Forums faire Construire

Page 509 / 554
Résultats 15241 - 15270 de 16619
greg
16/10/06 16:16
ah, les maisons france Confort................................ super prospectus, si, si il le faut le reconnaître. Mon père à fait construire en 2000, la maison est toujours debout et le proces....
Forum: Faire construire
Sté la Roquefortoise
15/10/06 16:38
SYSYTEMES COMPACTS DE TRAITEMENT DES EAUX USEES DOMESTIQUE Traitement de 5 à 400 Habitants La Station TOPAZE utilise un procédé d'épuration entièrement biologique. A la manière d'un cours d'ea
mickael
15/10/06 14:46
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
mickael
15/10/06 14:24
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
martine
15/10/06 01:12
oui j'ai fait l'expérience. Odeurs trés forte et trés désagréable. Surement trés nocifs à cause des divers traitement qui ont été effectués sur ces traverses. A déconseiller.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pepin
14/10/06 20:57
bonsoir je voudrai vous demander nous avons réservé un terrain sur la commune sault dans le 84, francelot étant le lotisseur . nous avons pris un constructeur de maison et avons signé les travaux
15247. Babeau seguin
virginie
14/10/06 15:54
salut laetitia moi aussi j ai retirer le carrelage et notre commercial nous a mis la chape taloché pour tt les pieces sauf les chambres. et pour les chambres la chape lissé en tt cas on a économise
gregnalex
14/10/06 15:09
Je déconseille CTN et je conseillerais plutôt Leblanc-Marut si tu cherches vraiment un constructeur.
philippe01
14/10/06 07:49
Bonjour, Problèmes avec constructeur dans le 69 et 38, plutôt que de vous lister les problèmes rencontrés, visitez : http://jeconstruisavec.free.fr
bonsoir
13/10/06 21:54
moi je ne l'ai connais pas, mais il serais bien que tu développe ton mécontentement
Sonia 25
13/10/06 14:03
Pour faire un avenant normalement ils n'ont pas le droit de refuser car tu es maître d'oeuvre et c'est TA maison donc tu appelles le commercial que tu as eu ou la secrétaire de l'entreprise et tu di
bonsoir
13/10/06 13:24
il te conseille quoi ? un produit a lui peut être !! les traverses c'est trés bien et inusable, c'est peut être pour cela qu'il te les déconseille
cherrychu
13/10/06 10:06
merci beaucoup ca me rassure. Mais pour faire un avenant, ils faut qu'ils soient d'accord ; ils n'ont pas le droit de refuser ?
ddd
12/10/06 21:53
Bonjour, Connaissez vous les avantages et inconvénients des traverses de chemin de fer pour l'aménagement d'un jardin ? Un paysagiste me l'a déconseillé car les traverses seraient soit nocives so
tomtom
12/10/06 21:21
Bonjour, Je te conseille d'aller sur le forum suivant et tu comprendras pourquoi il ne faut pas en installer : http://forums.futura-sciences.com/thread22684.html Là tu trouveras tout ce que tu cher
Forum: Energie, chauffage et isolation
mic
12/10/06 21:19
Après signature du contrat de construction fixant un prix ferme et définitif, le constructeur nous propose a la vue des arbres environnant un avenant pour la mise en place de fondation anti racine.
Benbarteam
12/10/06 11:08
Nous avons fais construire par Cleverte 76 boos - CER Rien à dire : maison impeccable dans les délais 5 mois en tout (maison contemporaine sur terre pleins) je pense que tout les constructeurs ne
tomtom
12/10/06 09:34
Bonjour, L'avantage d'une double flux par rapport à la simple flux c'est que l'air frais entrant est réchauffé par l'air vicié sortant. Quand il fait 0° dehors et 20° dans la maison, l'air entr
Sandrine
11/10/06 18:11
ECC : plusieurs personnes de notre connaissance se sont plaintes qu'à un certain moment, l'entreprise acceptait trop de contrats et sous-traitait de façon trop importante. Résultat : des constructi
simon
11/10/06 17:55
Personnellement, je recommenderai les maisons Demeures du Nord, effectivement ce sont des maisons de standing et de tres bonnes qualités. J'apprécie surtout l'expertise et le conseil apportés à le
ludivine et jérôme
11/10/06 16:44
Qui est passé par un maitre d'oeuvre parmis vous ? Il parait que la différence économique par rapport à un constructeur classique est conséquente. Quelles sont les différences entre un construct
lelette
11/10/06 15:05
Bonjour, Nous, notre directeur technique préconise du parquet collé et non flottant sur plancher chauffant électrique. C'est qu'il y aura dans notre maison.
Sonia 25
11/10/06 11:29
Oui tu as le droit de l'acheter toi-même mais pour ça il faut faire un avenant au contrat en moins value pour le bac de douche qui était prévu dans le descriptif. Tu peux le faire si ça n'est pa
cherrychu
11/10/06 10:17
Nous avons signés le contrat de construction et toutes les clauses suspensives ont été levées. Cependant dans la notice descriptive que nous avons signé, ils nous mettent un bac à douche chez Ja
yogy
11/10/06 07:23
Bonjour, Pavisol situé à Pithiviers est un constructeur qui à une réputation fiable et sérieuse. Ils sont à l'écoute du client et ne cherche pas à vous faire signer absolument contrairement à
yogy
11/10/06 04:46
Personnelement je passe par Pavisol pour ma construction. Je suis dans le 45 et ils ont très bonne réputation, pas de sous traitance, sérieux ... De plus ils sont à l'ecoute du client et ne nous f
mamars
10/10/06 21:30
bonjour, nous sommes sur le point de viabiliser notre terrain, et nous apprenons que la canalisation principale d'eau qui dessert une dizaine de maison passe à environ 1 m à l'intérieur de notre
re
10/10/06 13:35
au bout de 24 ans je ne serais plus dans ma maison moi ! alors je ne souhaite pas rentabiliser, et un ami qui installe ce systéme ma la déconseillé, donc je suis resté à l'électrique au sol pou
tomtom
10/10/06 02:51
Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage. J'ai glâné quelques informat
tomtom
10/10/06 01:16
Bonjour, Petits calculs de rentabilité : - Si je comprends bien : 280 € x 15 ans = 4200 € si on rajoute l'installation on arrive à 19000€. - Avec une installation électrique "traditionne
charte d'utilisation du forum