Bonjour à ts
ok aurelie, donc c'est bien ca nous y compte 3 rangs également comme nous sommes au debut du lotissement la bonne terre est moin profonde. Si jai bien compris l'explication de m
Forum: Les lotissements
4022.
lilietoli
09/05/11 13:14
bonjour
Alors j'ai bien regardé au dos du permis de construire et en effet les taxes y sont notées, on se demandais justement a quoi correspondais cette somme, mtnt on le sait lol c'est parce que
4023.
julieetjp
08/05/11 20:31
je ne sais pas trop comment il calcule...par contre tu as dut recevoir un arété accordant le permis de construire et au dos de cette feuille tu as le montant de toutes les taxes qu'ils reclament. Je
Bonjour tout le monde,
Notre permis de construire est déposé aussi et nous avons reçu aussi le plan de vente du terrain.
Pour les briques, on ne les a pas encore choisi mais le règlement impose
Bonjour Aurélie et Cyril,
nous serons voisins (parcelle 62) et nous mettons justement PAC Géothermie + ballon thermo.
Après de multiples devis où l'on nous proposait exclusivement des PAC AE
Bonjour à tous,
nous aussi nous avons signé notre permis de construire pour éviter la nouvelle taxe (merci à Thierry et à Mr Carlier de Phénix).Nous sommes allés voir les terrains hier et l
Bonsoir,
Pour la banque il faut le contrat maison signé oui et non puisque vous pouvez acheter qu'un terrain aussi...
Sur le compromis terrain normalement il faut 2 clauses :
Acceptation du
Forum: Faire construire
4029.
lilietoli
06/05/11 18:52
bonjour
oui une pour fevrier 2012 et lautre moitié en fevrier 2013, c'est selon l'obtention du permis de construire...nous on l'a eu fin fevrier.
Et au fait bonne nouvelle pour nous, Mr fournier m
La mairie nous a dit pareil, 3/4 semaines pour avoir le permis , espérons .........
En espérant que dès que nous avons le permis, la construction embraye direct derrière.
A la fin du mois çà
Bonjour, pour la dommage-ouvrage, nous la contracterons lors du dépôt du permis de construire via notre constructeur (les maisons de Chris à Béthune) qui bénéficie d'une réduction à la MAAF en
4034.
titoine
04/05/11 20:01
Les tuiles ne sont pas posées mais la charpente est terminée. A mon avis, il n'y en a plus pour longtemps. Non je n'ai pas téléphoné à espace TP. En même temps, il n'y a pas de raison pour qu'i
coucou
notre constructeur m'a appelé aujourd'hui (Maison Haut de France), pour m'informer du commencement du lotissement, j'apprécie son appel!! même si je le savais déjà lol
d'après lui,
Nous on a remis le permis en main propre à la mairie pour obtenir le recipicé du dépot immédiatement du coup on à bien la date du 22 avril.A priori, en mairie on nous à dit que le permis devrait
slt, pareil pour nous, permis apporté à la mairie le 21 ou 22 je ne sais plus, reçu courier ce matin avec le numéro de dossier avec la vrai date du dépot de permis : 29 avril 11, en espérant que
Bonjour,
Je suis actuellement en construction dans le 27 avec LTA 3000 de Caudebec les Elbeuf.
A ce jour, notre maison est hors d'eau et nous sommes satisfaits des services de ce constructeur.
Bonjour,
Bienvenu chers futurs voisins,
Vous signerez dans un premier temps avec Mr Stempniak ou à son bureau sur Douai ou il se déplace chez vous.Il vous expliquera tout sur le lotissement.Il
Bonjour tout le monde,
Nous avons notre maison !! Début du projet 1 février 2010, début de construction de la maison 27/10/2010, réception de la maison 30 mars 2011
Depuis fin mars, dans l’e
Si si....Un jour aussi on y arrivera ! ! On est sur la tranche 2, et c'est long, trés long...
Permis déposé depuis le 22 avril, à cause de cette étude de sol.
Du coup on attend le retour du p
4042.
lilietoli
03/05/11 20:53
c sur que si l'on ajoute tous les a cotés, ca fait du budget en plus !!
De toute facon il y a toujours a faire dans une maison comme ca, au début j'avais du mal a me le dire, mais c'est vrai que c'
Bonjour à tous,
Nous sommes peut être vos futurs voisins du 11...
Avez-vous eu déjà l'acceptation de vos offres de prêt? Notre banque refuse de l'envoyer si nous n'avons pas le récépissé
bonjour Mitsia,
nous sommes passés sur Mouchin ce we et nous avons vu que votre maison est déjà là, c'est l'avantage d'oria (je crois)
cela va être une belle maison
nous il va falloir encore
Bonjour,
La mairie va nous dresser un proces verbal d'urbanisme pour un appenti nos construit apparant sur le permis de construire.
Que se passe t'il après envoi de ce PV? que risque t'on?
Sinon,
Bonjour à toutes, super nouvelle, ça y est le chantier a vraiment débuté!!
Jeudi et vendredi dernier le terrassement a été fait et cette semaine les fondations seront coulées!
Danny, toujou
même chose pour nous lydie on passe, repasse et la maison est toujours fermée. si il y avait une équipe tous les jours nos maisons seraient très vites terminées.
je trouve ça dommage mais qu
Bonjour à tous,
réponse à nathalie : nous ne connaissons pas de nourrice dans le lotissement. et désolé pour cette réponse tardive et panne d'ordi.
sinon pour la question du permis de con
Bonjour à tous !
Idem pour nous, permis de construire déposé...
Quelqu'un peut il me dire toutefois, si son Entrepreneur a fait l'etude de sol?? et savoir de ce fait si la qualité est suffis
Bonjour,
Aujourd'hui, notre Permis de construire vient de nous être délivré.
Voilà la liste minimale des éléments et taxes à prévoir (j'espère ne pas en avoir oublié...).
Il y a des