Bonjour,
Les cables sont de votre coté du coffret EDF, donc privatif et non public. c'est donc a votre charge.
Souvent écrit en toute petite lettre sur votre contrat avec le constructeur " raccor
Forum: Faire construire
Je suis d'accord sur le fait que ce message pub n'a rien à faire dans les BAL des utilisateurs de ce forum, si cette société veut faire de la pub, qu'elle mette un bandeau pub "payant" sur ce site
Nous avons fait les branchements de la maison au compteur nous même (13 metres) c'est de la sueur certe mais l'economie est énorme. (en plus nous en avons profité pour prevoir des foureaux supplem
A Troplong,
En ce qui me concerne, la partie second oeuvre (platrerie, électricité, carrelage, sanitaire, chauffage, menuiseries int.) représente env. 33 % du coût total.
Avec notre constructeur
Va voir du coté de la belgique beaucoup, beaucoup moins
Société Thero à Houtem pour la cuve et "l'installateur agrée" par Thero aqua economie 59650 Comines France
Forum: Aménagement extérieur
A Lucalex
je suis en clos couvert depuis mi février et tjrs rien en second oeuvre ( hormis le passage d'un plombier une journée et demi ; il y a un mois )!!!!
Je commence sérieusement à ango
Non, rien n'avait été fait. Les RV techniques ont eu lieu après. On les a alertés à plusieurs reprises y compris par recommandé sur le dénivelé du terrain, mais personne ne s'y est intéressé
A l'attention de lili46221
Je suis client de HC béthune, et j'ai les mêmes problèmes que dans le cambrésis.
j'ai rencontré d'autres clients HC affreusement mécontent mais comme les procédur
Bonjour,
Je viens de vous lire et ca ne me rassure pas trop. nous allons construire avec maison France confort.
D'ailleurs déja 1 prob le commercial refuse de nous faire 1 avenant de moins value
salut !!
surtout n'y allez pas avec un expert car sinon vous ne disposerez plus du délais de 7 jours après la remise des clés pour un éventuel recour ! faite le venir juste après
Bonjour,
Je cherche des personnes qui auraient connu notre situation avec Maisons*Pierre (siège de Cesson). Nous avons signé un contrat de construction stipulant le lieu, la taille et n° cadastr
la loi prévoit deux disposirtif pour la réception :
soit vous n'etes pas assisté d'un expert, et vous pouvez faire des réserves et faire consigner les dernier 5%, jusquà leur levée
soit vo
bonjour,
1er le terrain a t il été remembrer? a t il était autorisé de le faire.
2eme suite à la nouvelle réglementation 05.01.2007 applicable au 01.10.2007, pour toute séparation de terra
Forum: Aménagement extérieur
Mais Il faut arrêter de dire des énormités pareils !
En général, les plus belles maisons sont des maisons d'architecte, et d'ailleurs, les constructeurs ont obligatoirement recours à eux pour
Salut oliv merci pour ton message ..........
Hélas je ne suis pas riche hihihi si j'y était je ne ferais pas de prét lol...............
J'attend encore ma réponse pour mon pret bancaire, sachant
Bonjour,
J'ai la possibilité d'acheter un terrain de 2500 m². Du fait du retrait de 75m par rapport à la route, ce terrain est proposé à 45 eur du m² au lieu des 100-150 eur constatés géné
Bonjour,
Le lotisseur a deux mois de retard par rapport au delais annoncé et signé sur le contrat de réservation.
Du coup, la prorogation de notre prêt à été refusé ( nous avions déjà eu
Bonjour, Desolee de ne pas avoir repondu plus tot! j 'avais pas eut de mail!!
Pour mikit, le commercial m avait soit disant truvé une perle rare, un terrain pas cher ou je voumais etc... il m'a fait
POUR FORREST
Tout a fait impliqué, car en ma qualité d'ancien pro du métier, je suis toujours aussi désolé de l'avoir quitté pour ces raisons , manque de professionnalisme , profit avant tout
Bonjours à tous,
Je vais essayer de vous expliquer les faits le plus simplement possible.
J'ai acheté un terrain pour construire en 2006. C'etait une parcelle non viabilisée mais avec un CU e
Bonjour,
On me "propose" un beau terrain d'une largeur de 32 m, bien exposé au soleil d'une surface de 2300 m² mais celui-ci est accessible par une servitude d'environ 75m.
Mon projet serait d
j'ai trouvé mon carrelage en 45x45 par contre on m'as complétement déconseillé le 60x60 car il a une tendance vu ça taille à faire un effet "tuile" à cause de sa grande taille.
sinon pour ma
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci de vos réponse,je pense que 10000 e sera le maximum car il reste a notre charge l escalier et la pose,la pose du plancher OSB , l'achat des vélux et enfin toute la deco biensur voila.
Bonsoir,
Nous allons recevoir demeures du nord, maisons arc en ciel, buchert prochainement après avoir recontré Eurobati, et Debbé.
En se baladant, nous avons pu voir 2 maisons en constructio
Bonsoir,
Si les 5% ne sont pas versés à la réception (en cas de réserves), ils doivent être consignés (entre les mains d'un consignataire accepté par les 2 parties, la Caisse des Dépots et
Bonjour,
Nous avons un problème avec le constructeur de notre maison...
- date du permis de construire : 19/07/07
- sur le contrat il est écrit 9 mois de délais à partir de la délivrance du
Bonjour,
Nous avons un problème avec le constructeur de notre maison...
- date du permis de construire : 19/07/07
- sur le contrat il est écrit 9 mois de délais à partir de la délivrance du
Bonsoir, je ne pense pas que tu puisses te retourner contre ton constructeur, il n’est pas responsable des délais de la DDE et surtouts des recours que font tes voisins. Il faut arriver à prouvé
Bonjour Isabe59,
merci pour le compliment... Pour ce qui est de la maison, on a payé environ 153 000€ sans compter les plus values. On avait convenu d'un budget de 150 000€ car on avait obtenu