bonjour,
Nous ne faisons pas construire sur Meurchin mais sur Ostricourt et de notre côté la viabilisation n'est pas terminée non plus 'livraison prévue normalement en janvier 2008) et apparemmen
Forum: Les lotissements
cher arsenic pour répondre à ta question la brique monomur est en plein essor car elle apporte une isolation plus importante que le parpaing et en plus elle est écologique par contre vôtre mur ser
Forum: Faire construire
bonjour david,
nous aussi serons a aunay sur odon, nous avons même payé un peu plus car réservé le terrain plus de 6 mois (fin janvier 2008) après MoRiBonD soit 72 euros (les prix des terrains
Bonjour,
En gros, j'ai un budget d'environ 250 000 euros.
Que puis-je espérer avoir dans le 78 à pas plus de 50 km de Paris ?
Je vous laisse gérer l'ensemble du dossier. Si vous êtes suscepti
bonjour a tous
nous faisons construire avec jfr et c'est une catastrophe!!!
partez tous en courant!!!!
notre chantier est ouvert depuis 6 mois et nous ne rencontrons que des emmerdes!
laudier notr
Bonjour
Pour le moment, nous sommes à 69 euro du m².
Effectivement, nous nous rendons compte que l'on est tombé soit sur quelqu'un d'incompétent soit sur quelqu'un qui effectivement ne pensait
Bonjour, moi je suis en Normandie et je suis equipe en convecteurs electronique.Si j'avais pu financierement je crois que j'aurai choisi la geothermie.Mais bon l'electrique est le plus interessant ave
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi aussi j'ai eu ce pb la du haut du poteau au pied ou se trouve le compteur j'ai paye 1083 euro comme si j'avais 30 metres!plus du compteur au garage 28 metres par 1 electricien plus 1 deuxieme disj
bonjour un conseil sauf si cela es deja fait n'aller pas chez france confort mon cousin y fait construire sa maison et que des ennuis il va meme etre obliger de la faire redemolir pour la reconstruir
ACEC, As tu déjà eu affaire à une expertise VERITAS et consoeur dans le cadre d'une construction ??? j'en doute.
De toute façon, seule un expertise mandatée par un juge sera prise en compte.
Oui, il faut déjà au moins six mois de préparation (mise au point des plans, dépot de la demande de PC, délai d'instruction du PC, délai de recours des Tiers, délai de réalisation des conditio
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Zeb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi j'ai fait construire avec toit de province et
> bien satisfait du début a la fin.
> Maison punch bas de gamme et réali
que veux tu savoir exactement concernant la maçonnerie
pour la climatisation réversible je ne connais pas trop le sujet mais a ce que j'ai pus entendre c'est pas mal par contre dans le même styl
ACEC a écrit:
Ton contrat doit préciser le délai maxi des conditions suspensives et la date d'ouverture du chantier. Seules ces dates comp
Virginy a écrit:
> Re,
>
> ACEC, peut-être ai-je mal compris ce qu'est une
> résolution de contrat ? D'après ce que j'ai
> compris, l
Donc en gros, l'expert donne le choix entre garder la maison ou la démolir. Je suppose que le béton n'est pas aux normes, mais que le risque de structure est faible...
Ce n'est pas ce que je lis
J'ai également optée pour l'aérothermie. Moi, c'était très cher en 2006. Aujourd'hui ça a diminué. Un conseil cependant, optez pour le chauffage au sol. C'est toujours mieux dans une maison neu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Désolée de répondre si tardivement, nous avons été pas mal occupés à nous renseigner sur notre problème...
Merci à vous pour vos encouragements.
Nous avons reçus hier, de l
Bonjour,
De mon côté rien à redire, le chantier avance bien, ils ont terminé la première pointe et ils débutent la seconde mardi. La charpente arrive la semaine suivante.
A travers les messag
Bonjour,
Je vois que AST a encore fait une victime.
J'ai vérifié mon contrat qui je pense est le même à la base que le votre. En fait, vous aviez une semaine pour mentionner les réserves pa
12293.
LAPIERRE
10/05/08 09:16
Bjr pourquoi avez vous peur des augmentations des indices, il faut savoir que votre indice court à compter de l'envoi en recommandé de votre contrat, ne vs faites pas abuser par votre constructeur.
alainE a écrit:
> Le problème c'est que le constructeur te fermera
> définitivement le VS comme ils font à chaque fois
> sans y mettre l
alainE a écrit:
> Les enduits monocouche entre dans la DTU 26.1
> comme tous les autres enduits...
Ce n'est pas tout à fait cela !
Le D
Le problème c'est que le constructeur te fermera définitivement le VS comme ils font à chaque fois sans y mettre la ventilation nécessaire a moins que tu prenne à ta charge un autre type de ferme
maisons les naturelles a écrit:
> Pour faire suite à cette personne qui malgré
> l'anonymat est facilement identifiable.
> et pour faire
Bonjour,
Notre maison est également située à 5 mètres en retrait du trottoir.
L'Emprise au sol : 108,21 M2.
La SHOB : 218,58
La SHON après déduction des 5% : 142,25
Largeur façade :
bonjour, je voudrais savoir ou se renseigne t'on pour la viabilisation ou , si qq peut me dire sur un terrain de 451 m2 en bordure de route ou tt est accessible(gaz eau elec, telecom le tt à l'égout