Forums faire Construire

Page 506 / 554
Résultats 15151 - 15180 de 16619
le battelleur
09/11/06 15:37
bonjour, je peux vous recommender un maître d'oeuvre de qualité dans l'ain, il a monté mon projet du début a la fin en me laissant choisir toutes les options, il m'a fais gagner pas mal d'argent p
Forum: Faire construire
....
09/11/06 13:31
pour ma part je suis en train de faire construire avec _______ dans le 22 et tout se passe tres tres bien mon pere etant chef de chantier va tres souvent voir l'evolution de la maison et ma dit que c'
nico
09/11/06 08:38
Bonjour tout le monde. Y a t il des personnes ayant fait construire, par maison familliale dans le Rhône. Je sais que certaines personnes ont étés mécontentes et que d'autres ont é
bebel
09/11/06 06:43
franchemet le geothermie est paradoxale car certes c est 1 energie mais pas si renouvelable que cela car on puisse les calories de la terre donc on epuise la terre on la fait souffrir cela reviens a
bebel
09/11/06 06:42
franchemet le geothermie est paradoxale car certes c est 1 energie mais pas si renouvelable que cela car on puisse les calories de la terre donc on epuise la terre on la fait souffrir cela reviens a
15156. babeau seguin
gambette
08/11/06 22:08
mickael
08/11/06 19:32
bonjour, nous avons 24 et 26 ans et nous avons construit avec phenix. pour les histoire de pret... allez voir des banques, eux seuls pourront vous renseigner, nous on ni connaissait rien non plus. je
mickael
08/11/06 19:30
bonjour, nous avons 24 et 26 ans et nous avons construit avec phenix. pour les histoire de pret... allez voir des banques, eux seuls pourront vous renseigner, nous on ni connaissait rien non plus. je
Tigrette
08/11/06 07:58
nous sommes sur le point d'acheter un terrain non borné aujourd'hui car le propriétaire actuelle découpe sa passelllev en fonction de ce que nous voulons. Il m'annonce hier la date du bornage pr qu
Viviane GALLONE
07/11/06 13:51
nana
06/11/06 17:53
moi sympa MF m'a baissé le prix de la maison en projet de 122000 € à 114000 € en un coup de téléphone MAGIQUE ils ont trés mauvaises réputation, mais ne critiquons pas à tout va comme tous
Vero
06/11/06 15:21
Voyons , voyons mes ami(e)s ... Nommer des gens ne semble pas faire avancer le debat. Nous essayons ici de faire part de nos experience personnel ... Je vous parlerais donc uniquement de la mienne .
picot
06/11/06 12:11
J'aurais aimait qu'il me recontact.....j'ai fais un devis avec eux, ils était plus cher que nos première discutions "oh oui là je suis dans le budget sans problème". au final ils était au dessus
15164. CTVL parfait
carole
05/11/06 12:27
je suis trés contente de ctvl le suivit commercial est parfait tout comme le conducteur de travaux qui est à notre écoute.le chantier avance sans difficulté le chantier à coté du n'autre est un
frednath25
05/11/06 11:49
Je tenais à faire part d'un problème rencontré avec les constructions président de BESANCON, en effet ce constructeur très honnête et juste détient toujours notre chèque d'acompte. A ce jour e
gregnalex
05/11/06 00:32
Sur lesquels car je ne les connais pas tous. Et puis il y a aussi les maîtres d'oeuvre. Là je refais construire dans l'Orne et je passe par un maître d'oeuvre. Autrement, je déconseillerais CTN
aurelie
04/11/06 17:36
nous avons faits construire par residences familiales à mondeville petit constructeur installésdepuis de nbreuses années nous recomandons
Emilie
04/11/06 16:51
On bloque un peu niveau financement...pas sur l'étude qui nous amène à ce qu'on souhaite (800€/mois sur 25 ans...ça passe) mais c'est le prêt relai qui coince: il faudrait qu'on ait déjà remb
grugeparextraco
04/11/06 11:54
Bientôt 8 mois depuis l'ouverture de ce qu'ils appellent le chantier et toujours rien!! Ces arnaqueuers ont empoché une somme de 40 mille euros environ pour les fondations puis se sont mis sur ré
addy
03/11/06 19:17
bonsoir, alors là, je suis pas daccord, phénix, dabors comment tu veus revisser les boulons !!! tu casse les murs pour ça !! car ils ne sont pas apparent, question revente, mon cousin à revendu la
15171. constructeurs
emmanuelle
03/11/06 12:18
bonjour, je viens de prendre connaissance de tes email, moi aussi j ai eu un devis par ORIA, J ai eu aussi un contact avec Mr DEJAEGER, je le trouve très bien ! as tu commence ton projet avec eux ??
sandrine
02/11/06 19:00
Bonjour Pour que la maison que j'ai choisi entre dans mon budget, mon constructeur me propose de passer sur un plancher bois au lieu d'une dalle. Dans mon entourage on me deconseille ca ! quand pense
Dola
02/11/06 14:44
Etant dans le meme cas que vous avec comme par hasard le meme constructeur, si quelqu'un peut apporter une réponse je serais fortement intéressée
15174. PAVILLON BAIN
P.
02/11/06 10:53
surtout evite ce constructeur trés cher et peu fiable les commerciaux changent trés souvent (les promesse faitent s'envolent) .beaucoup de gens mecontent . stop!!!!!!!!!
15175. ctvl
pierre
02/11/06 09:33
mon chantier avance le prix correct par rapport à d'autre constructeur,le commercial ainsi que le conducteur de travaux suivent notre chantier (en avance de 3 semaines) je préconise une maison ctvl
Alex
01/11/06 17:18
Re bonjour, Je sais que tout cela est un peu compliqué mais il faut prendre un peu de recul et aborder les choses sereinement. Résumons nous : 1 Vous voulez faire construire votre maison. 2 Vou
ludiwyne
01/11/06 13:28
Bonjour, Nous avons fais construire une maison en limite de propriété dans un lotissement. Dans ce lotissement, il y a beaucoup de dénivelé. Ce qui veut dire que nous avons un lot sur notre coté
15178. EXTRACO-27-76
nordchri
01/11/06 12:22
futur proprietaire , did , hello je vous propose de correspondre et de regrouper tous les mécontents d'extraco et apparemment nous sommes nombreux et de les mettre en demeure de faire correctement c
15179. raccordements
sonia
31/10/06 11:52
en ce qui cnserne edf je suis a plus de 30 m ( 45 m ) et il ne m'ont pas mis 2 coffrets j'ai payé 1200€ pour france télecom 90€ environ 50€ pour passer les fils et 45 € pour la mise en serv
leblanc
30/10/06 21:18
bonjour, c'est fait construire une maison cleverte en haute normandie, il reste quelques détails plus ou moins important, j'ai déjà envoyé deux lettres, et j'ai plein de promesses au téléphone s
charte d'utilisation du forum