Forums faire Construire

Page 173 / 428
Résultats 5161 - 5190 de 12826
Fab34
10/06/10 23:19
Salut vous tous, On semble bien parti pour les permis... Avez vous des news du notaire ? Ça me semble un peu long pour une signature en Avril... ;-) Quelqu'un a t il son rendez-vous de calé ??
Forum: Les lotissements
5162. 
syljud2003
10/06/10 22:46
Bonsoir, La mairie m'a informé qu'elle avait commencé hier à délivrer les premiers permis de construire.
fabiolaety
10/06/10 14:17
cocobeiloeil, bonjour!! un voisin tout proche!... JulyWill, tu as tout à fait raison. En fait le principe est que tu déposes ta demande de permis tout en sachant qu'elle sera refusée (de par l'a
fabiolaety
10/06/10 14:03
Et oui!! Je suis allée voir samedi où en étaient les travauxc de viabilisation de la deuxième tranche, ça avance... Le notaire nous a informé que nous devrions pouvoir signer l'acte de vente co
izia
10/06/10 13:19
Pour information;* J'ai eu l'accord du prêt J'ai eu l'accord du permis de construire Les délais sont de 1 an moins 15 jours avant qu'il puisse entamer une procédure à mon encontre soit vers s
Forum: Faire construire
lapin
10/06/10 13:13
il existe beaucoup de manières pour dénoncer un contrat de construction il est soumis à l'obtention du prêt et du permis de construire il est mentionné des délais, qui s'ils ne sont pas resp
nat
10/06/10 08:44
bonjour, nous envisageons de quitter la RP et de faire construire une maison en bois dans les Landes, région dont nous sommes tombés amoureux !!! d'après les renseignements pris, les Landes sont
jewel62
09/06/10 20:52
Cool link62 pour le permis (il était temps après les refus et les ddes de docs par la dde). Et pour les parpaings, heureusement qu'il n'y a pas de plus values!!!!!!!!!! c'est vrai que bcp en deman
martine28
09/06/10 16:12
Faites appel à un bureau de contrôle (socotec ou veritas) pour vérifier si la maison a été construite conformément aux règle de l'art. Le bureau de contrôle trouvera forcément des malfaçons
pticrunch
09/06/10 14:23
Bonjour à tous , nous venons de recevoir l'acceptation du permis de construire. Une étape de plus de franchie, hourra !!!!!! Pour l'eau c'est très rapide ils ont installé le compteur le lendema
raphmax
08/06/10 23:13
BONSOIR bien contents d apprendre que des chantiers prennent vie autour de MRE en espérant que tout se passe bien Après discussion les travaux devraient reprendre entre le 10 et le 15 juin pour no
maxime59
08/06/10 21:05
Bonjour Niko, j'ai une question à te poser sur ta brique en message privé mais il semblerait que ta boite email soit pleine. Pourrais tu m'écrire en message privé pour me fournir une adresse
milie0112
08/06/10 17:04
Bonjour, - Le délai légal de recourd des tiers est de 2 mois à compter de la date d'affichage. A savoir qu'il faut pouvoir prouver la date d'affichage en cas de contentieux, pour cela tu dema
cponou
08/06/10 14:03
Pour Angie14. Vous lisez mal ou pas assez... (aller je vous en veux pas vu que cela fait pas deux mois que vous êtes sur le forum..........) Des noms j'en donne suffisamment, mais je ne suis pas la
lilisoury
08/06/10 13:12
fafa.76 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Lalinou > > Comme toi nous avions choisi ce constructeur et > maintenant nous nous en mordant les doigts. > E
Thimy
08/06/10 10:24
Bjr, Effectivement le délais est de 2 mois. Mais si tu construis en lotissement il est rarissime d'avoir un contentieux , puisque le lotisseur a obtenu son permis et a purgé son délais de recour
cponou
07/06/10 16:04
Bonjour, Les ABF c'est un peu des marchands de tapis : tout se négocie.... Effectivement ils peuvent rallonger le délai (il me semble jusqu'à 6 mois), maintenant vous pouvez faire pressions car e
biki070
07/06/10 14:00
Bonjour à tous, bonjour gastounet. je peux vous envoyer nos plans, merci de bien vouloir me laisser votre adresse mail en message privé. Sinon, pour notre part, j'ai vu monsieur Hocquet ce m
lolosysy
07/06/10 00:00
Bonsoir tout le monde, je viens vous apporter des bonnes nouvelles !! Les permis de construire peuvent être deposé dés à présent !! Le maire de Marcq en Ostrevent a effectué une réunion po
cyndie062
06/06/10 21:48
Bonjour Nous avons choisi du parpaing car pour le porotherm on trouvaist qu'il n'y avait pas assez de recul dans le temps pour se faire une véritable idée et surtout la pose de la colle est plus
DelphineD
06/06/10 21:26
Quel est l'intérêt de parler à la place des autres ? Si certains sont mécontent, ilspeuvent en parler eux même non ?.... Pour ma part, je suis très satisfaite ! livraison 5 mois plus tôt que
baladru
06/06/10 19:30
Bonsoir Mika38, J'apporte quelques précisions au message de chris14100. J'ai recopié ci-dessous le texte rappelé sur le panneau de mon cmi qui est sur mon terrain. Il est ensuite mentionné l'
chris14100
06/06/10 16:29
Bonjour, Ce message car j'ai reçu un delai de 4 mois supplementaires pour mon permis de construire car nous sommes à moin de 500 m d'une eglise protégée qui est dans une autre commune que ma
chris14100
06/06/10 16:15
Bonjour, Normalement il y a un delai de 2 mois! cordialement
Shaggrhan
06/06/10 13:11
Bonjour à tous, Après quelques mois de périples avec nos amis les banquiers, nous avons enfin un rendez vous, reste à savoir si tout va coller cette fois, pour la construction nous avons choisi
mika38
06/06/10 08:44
Bonjour, une fois mon permis accépter je dois donc l'afficher et qu'il soit l'isible de la route, mais combien de temps aprés le 1er jour d'affichage, dois je attendre pour commencer mes travaux???
mika38
05/06/10 08:45
savez vous combien de temp faut il pour avoir la reponce d' un permis de construire? Pour ma part je suis sur le plateaux mathésin et cela va faire 2 mois et tjr rien. D'autre part une fois le per
Lily31
05/06/10 08:17
Bonjour Duritavia (x2) & oliv31, Le Mr de ARP foncier est venu chez nous l'autre soir, pour que l'on signe tous les papiers. On a pu lui poser toutes les questions qui nous trottais... Un garçon trè
dom14
04/06/10 22:08
Salut, Voila, promesse de vente du terrain et demande de financement signés. Encore quelques détails à régler sur la maison et 3 semaines d'attente pour voir le notaire et la dépose du permis
fafa.76
04/06/10 14:31
maryleane a écrit: ------------------------------------------------------- > Enfin debarassé de balency BOOS avec notre avocat > qui a fait un travail remarquable !!! > Si je n'avais pas fait ap
charte d'utilisation du forum