Bonsoir. Je cherche de mon côté aussi un MO sur Caen et j'ai lancé 2 études chez Concept habitat et chez Thalès, pour une maison de 130m2 avec un budget de 180/190000€ hors terrain (terrain que
Forum: Faire construire
Voilà c'est terminé!
Il a fallu mettre un post pour que le lendemain matin il y ait un coup de fil pour achever les travaux!
comme quoi...
Nous sommes heureux d'en terminer et souhaitons bon
Bonjour,
c'est bien cela, nous serons voisins puisque nous avons réservé les terrains 10 et 11.
remarquez nous y sommes déjà presque car j'habite tout à coté des terrains aussi.
c'est dailleu
gaspar a écrit:
-------------------------------------------------------
> après quelque peut absente j'ai donc signer avec
> ce maitre d oeuvre le permis accorde en 25 jours
>
> et les travau
après quelque peut absente j'ai donc signer avec ce maitre d oeuvre le permis accorde en 25 jours
et les travaux ont débuté tous ce passe bien il est à la hauteur de ce que nous attendions
Bonjour,
Je ne sais pas où vous en etes avec BS pour le modèle Chanecière ... mais je serais heureux d'avoir un retour sur ce modèle avec ce constructeur.
Je suis également dans un projet d
Eh bien nous, nous avons fait construire avec SECTI, et je peux vous dire que nous sommes très content de ce constructeur !!! Alors que nos voisins, galère avec d'autres constructeurs ...
Tout les
Vous fetes construire avec qui?
Nous nous sommes tenté par maison athena, il y a pas mal de construction dans le lotissmeent en face le domaine des halesias.
Pourquoi votre permis de construire n'
Bonsoir,
En principe la mairie doit ammener le réseau de tout à l'égout aussi loin qu'elle le peut techniquement.
Si le tout à l'égout à une pente suffisante pour rejoindre votre terrain elle
NON pas d'amande le problème c'est réalisé dans mon lotissement avec des tuiles le proprio n"a pas eu son certificat de conformité sa maison ne peut pas être vendue dans les 10 ans
NON pas d'amande le problème c'est réalisé dans mon lotissement avec des tuiles le proprio n"a pas eu son certificat de conformité sa maison ne peut pas être vendue dans les 10 ans
Bonjour,
a ce jour notre maison en ai a la dalle , nous avons eu le permis avec tuilles rouge on voulait des noir l archi en faisait que a sa tête bref,
donc on fait une demande de modif car dans
Bonjour,
Après avoir obtenu un CU opérationnel, je viens d'obtenir le permis de construire pour mon projet.
Le CU mentionnait que le terrain est deservi par l'assainissement. Le PC indique que
Bonjour
Merci pour ton sympathique message,
nous sommes le lot M144, c'est la 1ere maison de la rangée de 4, donc nous serons voisins , avec entre nous une maison,
nous n'allons pas passer aujo
Forum: Les lotissements
http://www.knauf-batiment.fr/default.aspx?docId=HsoY6mBA8P4%3D
Tout est expliqué en bas de page.
Aujourd'hui nous avons reçu le permis d'aménager pour l'abri de jardin. Ca avance!
Annabelle
Bonjour,
ayant terminé notre construction sur Mauguio, nous revendons notre compteur électrique de chantier (150 euros).
Si vous êtes intéréssé merci de me laisser un message,
cordiale
Bonjour,
je tenais à informer les gens qui recherche un bon conseiller pour leur projet de construction. il y a M. DUPONT de la société archipascher.com qui nous a réalisé notre dossier de perm
nous avons acheté le terrain hier et si nous n'avions pas eu de réfus à notre permis de construire, la dalle pouvait etre coulée en juillet. nous attendons maintenant le résultat du nouveau permi
Bonjour,
j'habite également Noyelles-Godault et j'ai réservé au clos Arthur 1 aussi.
donc on sera voisin.
je passe par Maison d'en France.
Pour l'instant, on vient de mettre le prêt en route
Mauvaise nouvelle pour moi, je dois redéposer mon permis de construire pour deux raisons :
L'arrêté de la Mairie est arrivé trop en retard, et l'implantation de ma maison n'est pas conforme au
Joyflore a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'avais oublié de répondre par rapport au label
> HPE : en fait ils changent aussi le type de VMC
> pour mettre une h
bonjour a vous tous,
enfin, nous avons depose le PC de notre futur demeure sur la seigneurie de JENLAIN (permis 15) pour le lot 13.
y plus qu'a attendre qu'il revienne d'AVESNES accordé, mais norm
Réception mi-décembre, réserves non levées... nous sommes le 23 Juin... En fait, il y a eu du mouvement depuis mon dernier post mais un corps de métier doit encore passer et je l'attends toujours
bonjour a v ous,
Pareil pour nous le choix s'est arrêté sur cabre meilleur rapport qualité prix maison terminée clé en main, mur pré-peint très important.
Tradinord ne fait pas mieux et beauc
Bonsoir,
Non,nous n'avons pas encore déposé le permis de construire.Notre maison est actuellement en vente.Nous attendrons je pense qu'elle soit vendue avant de déposer le permis.Cela dit,les pla
cc non tel pas pour le moment en faite c'est parce que on a pas de clause particuliere dans nos contrat de credit il nous et pas obliger pour nous d avoir deposer le permis de construire la notaire ma
J'avais oublié de répondre par rapport au label HPE : en fait ils changent aussi le type de VMC pour mettre une hygro B plus donc tous les convecteurs en panneaux rayonnants.
Et pour la fenêtre su
Bonjour,
Nous devrions (demain) signer un CCMI avec un constructeur qui nous a trouvé un terrain aurpsè d'un lotisseur et que nous avons reservé par lettre.
Je suis très surpris de l'insistanc
Coucou
Oui les terrains sont finis pour le 01 Juillet 2010 ... ATL nous envoie les papiers de mise en conformité le 02 Juillet 2010 car elle part en vacances 1 mois
J'ai tel a la DDE et il y a