si 1 cliente est mecontente c que vous etes mauvais
iso 9001 vous ferez du bien !!!!
suivi et satisfaction clients vous ne connaissait pas
1 clients =$$$$$$$$$ et non service
mare des constructeurs
Forum: Faire construire
idem tres mecontent de leurs prestations a deconseiller,.......
plusieurs personnes se plaignent d eux mais pour eu rien n y fait,
a voir dans 1 ou 2 ans si ils auront toujours le sourire!!!!!!!
on es
pour amortir un peu notre chauffage au sol, nous avions pensé mettre du stratifié bon marché dans les chambres de nos 3 enfants en attentant qu'il grandissent et changer de revêtement ensuite. ce
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à vous mécontent d'extraco ,je viens m'inscrie au club malheureusement je me mords les doigts d'avoir signé avec cette fausse entreprise de construction , il faut le dire du commercial de
Nous avons construit sans DO, avec des artisans locaux et je ne crois pas que nous en aurons besoin. En effet, ceux-ci ont une renommée à tenir et lorsque souci il y a, ils répondent vite.
Au moins
Un post interressant sur la géothermie :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?f=1&i=13732&t=13732
J'ai moi-même une clim réversible Daikin monosplit 7500W depuis moins d'un an (3000€ po
je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y ai des delais sur mon contrat mais apres verification aupres de l'ADIL, le juriste m'a dit que l'on pouvais avoir un recours que lorsque que l'ouvertu
Bonjour,
Je loue actuellement une maison Girolle, elle est bientot a vendre, c'est une maison agréable , mais je pense qu'elle est concue pou etre une maison secondaire, manque d'isolation total, sys
les pavillon sotranord plus jamais
nous avons une maison qui ne correspond pas à notre rêve initial. Tout a été fait pour que nous signons. Puis plus rien nous sommes devenus des gens intolérant
Sotranord est un excellent constructeur. Bonnes prestations. Finitions de très bonne qualité. Franchement, si je devais construire à nouveau, je recontacte Sotranord et personne d'autre.
Pour bât
Bonsoir
Nous n'avons pas souhaité donner suite à ECC car il apparait clairement que la volumétrie ( plus de 100 constructions) ne permet pas le sur-mesure et seuls leurs plans catalogue les intére
je viens d'avoir au telephone ma conseillere au lcl
qui viens de m'annoncer une bonne nouvelle, elle me rembourse les 850 euro qui m'ont ete debiter hier sur mon compte .
par contre elle ne c'est pas
Bonjours,
j’ai réservé un terrain il y a huit mois et le lotisseur ne la toujours pas viabiliser, on devait signer un acte chez le notaire avant début septembre, comme stipulé sur le contrat de
bonjour
vérifier les fermetures des fenêtres,du garage,des portes
fermer les volets pour voir si tout fonctionne bien;
faire couler l'eau dans la baignoire pour voir si l'écoulement se fait bien
Nous aussi nous rencontrons quelques problèmes techniques relevés au cours de la construction. Ils font systématiquement l'objet d'une communication par courriel auprès de notre conducteur de trav
Oui c'est mieux mais normalement c'est l'entreprise de géothermie qui préléve un échantillon de terre pour voir sa nature. Si tu as un terrain marneu ça sera pas évident. C'est notre cas et avec
en ce qui concerne votre problème précis je ne saurai pas y répondre mais ce que je sais et qui est très rarement fait par les constructeurs , c'est que le crépi doit être fait pour l 'appel de
Pas au départ c'est juste pour la livraison. On leur a bien signalé qu'on les recontacterai pour convenir la date de la livraison de la cuisine car quand on a signé la construction de notre maison
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si une étude thermique d'une future construction,effectuée par un bureau d'étude thermique ,est obligatoire pour le dépôt de permis de construire.Si oui,pourqu
Bonjour,
si vous êtes dans le 78,28,45, ou 91,
je travaille pour ANER et nous sommes actuellement dans votre département ; nous proposons des bilans thermiques afin d'informer au mieux les propri
Bonjour,
je travaille pour ANER et nous sommes actuellement dans votre département ; nous proposons des bilans thermiques afin d'informer au mieux les propri
Bonjour,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ca me parait bien long. Je suis aussi sur le secteur car je construis à St Didier de la Tour, avec maisons Elytis de Bourgoin. Ils ont fait et l'étude de sol et le permis, dans un délai de 17 jour
Salut alex,
euh écoute je ne parle pas de ty .. je connais pas .. par contre construction DORSO c'est pour moi un bon constructeur sur le 56 .., il faut se méfier aussi de critiquer les sociétés
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain ou nous faisons construire...nous sommes habitué à l'adsl sur notre pc...en allant sur le site degrouptest pour voir si l'adsl passait nous avons entré les
Bonjour,
Lorsque vous parlez d'un professionnel, merci de préciser le département et l'agence concernée.
Le Webmaster faireconstruire.com
je suis désolée, il y avait 6 réponses à mon post mais je n'arrive pas du tout à les lire quand on accède au post en question... Je ne sais donc pas ce que vous m'avez répondu :-(
enfin bref,
ne pas hesiter a prendre milcendeau.ma maison est construite depuis 8ans.aucun probleme.je fais recontruire une 2 maisone bientot ce que je regrette c est qu actuellement les delais sont tros longs.(2
Bonjour,
mon mari et moi avons acheté une maison fin 2004 dans un village du Pas de Calais; pour X raisons, nous ne souhaitons pas y rester et avons envie de faire construire dans le même secteur.
N