Bonjour. Je fais actuellement construire avec les Maisons Arc en ciel et pour l'instant pas de soucis ( la maison devrait etre terminée d'ici 2 mois ) ... Un peu plus cher que certains concurrents ma
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on se verra Aurélie !!! J'ai fini plus tôt et donc je suis passée vers 16h00 au terrain. Ca y'est, notre maçonnerie est terminée. Toi
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis dana le même cas que vous, j'habite à Saint-Sulpice dans le Tarn et j'ai fais réaliser un système géothermique par la société Arnaud. La PAC fonctionne depuis 3 ans sans souci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
j'envisage de faire construire par Champalor Habitat dans les Ardennes, je souhaiterais connaitre le prix d'une construction classique pour un plein pied de 90m2 sans garage, si quelqu'un
bonjour,
je sais que ce sujet a déjà fait l'objet d'un tas de sujets, mais il y a tellement d'avis que je me sens perdue...
sur internet, la plupart des sites d'infos sont sponsorisés par tel ou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Julie, ça a bien avancé pour nous. Ils ont commencé à monter le 1er pignon aujourd'hui. Normalement ils doivent avoir tout terminé pour lundi ou mardi.
Notre baie vitrée fait 3 mèt
bonjour à tous,
Je suis Madame Périer propriétaire du terrain n°3, je voulais savoir ce qu'il en était pour vous et où vous en étiez dans le projet de construction.
Nous nous avons signé p
Mélo :
Concernant ta chape trop sableuse, il y a t il un bon de livraison pour vérifier le dosage en matériaux ou a t elle était faite sur place ? Un chape ciment, est couramment dosée à 450
bonjour
Apres entretien téléphonique avec un expert ,il m'ont dit de laisser terminer les travaux (reste juste la dale de béton a couler )et surtout de suspendre tout payement .
Je dois constit
bonsoir
Nous allons bientôt vous rejoindre, après la période travaux persos....
Nous sommes la parcelle 19.
Avez-vous les coordonnées du service de la poste qui vous a permis d'avoir v
bonsoir
Nous allons bientôt vous rejoindre, après la période travaux persos....
Nous sommes la parcelle 19.
Avez-vous les coordonnées du service de la poste qui vous a permis d'avoir vos
AH Bon pourtant les derniers ont normalement ete vendu ces derniers mois. tu as les numeros de lots ?
mais sur le terrain juste a coté du mien, est vide, il n'y a toujours pas de permis de construi
Bonsoir les voisins,
Quoi de neuf ?
La maçonnerie de notre maison est quasi terminée.
Ils bossent encore dessus vendredi et ils auront fini lundi.
C'est génial.
Oui on a eu droit au même avenant en fait...
C'est vrai que c’était un peu louche comment ça c'est passé pour le signer maintenant que j'y pense !
En fait on l'a pas fait, j’espère qu'on
Bonjour,
Par son implantation , votre maison régit elle-même le comment vous allez y vivre!
Si votre voisin est toujours a sa fenêtre, en face de la vôtre, par ex; à une période de la journée
Bsr tt le monde,
Bienvenue au nouveau voisin. Ca yé nos plans sont validé le constructeur prépare le permis de construire. On va bientot pouvoir le déposer en mairie. On est les derniers lol. Nou
J'oubliais,
avec MCA, après le commercial, vous oubliez "prix", pensez "service".
Faites très attention à l'implantation, Je connais personnellement bon nombre de client MCA, content de leur mais
Re,
Beaucoup sont surpris sur la hauteur de leur bâtiment.
Le mouvement de terrain final répond a lui-seul à bon nombre de 'problématiques"
La philosophie suivante, la maison se protège elle-
bonjour,
le terrain sur lequel vous allez construire est à lui seul un des vecteurs déterminant le budget, surtout sur des petits budgets. L'architecture que son cadre oblige. Le temps est un all
Bonjour a tous,
Idem pour le papier nous sommes allés leur remettre en main propre samedi!!!
Nous avons eu un appel de notre constructeur ce matin et bonne nouvelle, d’après ce qu'ils nous o
Merci pour ces réponses,
C'est la première maison BBC que réalise mon constructeur. Ce dernier est un ami c'est pour cela que je lui fais confiance sans opérer une "confiance aveugle" non plus.
bonsoir, nous avons signé chez le constructeur et chez escault mais apparament le pb electrique (c'est le local electrique) est bien resolu mais en attente d'un controle. Castor nous dit que maximum
bonsoir,
La 1ere question a vous poser, c'est est ce que j'ai choisi un constructeur qui a l'habitude de faire du
BBC ? Si c'est le cas les artisans qui travaillent avec lui savent comment procéde
Il y à du champagne dans l'air ! Cerdicdac à du signé à 10h, pour nous c'est le 1er juin à 10h ensuite on part direct avec le constructeur poser le panneau....Enfin c'est pas trop tôt que cette
Bonjour,
Aujourd'hui se termine le ravalement de ma maison. J'ai demandé à tord ou à raison que l'on équipe les angles de la maison ainsi que toutes les ouvertures de barrettes de protection.
je reviens d'étampes, alors là un coup dure pour moi de voir que tout le monde avance . Sur ma rue, il ya le lot 8 qui est a commencé, je crois que Séverine a implanté son panneau de permis , et
bonjour à tous,
oui anais et romain, c'était bien nous qui sommes passés avant vous et le secrétaire de mairie nous a bien dit la même chose que vous.
donc on attend notre courrier et on ve
Bonjour à tous,
Nous sommes également allés hier voir en Mairie pour déposer l'attestation reçue mais on nous a dit qu'on devrait attendre de recevoir un papier de la DDE et que quelqu'un éta
bonjour à tous,
nous avons reçu notre attestation, nousa llons demain en mairie la déposer pour compléter notre demande de permis
après vivement l'acceptation du permis
mag et steph