Forums faire Construire

Page 502 / 554
Résultats 15031 - 15060 de 16619
unetitecomete
13/12/06 13:19
Bonjour, Nous avons le projet de faire construire et comme nous voulons axer notre maison sur la maîtrise d'énergie (geothermie notamment), on nous conseille un maitre d'oeuvre afin de personnalise
Forum: Faire construire
capitanio
12/12/06 22:22
voila, j'en sais plus, le chauffage par le plafond s'est en fait des panneaux rayonnant éléctrique qui consomme beaucoup, qui fonctionne avec un thermostat en général, ce qui veux dire que des que
Forum: Energie, chauffage et isolation
Webmaster faireconstruire.com
12/12/06 15:57
Bonjour, La loi française s'applique sur ce forum comme sur tout autre média. En particulier, la diffamation, les propos racistes, injurieux ou grossiers sont répréhensibles. Par contre, si vos
DAUMONT
12/12/06 00:29
bonsoir, j'ai fais construire un pavillon dont j'ai pris possession en septembre 1998 derniérement une partie de mon crepie exterieur s'est decolé de mes chiens assis les autres cotés présentent a
lebateleur
11/12/06 19:35
les maître d'oeuvre ne sont pas tous des commerciaux, vu que c'est eux qui conduisent le chantier, ils savent se qu'ils font et se qu'ils disent. pour les contrat, ils font des contrat d'entreprise r
fabien
11/12/06 18:58
juste pour signaler que j ai receptionne aujourd hui et que je suis pleinement satisfait de cleverte je trouve les equipes tres a l ecoute des clients et tres arrangeantes ce qui n est pas toujours
15037. C.T.V.L
un mot satisfait
11/12/06 17:44
je suis satisfait des prestations proposées par CTVL les matériaux sont bon l'isolation recompensées par Vivrelec le prix correct mon pavillon est presque terminé merci à l'equipe CTVL
LUIGI
11/12/06 16:52
je recois le devis demain environ 400 € et inervention dans 3 a 4 semaines
BOUTONDOR27
11/12/06 14:54
Tu es obligée d'ouvrir une ligne France Télécom et ensuite de faire ta demande auprès du fournisseur internet. Si tu viens de faire construire sache que l'ouverture d'une ligne téléphone coute e
torkish56
11/12/06 12:37
dorso c est pas mal du tout mais tres cher et les delais attention goeland c est du meme acabit pour les gros budget sinon ils te recoivent a peine voili voilou
Julien
11/12/06 07:36
bonjour, je suis dans le même cas que Marc, sauf que pour ma part, le commercial de vivre + était débordé ou mon projet ne l'intéressait pas et dond, je suis passé avec l'ancienne équipe. Mon p
marc
11/12/06 07:00
Bonjour les maitres d'oeuvres sont aussi des commerciaux, mais qui font des contrats sans les garanties d'un constructeur : garanties de prix, garantie de délai de livraison, garantie contre le vol
Eric
10/12/06 10:42
Bonjour à tous, Je vous expose mon probleme, nous avons actuellement dans notre maison un chauffage au sol electrique sur la partie jour. Pour regler la temperature nous avons un thermostat plus un
sonia
09/12/06 18:34
je dirais comme sébastien , il faut savoir si tu est en dégroupement totale si oui alors la tu n'as plus besoin de prendre un abonnement a france télecom mais si ce n'est pas le cas il te faut l'ab
sebastien
09/12/06 17:54
tout depend deja si vous etes dans une zone en degroupage total ou pas (pour la tele) sinon a mon avis si tu ne fais pas la connexion a france telecom tu n'aurras jamais rien .
Sonia 25
09/12/06 17:37
Nous allons bientôt emménager dans notre nouvelle est première maison. Aussi nous aimerions dès le départ profiter d'une ligne téléphonique ouvrant droit au téléphone illimité, internet illi
15047. 91 babeau
sonia
09/12/06 17:10
je ne veut pas du tout faire penser que chez babeau tout est parfait , mais ne dites pas que tout est pourri !!! et quand vous dites " nous faisons tous pour que les gens connaissent babeau mais du m
Sandrine
09/12/06 12:41
bonjour, ce que dit ricout est juste. Cependant, il y a aussi de mauvais architectes ! L'idée à retenir, c'est que, ce n'est pas en faisant "la course au moins cher" que vous obtiendrez satisfaction
philippe
08/12/06 20:51
J'ai fait construire par eux à lille tout c'est bien passé. Il font plus de 1000 maisons par an, donc il y en a forcement quelque un qui sont pas content. Les petit constructeurs régionaux prennent
melin serge
08/12/06 17:50
Telephonne a EDF et FRANCE TELECOME tu le saura tout de suite et au moins ça sera du précis.........
christelle charpentier
08/12/06 15:34
Bonjour, Nous faisons construire notre maison par maison familiale. Je voudrais savoir qui doit payer l'eau.Eneffet, on me renvoie vers la mairie qui de son cote me renvoie vers veolia (anciennement
Philippe
07/12/06 22:53
Emilie, As-tu commencé tes prospections de constructeurs dans le 62 ? Dans quel secteur voulez-vous faire construire ? Avez-vous déjà un terrain ? Nous habitons dans le 59. Nous avons fait const
may
07/12/06 22:51
Oui ,on a prit avec le suivit des travaux,c'est finnancièrement plus avantageux! Il suffit de se présenter à trois entretiens différents sur le chantier ,afin de valider le second oeuvre. Mais n'h
Eric44
07/12/06 21:48
bonjour, Je fais construire,et pour la viabilisation de mon terrain, EDFet France telecom se mettent en accord pour les fouilles, seul probleme que je trouve,c'est que EDF me demande 893€ pour le ra
Lili
07/12/06 21:19
En fait il était noté que nous avions un compromis de vente alors que ce n'était pas le cas, juste un doc non officiel signé chez le notaire mais sans valeur juridique. Comme nous avons un peu ét
Jym
07/12/06 21:13
Bonjour, Nous avons fait construire avec eux, il y a 5 ans. Super rapports avec le commercial, mais un chef de chantier plus qu'incorrect et plus que limite....... C'est simple, nous allons faire rec
michel
07/12/06 18:22
merci de votre reponse, car top-duo s'occupe que du gros oeuvre de ma maison, en se qui conserne le second oeuvre, j'ai choisi mes artisants. Je suis a cinq minute de mon terrain, donc je suivrai de p
bagintown
06/12/06 20:05
j'ai effectivement change de cdt comme beaucoup d'entre nous ,apparemment, est ce que cela va change ??????????????????? je l'espere! dans tout les cas extraco est en train de se faire une mauvaise pu
Sandra
06/12/06 15:45
Bonjour, Ca y est, on rentre chez les fous, on fait construire !!! (pour info avec Clédor Issoire). Je suis pour les économies donc je voudrais installer un chauffe eau solaire. Il y a t-il des per
BOUTONDOR27
06/12/06 08:49
Moi-même étonné du silence, je suis toujours prêt pour une réunion. Je vous envoie un mail.
charte d'utilisation du forum