Forums faire Construire

Page 168 / 428
Résultats 5011 - 5040 de 12826
dav.it
17/07/10 20:38
Maison d'en france tarde un peu car ils sont en période de livraisons des maisons commencées en début d'année... en fait, d'après ce que j'ai compris, ils ont une quantité bien définie de maiso
Forum: Les lotissements
PROJET
17/07/10 00:37
BJR moi 'atten pour voir car le permis a été redéposé aujourd'hui! @ suivre
axk
16/07/10 21:57
bonjour. pour gdf et grdf notre ouverture de compteur s'est relativement bien passé par contre concernant l'électricité ça n'a pas été une mince affaire : en effet, rdv annulés sans prévenir,
face27000
16/07/10 18:09
ils se croient vraiment tout permis. Vous savez, peut etre serait-il mieux de chercher ailleurs car si ça commence comme ça.... bon courage pour la suite.
Forum: Faire construire
lolosysy
16/07/10 11:58
Bonjour,ah d'accord ca avance bien alors !! Nous l'offre de prêt est terminé depuis mars ... Bon courage pour la suite !!
CONSTRUCTION60
16/07/10 11:51
J'ai eu le Maire au tel, et finalement je crois faire partie des 2 ou 3 à qui on a accordé le permis de construire, cependant j''attends le courrier pour confirmation. Mais c'est quand même une gro
inéla
16/07/10 07:45
Pour fofi et vince Etes vous présent ce week end pour que nous puissions également avoir les coordonnées du fermier. Merci d'avance Pour AS Merci encore pour les démarches effectuées auprè
AS
15/07/10 21:30
Bonsoir, sandolive, ce soir nous avions un rdv pour devis et demain aussi mais dimanche, je peux passer vous le déposer. Fofi et vince, merci à vous aussi pour les coordonnées du fermier. A bien
ortalino
15/07/10 21:09
je posséde une parcelle de 550m² dans la région lilloise avec en travers du terrain un petit plein pied raze-motte 5m*14* h2m60-3m20, j'envisage d'y rajouter une aile plus haute de 2mètres puis un
missou
13/07/10 23:47
Bonsoir pour nous, c'était la même chose : on a contacté veolia et edf qui se sont déplacés, ce qui nous a permis d'avoir l'eau et l'électricité lors de la remise des clés F2, concer
xtoonsx
13/07/10 22:21
Bonsoir, Voilà j'aurais aimé avoir votre opinion sur ma petite histoire. Voilà en septembre 2009, ma femme et moi décidions de faire construire notre future maison sur son terrain. Outre les d
sebsayen
13/07/10 19:31
bonsoir, je suis passé quasiment tous les jours depuis le ebut des travaux lol, je suis allé sur les parcelles, les routes sont terminees, je pense pa qu'ils vont mettre les bordure de trottoir tou
lolosysy
13/07/10 19:06
bonsoir, nous aussi nous avons reçu le papier Notre dossier permis de construire est maintenant complet et il est déjà deposé ... Maintenant on attends notre rendez vous avec le notaire ..
tigrou91
13/07/10 18:29
Et voilà ! ARCHIVIM vient de me remettre les clefs de ma maison. Une belle histoire qui se termine ... Je peux toujours confirmer que j'ai eu a faire à des personnes de confiance à tous les niveau
bbft59
13/07/10 15:04
Bonjour a tous bonne nouvelle aujourd'hui nous avons reçu le certificat d achevement des travaux pour le lotissement- Nous allons pourvoir deposer le permis de construire et notre constructeur
serge100
13/07/10 14:18
Bonjour , J'ai fais construire ma maison par Villas et demeures de France d Angoulême que je recommande à tout le monde . les travaux ont commencé rapidement une fois qu on a eu le permis de
mamannab
13/07/10 00:56
La partie "administrative" n'est pas la plus drole, c'est certain...En tout cas c'est cool pour le permis! Bon courage pour les paperasses! Annabelle
LILI14
12/07/10 22:35
permis de construire reçu, mais nous avons dû refaire une demande de prêt après s'être vu refuser un PTZ de 30000€ chez Laposte. on doit maintenant attendre réponse...ça n'en finit plus...
guti
12/07/10 22:28
Apparement il y a un acheteur qui s est retiré.... Les lots ne sont pas annulés mais les PC sont gelés en attendant une solution(si il y en a). Mais cela concerne seulement les 5 premiers lots (don
clapzag28
12/07/10 18:50
Je comprends pas car si normalement vous avez recu de la mairie le certificat du permis de construire(enfin comme quoi le permis à été validé par la mairie)et bien vous n'avez plus qu'à passez ch
alberto75
12/07/10 16:34
Merci de votre réponse Le permis devrait être déposé le 02 juillet mais je suis en retard alors que dans le compromis il a été annoncé le déposer au plus tard le 02 juillet. Mais il n'est pa
clapzag28
12/07/10 15:12
Bonjour Alberto qu'entendez vous par PAS DEPOSER dans les délais svp?merci.
alberto75
12/07/10 14:01
Bonjour que se passerait-il si le permis de construire n'a pas été déposé les délais ? Merci
dojo
10/07/10 17:26
je ne risque pas d'aller ailleurs, notre maison est terminée, bien terminée et sans soucis. Nous avons eu qu'à nous louer de la compétence des équipes(commercial et technicien ) je ne compren
LONIEGO
10/07/10 11:28
Rebonjour à tous, Du retour du clos pour cause de canicule, en plus du chantier de Séverine , ce matin sur le lot n° 3 (dont je n'ai trace d'aucune discussion sur ce post, mais peut-être suiven
blair31
10/07/10 06:40
Bon courage pour la suite de votre maison , et trés sincerement désolé pour vous , pas plus tard que hier ,(Nancy ) la directrice de Kaelis devais nous montrer encore une et derniere fois ... les
Ricobeau
09/07/10 22:33
Bonjour, j'ai travaillé une dizaine d'années dans un cabinet d'archi à Paris et cette année je viens de reprendre mes études en architecture. Si cela vous intéresse à condition que votre proj
siza
09/07/10 22:24
Bonjour Avez vous trouvé un architecte pour votre mission de permis de construire? Salutations
Triqui
09/07/10 22:11
Bien heureux de voir que nous sommes pas les seuls a être mécontent de maison Kaelis... Chantier non suivi, des erreurs, des retards, grosse pression pour les paiements alors que les taches ne sont
lolosysy
09/07/10 19:44
Bonjour, voici un petit de celles et ceux qui sont sur ce post parcelle 1 : bosquito59 : Sylvie et Sebastien parcelle 2 : bbft59 : Fanny et Benoit parcelle 14 : lolosysy : Sylvia et Laurent par
charte d'utilisation du forum