Forums faire Construire

Page 167 / 428
Résultats 4981 - 5010 de 12826
ISABE59
26/07/10 22:26
Bonsoir a tous, que de chantier en perspectives pour la rentrée. Bcp de courage et de taf pour Céline et Bruno pour les travaux a accomplir avant l' emménagement.Nous c' était déja il y a
Forum: Les lotissements
lolosysy
26/07/10 22:15
Bonsoir, bien contente de l'apprendre ! Car les voitures ne se gênent pas au niveau de l'accélérateur !!! C'est bien ça pour la cuisine .. Pour nous ca sera ixina Villeneuve d'Ascq ... En
iserois38
26/07/10 21:55
Bonsoir à tous j'ai mis longtemps avant de me décider à m'inscrire sur le forum pour parler de Maison Punch la filiale de demeure caladoise. Alors je vais faire simple , habitant de l'isere ne p
Forum: Faire construire
cracou
26/07/10 20:28
pour plus d'infos de base, va lire http://www.ademe.fr/particuliers/fiches/pdf/isolation.pdf brique moulé main - pas plus cher que du standard, c'est juste une appelation parpaing de 10 - de
parazite
26/07/10 20:16
Bonjour, nous faisons construire un plein pied par Cer constructions. Sur quel lot avez vous signez une promesse de vente ? Nous sommes les premiers à avoir déposé le permis de construire sur
Julien-59
26/07/10 19:00
@kretchy : le "R" est le coefficient de résistance thermique. Plus ce coefficient est élevé, mieux c'est ! Renseigne toi plus ici : http://www.forumconstruire.com/
parazite
26/07/10 17:39
Bonjour, j'ai acheté un terrain dans un lotissement à Nointot (76210), le lot n°10, et je recherche des futurs voisins pour échanger sur l'avancé des travaux. Pour ma part, on en est actuellemen
syldid
26/07/10 14:54
Bonjour, Merci à s3b59 pour votre démarche auprès du fermier, nous sommes également intéressés par le nivelage du terrain. syldid, parcelle 20: nivelage, excédant de terre ou manque de
xenaxav
26/07/10 14:08
notre 1ère maison qui était dans le lotissement en face des sentorales (le Jardin des Arums) a été construite par maison Castor, nous avons choisi un indépendant pour la 2ème (Stéphane Duvivier
Themislaw
24/07/10 11:52
Je fais construire une maison BBC avec Maisons Rennaises : CCMI signé le 22 avril après de très longues discussions pour personnaliser ma maison. Le 28 mai, j'ai appris qu'il fallait changer l'impl
Themislaw
24/07/10 11:41
Très déçue par LES MAISONS RENNAISES. Je fais construire avec Maisons Rennaises. Je me suis beaucoup renseignée avant de prendre cette décision, mais je suis pour l'instant très déçue. J'avais
s3b59
23/07/10 19:56
Bonsoir, Nous avons eu contact avec le fermier. Il nous a donné un ordre de prix ( nous contacter par mail pour celui ci). Il pourrait être disponible début aout. Lors de la pose de notre cuv
Julien-59
23/07/10 13:25
Nicoleo a écrit: ------------------------------------------------------- > Si tu vas sur des récits de construction dans le > lien donné ci-dessous, tu verras que globalement, > avec Maisonneuv
chouchou
23/07/10 08:27
Fafa sur le site GOOGLE tapes AAMOI, là tu auras le bulletin d'adhésion que tu pourras remplir Mais un conseil adhères rapidement ils sont là heureusement pour nous aider dans tous les domaines
briare56
22/07/10 23:03
bonsoir, Tout d'abord merci pour votre retour. Je faisais construire à côte de Sarzeau, je dis je faisais car le chantier est arrêté depuis maintenant environs 2 ans en état murs montés, cha
axk
22/07/10 21:49
bonjour angélique et sébastien, nous en avons déjà parlaé il y a quelques jours sur le lotissement donc nous remplissons ce formulaire car avons déjà vu également ce fermier : - s3b59 parce
CONSTRUCTION60
22/07/10 20:53
PROJET--> Merci, bonne chance à vous quti--> Pour le mois d'aout c'est impossible, je ne vois pas trop comment ils vont faire en un mois, ceci dit ça ne change pas grand chose sur les permis de con
ISABE59
22/07/10 16:56
Salut à tous, La remise des clés approche à grands pas. Un peu "énervés" ? Pour notre part, ils nous a fallut un peu de temps pour se dire que c'était chez nous et prendre ses marques quand o
speedy
21/07/10 18:28
bonjour tout le monde. Et oui ça décolle enfin pour nous aussi on vient tout juste de recevoir notre permis de construire... les choses vont pouvoir accélérer.
kev-caro
21/07/10 18:13
Bonsoir à vous deux, La demande de permis de construire à été déposé, nous avons recu l'accusé...le notaire sera pour début sept et nous avons les accords de prets, nous attendons les prop
cyndie062
20/07/10 23:11
Notre maison André Houviez quasi terminée http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/
cyndie062
20/07/10 23:10
Notre maison houviez quasiment terminée!! http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/
lolosysy
20/07/10 22:32
Bonjour, Kevin et Carole-Anne Nous au niveau papiers il ne nous reste plus que le rendez-vous du notaire qui est fixé au 29 Juillet. En ce qui concerne le prêt tout est bouclé depuis fin mars.
ortalino
20/07/10 17:54
si souci arrive, ne pas construire l'esalier en béton mais en bois(comme bois de terrasse ou en pierres plane posées à même le sol dans la pente, les paysagistes savent faire...
ratatouille
20/07/10 16:02
Bonjour je construis actuellement une maison. on a dépassé les deux mois d'affichage du permis. l'un de mes futurs voisins s'est aperçu que le permis que m'a délivré la mairie n'est pas con
s3b59
20/07/10 14:23
Bonjour à tous, Nous sommes aussi intéressé par les clôtures. Serait-il possible d'avoir le devis par e-mail. ( quand vous aurez le temps, pour nous ce n'est pas urgent). Nous avons eux aussi
seraphina
20/07/10 07:49
ça y est , toute notre terre est partie, pas tres loing c'est sur mais au moin elle va servir!!!!! Maçonnerie presque terminer,ça avance!!!!! eleonore et regis
pepette60250
20/07/10 00:12
bonjours a tous je voulais savoir si la DDE vous a parle des taxe suivante: taxe local equipement :taxe local departementale (caue) : taxe espace naturel sensible il mon dit kil falai la paye en 2fois
ortalino
18/07/10 15:03
je posséde une parcelle de 550m² dans la région lilloise avec en travers du terrain un petit plein pied raze-motte 5m*14* h2m60-3m20, j'envisage d'y rajouter une aile plus haute de 2mètres puis un
domili
18/07/10 11:26
Salut Delphine, Je me suis renseigné pour l'ouverture du compteur d'eau, il faut s'adresser à Angers Loire Métropole (il me semble que c'est une bonne chose, l'eau doit être moins cher que si c
charte d'utilisation du forum