Forums faire Construire

Page 171 / 428
Résultats 5101 - 5130 de 12826
bibifoque
23/06/10 09:39
OUI AVEC UNE FACTURE C POSSIBLE MAI SEULEMENT SI LA BANQUE ACCEPTE MAI LISEZ BIEN VOTRE CONTRAT IL FAUT QUE LE PERMIS SOIT DEPOSE
Forum: Les lotissements
thierryfr
23/06/10 08:09
Bonjour, En fait, nous sommes passés chez le notaire pour réserver le terrain et là on attend le prêt pour pouvoir y retourner et signer. mais comme on fait un prêt relais, c'est un peu long.
5103. 
bibifoque
22/06/10 19:14
c pas CA MAIS POUR AVOIR LE TAUX ZERO DOUBLE TU AS 4 MOIS POUR COMMENCER A DECAISSER TON PRET SI ON SIGNE PAS LE TERRAIN ET DEPOSE PAS LE PERMIS DE CONSTRUIRE AVANT C 4 MOIS ON POURRA PAS AVOIR LE PR
paslardant
22/06/10 07:59
MON CHANTIER NE SE TERMINE PAS COMME SUR DES ROULETTES J ATTEND !!!!!
Forum: Faire construire
mistergreg
21/06/10 21:35
Bonsoir En ce qui nous concerne nous terminons notre second chantier avec cabre construction est nous sommes trés satisfait pour cette seconde fois. Vous pouvez vous faire une vraie idée (j'ai
sanctae
21/06/10 14:23
Merci...j'avais tout essayé sauf cette recherche ! En revanche là il s'agirait dans notre cas de la construction d'un chateau d'eau ? J'ai appelé la mairie, service urbanisme, super sympa : -
emilie2602
21/06/10 12:29
Bonjour Angel et bienvenue sur ce forum . Ca fait plaisir de rencontrer d'autres personnes qui partagent la meme experience que nous et de pouvoir discuter (et puis etant en conges mat pour mon de
Jogaba
21/06/10 09:46
Sinon comme dit plus haut, avec une discussion avec monsieur FOUCAMBERT des BDF, il y a moyen de s'arranger pour obtenir des petites originalités dans la construction, nous l'avons découvert un peu
guti
21/06/10 09:22
Dans tous les cas le plus important c'est le permis de construire :D Ce qui est certains c'est que tout ça c'est fatiguant et ce n'est que le début ! Maisc'est quand même une aventure bien sympa !
doctor0675
20/06/10 16:51
Bonjour, je prends cette discussion en cours de route pour vous faire part d'une remarque et, vous éviter les ennuis rencontrés avec l'entreprise AGR à Cournon. J'ai signé avec elle un marc
stephnow
20/06/10 12:58
c'est sur que le prix est determinant mais la qualité des prestations de base doit l'être aussi une maison pas chère à la base peut vite grimper avec les options et finalement se retrouver au mê
moncristal
20/06/10 09:45
Bonjour Eléonore, Non nous ne sommes pas originaires d'Estrées. Nous avons découvert le village par hasard quand nous cherchions un terrain! lorsque nous avons déposé notre permis de construir
bellevie22
20/06/10 09:07
sache FRANCOIS 34 tes propos sont très désobligeants pensent aux victimes sur se forum
MoRiBonD
20/06/10 09:03
bonjour, francois34 a tout dit. Voici un lien pour savoir ou en est ton permis. J'espère qu'il fonctionne toujours : http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr/servlet/inde
jeje78
19/06/10 21:45
bonsoir pour ma construction une attestation de non contestation etait que quand j ai affiché mon permis de construire sur mon terrain personne n a cherchez a le devalidez pendant les deux premi
seraphina
19/06/10 20:46
bonsoir adelaide En effet il n'y a plus tellement de nouveaux sur le site d'ailleurs nous ne connaissons pas encore nos futures voisins ( Nous c'est la parcelle 28) Les travaux ont commencé aussi
CONSTRUCTION60
19/06/10 18:59
Bonjour, J'ai transmis l'offre de prêt à France-Terre, mais bon sans les permis on est obligé d'attendre avant de passer chez le notaire!! Je vais aussi contacté la Mairie la semaine procha
poulet78
19/06/10 17:40
Bonjour, nous sommes passé par maisons phenix à mantes la jolie, ils sont egalement très cordiale, pro... en revenche aucune ristourne sur le tarif et les prestations de la maison, et contrairement
francois34
19/06/10 14:51
2 mois pour l'obtention du permis, sauf si il y a batiment de france, normalement une fois le permis affiché sur le terrain et en mairie 2 mois de recours des tiers, et aprés a vous les joies de la
francois34
19/06/10 14:30
bjr, en effet peu probable que la dde accepte de rendre caduque un avis qu'elle a donnée favorable. bon courage.
conceptionpro285
18/06/10 16:41
Bonjour, En fait Bati'tech utilise le MI335 qui dans le métier s'appelle du Brun. Béton cellulaire mais c'est vraiment le début de gamme. De plus pour palier à la Faible R (1.82) il rajoute par
clh14
18/06/10 15:22
Normalement pour un permis de construire ce sont les façades qui sont prises en compte, les plans sont là pour l'évaluation des pièces et surfaces principalement. Je voit de très nombreux de d
izia
18/06/10 14:33
Bonjour, Je souhaite savoir si je peux demander que mon permis de construire soit réétudier à la DDE qui à accepté mon permis de construire. En effet étant en grand litige avec mon constru
catdan59
18/06/10 11:34
bonjour je fais un projet avec maison phoenix vu une maison témoin sur le nord bien terminé j'ai un rendez vous avec maison familliale lundi et mardi avec une société de condé les hauts de france
LILI14
17/06/10 23:14
bon va falloir que j'aille voir cette construction record alors! fausse joie pour nous : ce n'est pas le permis de construire qu'on a reçu mais l'accord des bâtiments de france, c'est là qu'on a
flamingo
17/06/10 17:34
Bonjour, Nous avons également reçu notre permis de construire en date du 10 Juin. Nous avons remis le document au constructeur qui l'a transmis au service travaux. Le conducteur de travaux d
SYLSAM
17/06/10 15:06
Bonjour Céline, merci pour la bienvenue. Hier soir nous avons eu des nouvelles de notre dossier, nous avions été voir notre terrain en attendant notre fils qui était à l' aikido et déjà il n'
jenlain
17/06/10 14:38
Salut Gipsy, Pour la dalle,elle est terminée, on a plus qu'a attendre le camion avec les briques ! On va aller faire un tour chez Envain ce WE je pense :) A bientot sur le chantier !
Jogaba
17/06/10 12:21
Il y a de nouveaux permis qui fleurissent sur le terrain, et même notre maitre d'oeuvre m'a confié avoir déposer un nouveau permis pour une parcelle situé au fond. Bref les lots se remplissent
Virginie§Mika
17/06/10 11:47
Olivier, sur notre permis de construire il était question de 2141€! As tu le même shon que nous? près de 142m2? Lily59, super pour la connexion, il était temps! Merci pour toutes ces info
charte d'utilisation du forum