Bonsoir,
le recouvrement sur le toit ne se voit pas des masses....Cela ne m'a pas choqué...C'est l'équivalent d'un morceau de zinc qui dépasse...
Bon courage
Forum: Faire construire
Bonjour, je vends du cable téléreport 2x0.6mm2 blindé (avec facture) car je me suis trompé j'ai pris ça au lieu du 1.5mm2.
J'en posséde 75m, je le vends 95€ pour tout. Pas de découpe possi
Faire appel a un électricien.
par exemple , celui qui vous a fait toute votre instalation.
Il vous faudra un second dijoncteur de branchement pour votre maison et passer un cable d'alimentation (
Meme si je n'ai pas posé la question je suis dans le meme cas mais je n'ai pas compris la réponse qui a été donnée !
Je vais etre aussi en plancher chauffant sur deux pièces en bas
une chambre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je cherche des informations sur la construction de maisons ecologiques ainsi que toutes les aides dont il est possible de bénéficier. Si quelqu'n a une idée du cout total (deduction faite
bonjour, oui effectivement, nous avons visité 4 maisons v et batir avant d'arreter notre decission. ou en etes vous dans vos demarches?
Salut vero,
C'est vrai que c'est un casse tete le chauffage. Concernant le choix entre geothermie et aerothermie, la geothermie necessite du terrain pour y effectuer l'enterrement à environ 1m de pr
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous avons réceptionné les clés en janvier 2008. A ce jour nous sommes à notre 3eme recommandés de réclamation, et aucune nouvelle de castor. J'aimerais savoir qui à des problèmes et peu être
Salut Ami Français
Mon nom est Pierre et je suis Québécois qui vie présentement a Madagascar dans la ville de Diego. Ma femme et moi désirons faire construire trois a 5 maison dans la région
Je suis d'accord que le procédé devrait réduire les coûts significativement c'est sur.
Cela dit, on gagne quand même en moyenne 2 mois sur une construction classique, ce qui permet d'économiser
Bonjour,
SOCOREN et surtout Maison Pierre à éviter absolument.
Il y a de nombreuses personnes qui ont des soucis avec maisons Pierre, (malfaçons...).
Allez voir le site de l'aamoi,
Voici le
Effectivement, c'est l'impulsion qu'envoie EDF a ton relais chauff-eau pour qu'il se déclenche et permette la mise en chauffe durant les heures creuses ( de nuit pour se couper au petit matin).
Bonjour
Personnellement, nous sommes passés par Les Hauts de France et tout s'est très bien passé.
J'ai suivi le chantier, j'ai fait un blog qui peut même témoigner de cela et franchement rie
Bonjour,
Merci malmel de m'avoir répondu, je vous souhaite une construction sans aléas,
mais avez vous visité une maison de ce constructeur avant d'arréter votre choix!
Je suis toujours à l
ils vont tout faire pour te trouver un financement pour que tu puisses pas annuler ton contrat, quitte a te trouver une banque etrangere ou/et a un taux hors normes ( 6 ou 7% alors que les taux normau
je ne critique pas leur systeme de construction
je pense seulement que leurs maisons devraient etre moins cheres qu'en agglos ou briques car l'industrialisation des procédés, structure metal, plaqu
rico59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tous les cuisinistes ne travaillent pas de cette
> manière heureusement. Ce qui fait également le
> succés d'IKEA (esc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour tout le monde.
Je construis une maison à 62m de la rue.
J'ai rencontré un technicien edf qui m'a dit de passer un cable telereport pour heure pleine heure creuse, la lecture de la cons
Hello,
Nous avons fait un pas egalement dans le projet : permis de construire reçu ns avons tout apporte jeudi aps midi . Ns avons reçu le dossier sous recommande ce matin. La il vont encaisser l
Forum: Les lotissements
j'ai pas tout à fait procédé comme cela, car quand on cherchait à acheter ...on voulait une maison déjà faite et éviter de faire construire (genre maison en frais réduits, du style "nouveaux d
bonjour, en consultant les maisons mikit je suis tombée sur ton message, nous ,nous faisons construire à 800 m du terrain de foot de Totes, concernant notre constructeur nous passons par Mikit Roue
coucou me revoila,
Merci à toi lemoine79 j'ai eu le commercial de mcomamaison et j'ai encore été surpris car on a échangé pendant 2 jours des mails sans que ce monsieur ne me demande mes cordon
Nous venons de prendre livraison de notre maison; nous sommes passés par PIRAINO, et trés franchement, avons été enchanté du déroulement. C'est une société sérieuse du début à la fin.
En
Bonjour à tous,
nous hésitons entre les constructeurs BERAL et GRAFIC-HABITAT , pour construire notre futur nid .
Si vous avez construit récemment avec l'un des 2 , nous vous serions reconnai
Cris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous,
> J'ai rencontré ce jour le Directeur Technique du
> groupe : une personne de bonne volonté et d'une
>
Bonsoir Cris, pour l'isolation, je n'en sait rien car le CdT ne me réponds plus au téléphone...
Je sais, parce que je l'ai vu lundi, je crois, qu'ils ont commencé à découper sur les jointures p