Forums faire Construire

Page 134 / 428
Résultats 3991 - 4020 de 12826
cédricdac
20/05/11 14:27
Permis accordé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reçu aujourd'hui ! Allez çà avance bien là ! RDV avec le notaire le 30, mais selon le constructeur on ne commencera pas avant fin juin.................. Ma
Forum: Les lotissements
biltoke
19/05/11 18:47
Dans notre cas, terrain en lotissement, le vendeur (un particulier) a dû réaliser une étude de sol (donc à sa charge) pour toute la zone d'implantation des parcelles, afin de pouvoir constituer so
Forum: Faire construire
3993. 
nico30
19/05/11 17:08
On avait pris rendez vous le 30 aussi chez le notaire, mais à cause de cette foutue banque, l'offre de prêt vient à peine d'etre édité et avec le délais des 11 jours on sera trop juste pour le 3
sarah59650
19/05/11 15:58
bonjour, nous allons faire construire avec mikit au clos arthur 3! comme nous sommes au tout début de notre projet j'aurais quelque question à poser(surtout a sandy 59139) voila je crois que j'ai
Adelinette91
19/05/11 11:46
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un terrain pour faire construire une maison individuelle. Sur les plans , il y a bien une servitude de passage (conduite de gaz sur 5 Mètres de long puis ensui
danny
18/05/11 23:58
bonjour les filles, je vois que s'avance pour tout le monde . Je n'ai pas encore mon permis et je ne sais pas si la mairie les a réussi . je vais essayer de me renseigner au prés de l'architecte c
iaia74
18/05/11 23:03
Nous venons de reçevoir notre permis, il est accepté! nous sommes content, maintenant il n' y a plus qu'á attendre. Votre projet prends forme on dirait. Connaissez vous le site forum construire oú
cédricdac
18/05/11 22:07
non, rien pour le moment on attends l'acceptation du permis ......
biltoke
18/05/11 21:38
Merci pour cette réponse claire ( ... FCC). Je dois voir mon notaire demain, je pourrais argumenter en conséquence. Je posterais leur réponse afin de compléter ce post. Autre info, j'ai vu mon
stephnow
18/05/11 21:32
bonsoir à tous, Nous sommes allés ce matin voir l'avancé des travaux.... ça avane bien et nous avons discuté avec un gars du chantier, ils nousa dit qu'ils allaient commencer la première c
bluespirit
18/05/11 21:09
Bonsoir, Etrange de passer par un constructeur car il y en a des bons et des mauvais comme pour les maitres d'oeuvre, mais en règle générale tu auras un plan type avec une marge de + de 20 % sur l
cédricdac
18/05/11 19:03
Rien de neuf Nico30 ? pas de nouvelle du permis de construire? Et pour Juan31, çà avance bien ?
sandandmike
18/05/11 14:22
Bonjour, Merci pour votre réponse Jenlain. Effectivement le gaz est de moins en moins bon marché actuellement. L'électricité augmente aussi mais on a au moins la possibilité de faire monter de
conducteur01
16/05/11 19:38
Un constructeur, par définition, fait du commerce et de moins en moins dans la compétence Je ne connais pas le relief du sol, l'idéal , la perpendiculaire à la façade , à l'axe de la porte
arnal
16/05/11 12:33
Nous avons implanté la maison sur le terrain, afin de valider avec le chef de chantier son orientation. Cette réunion a également permis au chef e chantier de prendre les dernières infos à prendr
4006. 62
petitpapillon85
16/05/11 10:51
Bonjour, Nous faisons construire mon conjoint et moi par le Groupe Geoxia de Annoeullin via Maison familiale de Lens. Premierement, ca fait un moment que j'attend les garenties de dommage ouvrage n
flolulu
15/05/11 19:21
bonjour, pas de nouveau non plus, on attend que Mr stempniak reçoive son permis de lotir pour pouvoir bloquer un taux a la banque. Pour la récupération de l'eau de pluie, on étudie la solution
conducteur01
15/05/11 13:14
le permis de construire est octroyé sur base de cotation repère de niveau fixe, actualité du terrain ( altitude géomêtre) relisez , au calme, ces indications, comparez les avec la réalité d
cédricdac
14/05/11 11:40
cela dépends des banques ... Par exemple, la notre ne nous laissera passer devant le notaire lorsque le permis sera accepté ................. Putain vivement que la 1ere brique soit enfin posé ...
nico30
13/05/11 19:51
On devait recevoir l'offre de prêt dans la semaine et à ce jour toujours rien, plus que demain. Ca va allez vite je pense pour les permis...On voit le bout du tunnel!
cédricdac
13/05/11 17:01
ben moi , je ne pourrais passer chez le notaire qu'une fois la demande de permis de construire accepté .....................
loreleii76
13/05/11 12:03
Ok pour le parainage.... je te tiens au courant ! nous on a deja fait notre plan :-) On veut une maison avec 3 chambres et un bureau. une chambre et le bureau au RDC et les 2 autres chambres a l'et
chti95
13/05/11 00:49
Bonsoir, Plus beaucoup de message ces temps-ci. Pour nous, c'est le calme plat depuis plus de 10 jours car celui qui doit faire les joints est aux abonnés absents. Le ragrialle du sol du rez-d
nico30
12/05/11 22:20
Tout rentre dans l'ordre. On signe l'offre de prêt à la fin de la semaine et passons devant le notaire à la fin du mois. Cela annonce les débuts des travaux début juin (on éspère)! Tout ça s
valleedugirou
11/05/11 21:36
cesar86
10/05/11 23:19
Bonjour, nous recherchons les futurs propriétaires sur "les jardins de Flora" a anse, lotissement qui va être fait par capelli. Nous avons réserve depuis décembre 2010 les travaux de viabilisa
lancien
10/05/11 20:07
Bonsoir isabe59, je n'ai fait que signaler votre message au modérateur car il est en infraction à la charte de ce forum. vous ne devez en aucun cas traiter une personne de CRETIN même si son
lilietoli
10/05/11 18:55
bonjour hé ben j'en ai de la lecture !!! lol Pour la terre je pensais aussi faire appel a un fermier mais encore faudrais t il qu'un veule la terre !! lol Nous c 3 rangs supplémentaires hein qu'
tofline
09/05/11 23:16
Bonsoir à tous Bonsoir Anais et Romain. Nous sommes ravis de vous retrouver sur ce forum. Pour répondre à Magali et Stephane, nous avons également reçu un courrier du notaire nous demandant d
charte d'utilisation du forum