Merci Joss pour ces infos utiles, concernant le terrain argileux nous avons eu une etude de terrain fait par un groupe independant qui à préconiser des fouille de 50 cm, et un ferraillage haut et ba
Forum: Faire construire
Nous avons choisi Le Pera pour notre construction. L'accueil a toujours été parfait, nous avons pris le temps de choisir notre modèle, d'avoir des avis du commercial ( très compétent et qui ne po
http://notreconstruction.over-blog.net/categorie-756964.html
Le blog de personnes venant de rencontrer ce problème...traité avec humour!
Bon courage...
Bonjour,
Nous avons 25 mètres pour le raccordement et on a payer 11000 euros pour l'eau potable, eau usée, tout à l'égout,...) pour ce qui est du domaine Privé (EDF, france télécom) sache que
tres deçu par maison castor valenciennes
1 ere chape fendue de partout sur un chauffage au sol epaisseur de la chape 3 cm
pour l instant seulement 2 mois de retard dans le chantier (13 eme mois)
cha
moi aussi je fais construire dans le 45 par val de france , et j' en suis pas content du tout , pour vous faire signer y sont la ,mais aprés plus de nouvelle , nous avons signé au mois de décembr
Bonjour,
Nous avons une maison sur un terrain en pente, le tuyau d'évacuation de nos eaux usées et chargées se situe à plus de 2m50 de hauteur par rapport à notre bac de réception.
Nous avon
je voudrais savoir lorsque ma maison sera fini de payer il me restera une somme pour la décoration vais-je payer des frais intercalaires sur ca.je suis au credit agricole.merci
Lelièvre impose systématiquement une étude de sol mais en général c'est avant la siganture définitive du contrat. Je pense qu'il est indispensable de le faire (dans notre cas, nous avons découv
T'a raison roberto
Pas de DO de nos jours....
Rendez-vous chez Julien COURBET !!!
QUAND LA MAISON SE CASSE EN 2 C'EST MINIMUM 10 ANS DE TRIBUNAUX. ALORS LES ECONOMIES DE DO PASSE DANS LA POCHE DE L'A
MIKIT Cher???? Impossible, j'ai acheté MIKIT c'est certain qu'on peut trouver au même prix tout finis. Mais les concurrents que vous allez voir ont ils une dommage ouvrage ? Une garantie de livraiso
Bonjour,
Nous faisons également construire par B.S dans le 91 , nous avons vu avec l'agence de Ris-Orangis. Un commercial très charmant qui vous promet un devis détaillé (belles paroles...), qui
C'est ça le soucis avec ce genre de constructeur politique de prix agressive. Ne marge pas assez. Utilise des mauvais matériaux. Leurs assurances sont plus que douteuses et en plus, ils n'ont pas ho
C'est vrai que j'avais entendu parler d'eux en mal, mais à ce point. C'est lamentable de traîter ces clients comme ça. MAISONS VAL DE FRANCE font beaucoup de publicité, ils doivent y dépenser des
J'ai fais construire chez VAL DE FRANCE et je le regrette amèrement. Ca pour être pas cher, ils sont pas cher. Mais quand on voit la qualité pourrie des matériaux. J'ai des fissures énormes, ils
ATTENTION constructeur ne reconnaissant pas ses erreurs de malfaçon
Direction malhonnete, se foutent du client,maitre d'oeuvre incompétént
refusent que le client émettent des réserves au procès
Merci Yoyo. Je confirme tes dires et plus le temps avance et plus Extraco fait la politique de l'autruche.(voir mon mail d'avant).
Pour le certificateur norme NF j'y ai pensé et cela ne devrait pas t
salut a tous
nous faisons actuellement construire par babeau seguin aube
tres deçus en effet nous avons signés avec eux au mois d'avril 2005 notre maison viens d'être hors d'eau hors d'air
et atten
passer du FIOUL au GAZ est une opération simple et dont les chauffagistes maitrient avec précision le cout et les travaux:
* on enlève votre chaudière fioul, on la remplace par une Chaudière GAZ
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je te deconseille les pavillons du sud de narbonne, m' a fait un devis qui a été faxé et signé à la banque et au moment de poser le permis de construire m'a réclamé 15000 eu de plus..
Bonjour à tous,
Suis assez novice en ce qui concerne la rénovation, voire la reconstruction; après avoir retapé seul mon appart, papiers , peintures, plafonds et être plutôt satisfait du résu
Bonjour,
Je ne peux pas vraiment t'aider sur la viabilisation. Nous on a 25 mètres pour le raccordement et on a payer 11000 euros pour le raccordement (eaux, égout,...) pour ce qui est du domaine P
Bonjour,
J'ai installé une VMC DOUBLE FLUX dans ma maison et j'en suis très satisfait. L'économie réalisé est appréciable par rapport à une simple flux.
La simple flux va rejeté l'ai vicié et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjours
j ai une maison qui a 6 ans et qui est chauffé au fioul avec une chaudiere buderus
prochainement le gaz vas arriver dans mon lotissement donc je me demandais si cela valais le coup de passer
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour nous le lotisseur a attendu la fin de la periode de recours des tiers.
Cela faisait donc 4 mois.
Sans oublié que à la fin des travaux il y a plein de temps de perdu pour la reception de la conf
voilà,
nous construisons une maison d'habitation à ossature bois en plein pied d'une surface de 135 m2 à 900 metres d'altitude en plein Cantal.(il fait plutot froid voir tres froid en hiver)
Sys