Sans être indiscret, quel est votre constructeur ?
Sinon, il ne vous manque pas de papier pour effectuer le permis de construire ?
Je pense
- au certificat de fin de viabilisation
- au côte n
Forum: Faire construire
Bonjour
oui j' ai bien eu mon permis de construire je passe par un artisan. Debut des travaux pour fin aout debut septembre. Votre maison a deja debute il me semble?
Cdlt
Info de mon constructeur qui l'a eue de la mairie.
Le permis risque d'etre rejeté si on le dépose avant comme apparemment la livraison serait prévue fin octobre.
Si quelqu'un a eu une autre info.
Bonjour et bienvenue,
J'ai la parcelle 125, je serais votre voisin de derrière.
Sinon qui vous a dit pour le dépôt du permis de construire, pas avant fin aout ? De quand cette info date t-ell
Nous , nous avons choisi 'Maison vivre ici" .Nous n'en sommes qu'au permis de construire mais ils sont tres bien.
Demandez Mme Louis ( fin aout ) de notre part .( Mr Marie maison BBC de Saint Ouen )
Bonjour
Nous sommes nouveaux sur le forum, nous avons réserve la parcelle 128 a gouy.
Les dernières infos sont que le permis ne doit pas être dépose avant fin aout.
Bonjour à tous,
Daryl, en réponse à ton interrogation sache que nous avons également été surpris un jour de constater la disparition brutale du terril du clos des saules ! En tout cas Maisons
Forum: Les lotissements
bonsoir,
ben pareil pour nous on atten toujours le permis de construire cela fera 2 mois le 11 aout, a croire qu'a la mairie ils sont tous en vacances !!!!
nous nous partons en vacances tres biento
Bonjour,
Nous non plus on ne nous a pas imposé de modénatures, effectivement, lors du dépôt de permis, nous avons tenu compte de toutes les recommandations du réglement de lotissement, et il n'
bonjour
j ai trouvé un nouveau bloc béton bois avec isolation extérieur thermibloc on a des R jusqu'à 6.25
regarde la vidéo
http://www.thermibloc.fr/espace-pro/video-de-mise-en-oeuvre/
on a
bonjour
je connais ce nouveau produit thermibloc ou tu a des blocs avec des résistances thermique de R6.25
http://www.thermibloc.fr/espace-pro/video-de-mise-en-oeuvre/
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous,
nous faisons des visites de temps en temps dans le lotissement, nous voyons que certaines maisons avancent bien! nous avons hate que se soit la notre qui sorte de terre!
dautre
Bonjour,
Je consulte récemment le forum pour lire ce qui y est dit. Et je constate que l'utilisateur bibiffoque passe son temps à dénigrer. En effet il connait tout le monde (chez V3A, le fermier,
Attention à ce que va vous dire la CEGI qui va d'abord chercher à se débarrasser du maximum de dossier en vous présentant ça comme un avantage. Or son rôle de garant de livraison est bien de rep
Pour ma part c'est assez long aussi avec les maisons rennaises car problème avec le permis de construire et du coup on a attendu 6 mois avant de l'avoir enfin!!! c'est tout chaud donc maintenant faut
bonjour oui je sais un peu de pub c est vrai j avoue mais dans le bon sens je dirais.Si vous desirez construire dans la region dunkerquoise et ses environs je vous propose d etudier votre futur projet
Bonjour,
En ce qui nous concerne c'est commencé!!!
Nous avons le panneau du constructeur avec nom et n° de permis de construire sur le terrain.
Nous avons installé le compteur d'eau et l
Aprés avoir démarché plusieurs constructeurs ,j'ai fini par signer avec la société trecobat qui pour le meme tarif qu'un autre constructeur (BBC) m'offrait la dalle du grenier .
Quelques décept
Themislaw a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je fais construire une maison BBC avec Maisons
> Rennaises : CCMI signé le 22 avril après de très
> longues discuss
Bonjour,
j'ai fais construire par Flandre batiment, soit disant aux normes thermiques RT2012 (hahaha), dans ma chambre, l'hiver, avec chaufage thermostat au maximum, j'ai une température de 14 à 17
Le nom du modèle je sais plus trop ca doit étre ruby quelque chose comme ca c un plein pied comble aménageable au départ elle est de 80m2 et va etre presque de 120m2 par la suite. j'ai demandé pr
Un commercial ne fait pas l'autre et les avis dépendent du cas de chaque client, différent. Pour moi, la partie administrative avec Les Maisons Rennaises est longue (depuis début mars 2010, et perm
IL TRAVAIL JUSQU AU 9 AOUT C SUR CELA N EMPECHE PAS DE CONTINUER LES TRAVAUX MAIS TANT QUE LA TOTALITE DU CHANTIER N EST PAS TERMINE V3A N AURA PAS LE DROIT DE VENDRE
Eh oui comme tu dis c'est tout une aventure et en même tps cela fait des projets. Nous avions choisi la Céladon chez Castor avec un triangle au-dessus de la porte, et vous ? nous refaisons à peu p
bONJOUR, JE SUIS nouvelle sur le forum. Voilà je me suis inscrite car je fais batir avec Habitat Concept agence de Cambrai (mon commercial Mr Herbin) j'ai très très peur car je vois très peu d'avi
Salut pr la cuve on a été jusque théro en belgique, il vaut mieux appelé car il est quasis jamis dispo la journée il est sur ses chantiers. on est fortement intérréssé par eux aussi c pas une
Bonjour !
Pour nous, ce sera la parcelle N°5 et si vous n'avez pas changé de terrain il me semble que vous avez eu votre permis de construire en même temps que nous.....
Vous passez par un artisa
Epandage eau sur le cote de ma maison, pour un toit comme j'ai il faut 24m d'epandage. Mon lot c'est le 44 ma maison est presque terminée reste enduit et carrelage.
bonjour a tous !!
Hier nous avons ete signe le reste des doc pour le permis de construire il et parti aujourd hui en mairie trop cool.
Bonne journee a tous