Forums faire Construire

Page 172 / 428
Résultats 5131 - 5160 de 12826
catégui
17/06/10 09:41
le permis de construire c'est le constructeur qui s'en est occupé; on l'a juste déposé à la mairie de labourse ça a pris à peu prés 3 semaines pour le recupérer. Au sivom on a demandé l'ouve
Forum: Les lotissements
LILI14
16/06/10 22:39
Bonjour jmcd promis si je vous vois au lotissement je viens me présenter! Je compte y retourner prochainement et faire les environs à pied pour commencer à trouver mes repères. J'espère que vo
gipsy
16/06/10 19:49
Salut à vous Jenlain, je suis passé également sur les chantiers, j'ai vu comme des joints autour des plaques de bétons et du mortier tout autour de la maison, croyez-vous que cabre va couler du b
morena
16/06/10 10:49
Bonjour a tous, nous avons récupère ce matin a la mairie de Mauguio notre permis de construire accorde. On va pouvoir enfin démarrer ;) a bientôt
tracker62
16/06/10 09:55
en se qui nous conserne nous somme toujours en attente du permis de construire! vous avez demandez koi exactement au sivom?
thierryfr
16/06/10 08:32
Bonjour, Nous sommes passés hier soir sur les terrains (nous n'habitons pas loin donc nous pouvons passés souvent voir l'évolution) et apparemment notre terrain a été sondé. je pense que l'o
lolosysy
15/06/10 20:18
Bonsoir, je viens vous posez une question plus particulierement aux personnes qui ont fait construire avec Phénix !! Nous fesons de même construire avec Phénix (agence de Lezennes) Nous avons v
lolosysy
15/06/10 19:05
Bonsoir => didinefranck : Oui nous c'est parti !! Notre contructeur c'est phénix !! Et le permis a été déposé depuis le 07 juin aussi !! J'ai insisté sur le fait qu'il devait appeler ATL e
arnoso81
15/06/10 11:42
bonjour nous avons fait construire l'année dernière avec top duo toulouse les travaux ont été rapide notre commerciale est toujours en relation avec nous et notre conducteur de travaux aussi ils
Forum: Faire construire
PROJET
14/06/10 23:27
SLT j'ai eu le maire au tel jeudi dernier qui m'a dit qu'il ne tenait pas en compte pas mal de chose demandé par la dde(ex:les tuiles) et que c'est lui qui prend la décision finale pour l'obtention
didinefranck
14/06/10 20:57
coucou a tous vos constructeur vous on laisser deposer vos permis nous il ne veulent pas tant qu il n auront pas de papier disant que le terrain et viabilisé et borner vla. Aujourd hui je suis aller
sam et pascale
14/06/10 19:26
merci lolosysy pour la nouvelle. De mon cote j ai tel a la mairie de MARC EN OSTREVENT car notre permis de construire a été déposé le 07 juin il mon dit qu il seront traiter cette semaine. Mainten
morena
14/06/10 17:28
Bonjour à tous, Les rendez-vous commencent à être positionné!!!! Nous passons la semaine prochaine :D !! Et certains permis de construire sont à la signature chez Monsieur Le Maire.... E
lolosysy
14/06/10 12:42
Bonjour, les terrains seront terminés entre le 21 et 25 juin !!
jenny14
14/06/10 10:51
bonjour, bonne nouvelle: notre permis de construire a été accordé. maintenant, il faut que nous attendions l'accord de la banque pour nos prêts, nous avons signé la demande de prêt la semaine
AMANDINE59
14/06/10 10:46
BONJOUR BRIDGET NOUS SOMME EN ETUDE DU PLAND DE PERMIS DE CONSTTRUIRE ON PEUX LE DEPOSER QUE DEBUT SEPTEMBRE DONC POUR LES PLANS D4EXECUTION ON A ENCORE UN PEU LE TEMP MAIS LA SOCIETE GBL MA DIT D
minicaro70
14/06/10 10:18
bonjour à tous, Le service des Batiments de France n'a contacté ce matin, ils reconnaissent avoir fait une erreur l'année dernière, période des vacances , par contre ils ne veulent pas revenir s
sandy59139
13/06/10 14:14
bonjour ben nous aussi le permis devrais plus tarder a etre lancer !!!!
ISABE59
13/06/10 09:25
Bonjour Viginie&Mika, Normalement, la taxe de raccordement à l'égoût est basée sur la surface utile. En octobre 2008, nous avions reçu l'avis : pour 140m2 utiles = 1962.636€ Après il y a
Darky_76
12/06/10 11:14
Apres une petite absence, sur ce forum, me revoila pour vous laisser des nouvelles Donc mon pret est accepté, le permis j ai eu un retour car ils sont plus que pointilleux pour ce lotissement Le
Consultant
12/06/10 09:55
bridget04
11/06/10 22:29
Bonjour Amandine, avez vous fait des plans d'excécution pour votre maison suite au lancement du permis de construire. Est ce payant et de quel ordre de prix. Merci.
catégui
11/06/10 19:15
pareil pour nous le permis de construire est accepté, le compteur d'eau est installé et mon contructeur implante la maison lundi!!!! quand ça demarre ça va vite!!!!
minicaro70
11/06/10 17:25
Bonjour, J'ai eu un contact avec l' assistante de l'architecte, mais il est en déplacement cet après midi, elle a récupérer les pièces du premier permis et va voir avec lui lundi. Je vous tiens
puce2007
11/06/10 17:17
eh bien je pense que vous pouvez contester puisque dans le premier "avis" ils vous disaient que vous n'étiez pas concernés par les ABF... si vous avez toujours le meme terrain, avec le meme decoupa
vision+
11/06/10 16:27
salut à tous ça y est, le permis arrive et la signature approche bon courage et à bientot
CONSTRUCTION60
11/06/10 16:20
Bonjour Est-ce que quelqu'un à des news sur les permis de construire? A+
minicaro70
11/06/10 15:20
Bonjour à tous, Nous nous trouvons dans une situation assez délicate, je résume : l'année dernière nous avons signé un compromis pour l'achat d'un terrain en lotissement, les travaux de viabili
sousi2121
11/06/10 12:55
Bonjour, J'ai fais construire ma maison par villas et demeures de France de Angoulême que je recommande à tous! Mise à part que la mairie a mis beaucoup de temps à accorder le permis de const
charte d'utilisation du forum