Corinne,
Je pense que nous devions avoir le même conducteur de travaux.
Son remplacement paraît être une bonne chose pour nous.
Méanmoins les maisons Barbey Maillard ont une tendance à se retra
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons vu le constructeur _______ et j'avoue que nous somme tombés à la renverse côté prix ! on économiserait presque 40000€ par rapport à habitat plus ! j'ai vu la maison témoi
Nous aussi on est dans la même galère que vous on a que des soucis comme vous le dite ils sont champion pour encaisser l'argent mais au point de vue construction c'est zéro.
Pour notre part notre expérience a été positive. Les délais ont été respectés. Le suivi a été sérieux. On pouvait suivre d'ailleurs suivre l'avancée de nos travaux sur Internet.
D'après no
Je n’oblige personne a lire mon blog, ceux a qui il ne plait pas, n’on qu'un pas le lire. OK on n’a pas tout bac plus +++++
Des problèmes de santé ayant écourtée pratiquement toutes mes ann
bonjour, il faut faire les modifs de plan avant toute signature, de plus, je déconseille fortement BLM, a moins de vouloir une maison bancale.
bon courage pour la suite.
J'en ai fait installé confort top chaleur douce pour 115 m² habitables environ 1300 € à l'année tout confondu sans hercher à faire la moindre économie avec heures pleines et heures creuses
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut
je fait parti des mecontents d'extraco.ils sont des maitre dans le baratinage mais pour la contruction c'est autre chose.il n'ya que notre argent qui les interresent.
groupons nous.
Bonjour,
J'ai fait construire une maison il y è peu de temps et j'ai opté pour un chauffage électrique rayonnant..
Pourquoi?
1- C'est le moins cher à la construction
2- pas d'entretien.
3- facilit
Voir le site: www.assuranceconstruction.com
Adressez vous à l'ADIL de votre département.
Ils possédent aussi des brochures sur les assurances
Le CCMI est réglementé voir le site : www.aamoi.info
Juste histoire de faire remonter le post en tête du forum.
Comme le dit "Nord", il faut se mobiliser et agir.
Bcp trop de bavures d'Extraco
Bcp trop de messages de personnes bernées par eux.
Il faut
Alors moi j'ai fais construire ma maison par ECA à Orchies (regroupement d'artisan donc marché de gré à gré)j'ai fais office de maitre d'oeuvre et je précise que je n'y connais rien en batiment.
Bonjour à tous,
Il s'agirait de lire correctement les documents contractuels que vous signez. Lorsqu'une annulation est du fait du client alors que le permis est obtenu, le travail réalisé par le
Suis d'accord pour une action groupée.
Suis un pigeon berné par ce constructeur qui ne devrait pas avoir cette appellation.
Prendre contact sur adresse mail.
Réponse assurée.
vous le faite exprès les amis de ne pas lire les autres messages ? regarde 5 ou 6 message plus bas...aller un indice copie et colle dans ton navigateur ceci :
http://www.faireconstruire.com/forum/re
Bonjour,
ca ne peut plus durer, vous comme moi avons signé un ccmi avec extraco,nous payons rubi sur l'ongle et eux sont censés nous construire des maisons dans les règles de l'art (certifié NF e
mesdasmes messieurs
ce soi disant ccmi est sans aucun doute un escroc, certes ils vous construisent une maison mais dans quels conditions?
je sais de quoi je parle
Comme je le fais a chaque fois je
Bonjour
je suis actuellement en region parisienne , je possède une petite maison dans la nievre ou se trouve la maison mere Bain Pouilly sur loire 58
étant près de la retraite je cherhe , des inf
re salut
grugeparextraco, moi j'en suis si tu intentes qq choses contre ces incapables, plus on sera nombreux et plus fort on sera, ils ne peuvent pas s'en sortir en faisant la sourde oreille à nos
Bonsoir,
Je suis une cliente de chez pavillon bain depuis 4 ans ecoute je vous conseil ce constructeur qui est trés bien serieux....
vous avez de la chance d'avoir été livré alors que la maison n'était pas finie, ils auraient pu laisser courrir jusqu'au délais légal de livraison, ce qui vous a permis de commencer vos finition
bonjour
voila plus d'un an que j'ai signe mon contrat de construction.
mon chantier ne demarre pas.
que faire?
pui je faire annuler le contrat?
ce contrat ne m'a pas ete envoye en recommande:puis je
Je pense que le pire de ces groupes dont vous parlez c'est bel et bien EXTRACO ! Nous avons receptionné notre maison (et dans quel état !!) au bout de 18 mois au lieu de 9 (le double) !! Durant
j'envisage l'achat d'une pompe a chaleur air /eau pour relève de chaudiére fuel avec eau chaude .u n distributeur me preconise misubishi 16KW en mono 220V.
qui me fournira chauffage + eau chaude.
ah et g oublie : pas de revision de prix et pas d interets intercalaires car avons le paiement confiance on paie tt a la fin. Donc economies.
A bientot
juste une question...as-tu mis une couche de goudron contre ton vide sanitaire avant de recouvrir....nous c'était pas prévu par le constructeur...notre entourage nous a tout de même conseillé d'en
Les deux se valent et les 2 sont aussi écologiques. La brique a un léger inconvénient à la résonnance, mais le doublage réduit cet effet secondaire. Pour le gain de 2 degrés l'été, ça reste
le délai de 2 mois concernant le recours des tiers commence le jour de l'affichage
il y a donc interet a le faire immediatement
a titre d'exemple : pour des projets importants l'affichage est souv
la brique de 20 cm c'est du tape à l'oeil histoire de denigrer la concurrence en parpaing
le top c'est la brique monomur mais c'est hors de prix
la brique de 20 c'est la maison du pauvre qui croit
la plus connue dans la region c'est IGC
C'est par eux que je vais faire construire
on est bien couvert en cas de probleme ce qui n'est pas négligeable
en fait j'ai fait le tour de plusieur construc