'abord le co
tu a raison mais tou les constructeurs qui font bien leurs travail doivent tenir compte des oriantations et c'est comme ca que grace au conseille ctn nous avons vu que lexposition au sud ouest et a l
neanmoin le risque zero n'existe pas chez n'importe quel constructeur
mais yen a qui cherche les problemes puisque a cote de chez moi il y a une maison en construction de 110 m2 el poind de vu cons
sur le contart que j'avai signe avec maison ctn le conseillé nous avait lu les conditions suspensives dans lesquels il est dit que nous avons 6 mois pour obtenir le pret et le permis et qu'un papier
j'ai vu sur le cite que quelqu 'un avait mit le pire en maison ctn, j'en ai une moi meme et je n'ai eu aucun probleme, ni avec le conseillé qui a ete le plus clair que nous ayons rencontrés ni avec
j'ai hesite longtemps avec tradit bat mais il est clair que suite a des renseignements je me suis appercu que la meme personne faisait quasiment tout de la commende au suivi de chantier, et je sais qu
Bonjour,
J'essaye d'aider à faire connaître un nouveau forum de discussions générales
(actualité, politique, société, loisirs, économie, musique, cinéma, jeux
vidéos, sexualité, santé
bonjour
voila je vais devoir monté ma cuisine en fin d'année mais j'aurai quelques questions a poser :
mon frogo sera dans un bati dans lequel sera le four et le micro onde, le frigo quand a lu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'avais cru comprendre qu'il était préconisé de laisser sécher la dalle 3 semaines. Or, mon constructeur a attaqué dés le lendemain la maconnerie des murs en stockant d'ailleurs les briques sur
le plan avec toutes les coupes de la maison et les attestations de garanties vous ont elles été transmises à la signature du contrat de construction ou quand vous recevez celui-ci par recommandé?
oui merci luxa ; mince ca n'arrange pas mes affaires .... je cherche une solution afin de pouvoir rester en location le temps de ma construction sans graisser la pate de mon banquier qui me propose de
bonjour
nous aussi nous rencontrons beaucoup de probleme avec la ste serbat .Cematin mon mari a ete sur le chantier voir l avencement des travaux , et ils doivent recommencer pour la troisieme fois o
Au bout de deux lignes, il était prévisible que c'était un employé de cette société qui avait écrit cela.
On imagine aisément que futurproprio a tout imaginé et tout manigancé juste histo
Bonsoir,
Je vous lis depuis un moment, vous intervenez sur tous les forums pour critiquer maison castor, je comprend que vous soyez un client mécontent mais vous faite des généralités pour une so