Bonsoir,
Sur la première affirmation:
"C'est une réglementation au départ européenne et adoptée par la France. "
C'est faux. Chaque commune à son propre POS, et rien n'est dicté par la "
Forum: Faire construire
Bonjour,
je souhaiterai construire une maison sur un terrain avec une partie en zone UD (constructible) et l'autre en zone AU (à urbaniser). Le C.U nous a été refusé car sur la zone AU, on ne peu
Bonjour Sam,
Voici un article qui est susceptible de vous intéresser : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Construire_un_puisard.html
"'Les puisards tout faits sont hors de prix et, de plus,
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a tous
nous sommes d'accord avec toi aurélie nous allons régulierement sur le chantier a onnaing et nous croisons uniquement les maçons .
Par contre quid des menuisiers, plaquistes, plom
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous!!
Ca y'est nous avons signé notre permis de construire ce mardi pour pouvoir eviter de payer la nouvelle taxe!!!
Ca se concretise!!! Normalement notre constructeur devrait commen
Bonjour à tous, décidement construire n'est pas de tout repos après les problèmes d'extension du réseau eaux usées voici le problème du réseau erdf!!!!!
Après visite d'un technicien erdf sur
Bonsoir Aurélie,
Nous avons réservé la parcelle n 7
Pour nous c au même point ! Quand nous sommes allés choisir le carrelage ils nous ont donné une date de livraison prévue en octobre !
Bonsoir tout le monde
Pour la corniche, en effet c'est bien de la corniche pierre, et si nos maisons ont été arrêtées c'est totalement justifié, mais les constructeurs ont joué aux petites éc
Bonjour,
Mon ami et moi allons acheter un terrain pour y construire notre maison.
Novice dans ses démarches on souhaiterais savoir si il est possible d'acheter le terrain aux deux noms et d'y
Bonjour Nerimen,
Le constructeur traine pour afficher le permis. On doit signer l'acte de vente du terrain ce jeudi.
Tu as prévu de raccorder ta cuve d'eau à la maison ?
Bonjour suzy bien sur on peut de tutoyer, il est vrai que ça pousse j ai fais un tour mercredi et oui pour certain ça va vite, nous la banque est ok il ne reste que le permis qu on attend je deviens
bonjour,
Sur Douai entre 2006 et 2008,
nous aussi avons été victime DE CE "véreux" en 2007/2008 nous avions une véranda en cours avec la
société REVELOCK et nous avions en Aout 2007 sur les
Bonjour Dorevir et Bch,
Je ne sais pas où vous en êtes mais mon avocat m'a confirmé que ces bâtiments seraient de toute façon voués à la démolition.
En effet, toute modification du POS ou
Bonjour Merinos,
Je suis allé voir hier le terrain hier, il y a déjà 5 ou 6 maisons qui poussent :-) ça va vite pour ceux qui ont commencé. Il y a déjà une maison presque finie (tuiles, port
Bonjour,
vous devez vous fier IMPERATIVEMENT au permis de construire! si pas noté ardoise naturelle, on ne peut pas vous l'imposer.
Bon courage.
Bonjour Pistounette,
où en êtes vous de votre projet?
ma compagne et moi et débutons le notre avec l'objectif de faire construire une maison style contemporain dans le pévèle.
J'en suis à
Contente pour vous!!
nous sommes déja 3 alors a avoir eu notre permis et être chez Calesse!!!!
en espérant que maintenant tout commence assez vite voyant les beaux jours arrivés nous avons tous
Bonjour, nous avons reçu l'accord du permis mercredi, on va affiché le panneau aujourd'hui en fin de journée. Le projet avance...
bonne journée ensoleillée.
Bonjour tout le monde,
Désolé djatchoum mais personnellement nous ne connaissons aucune nouvelles nourrices dans le lotissement.
Nous aurions voulu savoir si quelqu'un avait déjà déposé so
Bonjour
J'ai une maison en fin de construction et je suis face à un problème : la toiture est en ardoise artifciel et le PLU de la commune exige des ardoises naturelles. Ni la mairie, ni le cons
Bonjour Elodie,
On a eu notre permis en Avril,chantier démarré en juin.
Par contre,c'est vrai que c'était plus calme à l'époque pour Cabre,je pense qu'il sont victimes de leur succès en ce m
cesar1980 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous avons également reçu la lettre de francelot;
> de notre côté nous avons changé de projet. En
Merci Sonia pour ta réponse,
Concernant l'aéroport et l'AFB c'est rassurant :)
Nous aurions une dernière question mais concernant le compromis d'achat du terrain que nous avons signé avec
Bonjour,
ayant fait installer un chauffage geothermique par SAS arnaud toulouse, je cherche a entrer en contact avec d'autres clients se retrouvantdals ma même situation que moi.
Merci d'avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
Monsieur M. vous exprimez-vous toujours en tant que pseudo client ou en qualité de gérant de la société Bateco concept ?
Vous savez très bien que c'est à la suite de la visite de cette maison
Bonjour les filles,
Alors pour toi Aurélie, toujours rien de fait sur ton terrain. Mdr.
Aurélie, je suis donc passée ce matin sur le terrain et ils étaient en train de creuser sur ton terrain.