Forums faire Construire

Page 500 / 554
Résultats 14971 - 15000 de 16619
lizou
31/12/06 17:20
Il est clair que Leblanc Marut est du haut de gamme. Pour ce qui est du prix au m2 1200 € est quand même dans la fourchette haute !!!!!!! Nous avons fait construire pour 120000 € 145 m2 habitable
Forum: Faire construire
peterparker
31/12/06 12:39
Reponse de mon constructeur qui a excellente reputation et de membres de ma familles qui travaillent dans le batiment. La norme c'est 4 semaines de temps de sechages car même si la dalle est seche en
Maurice
30/12/06 13:25
ok en ce qui conserne le second oeuvre, j'ai choisi mes artisants, pour le chauffage electicité c'est l'ntreprise de mon frere et pour la plomberie l'entreprise d'un colegue a mon frere. C'est surto
melin serge
29/12/06 22:42
Demande au constructeur le nom de toutes les entreprises qui travaillent sur le chantier.Il ne doit pas refuser de te les donner .Et vois directement avec celui qui a fait le crépi,à mon avis le c
teez
29/12/06 18:21
Si tu ecoutes les constructeurs tout peut disparaitre...mais surtout ton argent.
Marcellin
29/12/06 17:33
Crea Concept, font parti de AST groupe, il me semble. J’ai signé aussi en CCMI chez Top-Duo de AST groupe Jusqu'à présent je suis tout a fais satisfait de leurs services, tu peu bien parler avec
franck
29/12/06 16:39
bonjour j'ai rencontré ce constructeur sur meaux 77, la seule chose que j'ai retenue ce n'est pas la maison mais il voulait absolument placer leur partenaire financier et de plus leur systeme de d'é
audrey56
29/12/06 09:48
Bonjour Jones, je contruis à Landévant avec les villas du blavet (ARTECO). Nous emménageons le mois prochain et tout c bien passé (la construction a commencé en mai). Je trouve les prix très cor
14979. 25 chauffage
sebus
29/12/06 09:35
je pense avoir a peu pres la meme configuration que toi. J'ai longtemps hesit´et je t'avoue que j'hesite encore. Mais voila ce que je pense faire : Chauffage au gaz (chaudiere normal ou à condensati
Forum: Energie, chauffage et isolation
catherine
29/12/06 09:05
Cathy, Quel recours ?,A quelle date le contrat a t-il été signé..conditions suspensives... voir avec un juriste (il existe dans certaine ville des permanence gratuite...) ou pourquoi pas un avoca
cathy
29/12/06 02:42
nous avons commis la grave erreur d'avoir affaire avec Habitat concept que des rigolos, commercial ou chef de chantier.il nous mene en bateau fournisseur ect ... leur slogan ^¨maisons de demain ¨^
Sandrine
28/12/06 21:25
Bonsoir, pour construire écologique, il y a plusieurs solutions : vous pouvez faire une maison en bois ( 15 pour 100 + chère à la construction environ, très bien isolée donc faible coût de chauf
14983.  meilleurtaux
gregnalex
28/12/06 21:01
Tout à fait d'accord avec Sébastien. J'ai utilisé leurs services pour obtenir un bon taux et j'ai ensuite démarché une banque avec cette offre pour qu'ils s'alignent et ils ont fait -0.2% donc
cerise
28/12/06 19:26
Je souhaiterais faire construire une maison écologique. Mais voilà, je ne sais pas du tout en quels matèriaux la faire construire.Vu les prix des terrains dans le vaucluse, il faut d'abord que je s
Mas Jean-marie
28/12/06 18:40
Pour enquéte, vous étes mécontents de maisons phénix, vous construisez en languedoc roussilon, merci d'écrire a Mas jean-marie 12 rue des noisetiers 34400 Lunel, Possibilité d'assistance et de
ANTHONY
28/12/06 18:35
allez voir les ancian messages allez sur le site de l amoi et sur google tapez maison babeau seguin pour moi il m ont fait du travail de merde et je les deconseille constrution a chateau thierry dan
14987. 25 chauffage
Sonia 25
28/12/06 12:52
Tous les constructeurs conseil ceci car ils touchent un pourcentage!!! Cela dit par rapport au gaz, le cout de l'électricité augmente beaucoup moins vite que le gaz. Je te conseil par expérience de
martine34
27/12/06 21:29
Bonjour, J'envisage une construction en Finistère sud et recherche des renseignements et/ou retours d'expérience sur les constructeurs suivants : PERON, PORIEL, VILLAS DU BLAVET (Arteco) et Maisons
max
27/12/06 10:57
il est où ton terrain? 150 m2 il ne faut pas t'attendre à moins de 180000 euros, generalement il faut compter 1200 euro du m2 habitable... chouc et astone ne sont pas les moins cher du marché non p
gilles.instal
26/12/06 20:37
le delai est d environ 4 mois apres ca du appel ton constructeur et du fait un courrier reco a la do en leur explicant que par temps sec et ou humde il apparait touts les fantomes des agglo et ca je
Sandrine
26/12/06 18:32
Bonsoir, l'actualisation des prix est répercutée par les constructeurs (attendez-vous à plusieurs avenants !) à moins que votre contrat ne précise le contraire. Nous avons une clause qui précise
Sandrine
26/12/06 17:48
Bonsoir, nous sommes également très satisfaits. Nous ne sommes pas du tout dans votre région, cela ne sert donc à rien de vous recommander notre constructeur. Sachez juste que la course au moins c
dmandaga
26/12/06 11:36
Le séchage optimal d'un béton se fait à 28 jours,(à 7 jours le béton est au 1/3 et à 21jours au 3/4 de sa résistance maxi). Ce temps de séchage doit être respecté pour une poutre, un planch
fabrice
26/12/06 10:39
Bon....je crois que j'ai découvert votre forum un peu tard.... Je fais construire avec la société FLORIOT et là je n'ai que des problèmes administratifs...j'imagine le pire pour la suite quand il
14995. quel chaufage
tom
26/12/06 10:26
Bonjour, les convecteurs assêchent les gorges, préferez les rayonnants, même dans les chambres (60 euros plus cher que les convecteurs). Sinon optez pour le plancher chauffant, ça évite les probl
Giny
25/12/06 15:47
Bonjour, En réponse à votre question j'ai fait installer une pompe à chaleur air-eau depuis le mois d'octobre, depuis l'appareil ne fonctionne pas (nous sommes le 25 décembre). De plus lors de la
zygmunt alain
24/12/06 13:49
qui serait capable de modifier ma porte d'entrée je désire faire une de découpe de 560 x 1130 mm afin d'y apposer un vitre anti effraction ainsi qu'une grille de protection en fer forgé avis aux a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
14998. 01
philippe
24/12/06 10:13
Salut J’ai signé chez TOP-DUO. Mais les travaux n’on pas encor commencés, mon terrain n’étant toujours pas viabilisé. Toujours est-il que je n’ai pas de problèmes avec eu pour l’instant
gregnalex
23/12/06 22:28
Nous avions rencontré Clair Logis et les Constructeurs Régionaux mais nous n'avons pas donné suite. Pour les Constructeurs Régionaux les délais sont très longs et le commercial trop rentre-deda
15000. 69 AST GROUPE
gump
23/12/06 14:08
comment s est regle tous ces litiges? Car j ai des soucis avec eux et j aimerais savoir quelles sont mes recours merci
charte d'utilisation du forum