maison34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai eu ce même genre de défauts avec ma maison,
> et les maçons ont bouché ça à la colle.
> C'était avec de l'O
Forum: Faire construire
salut a tous voila je me permet de vous repondre car pour nous c'est la galere avec le groupe lemay la cata
notre maison est terminé depuis nov 2005 et depuis quand on a besoin de faire faire quelqu
5043.
maison34
09/07/10 14:01
J'ai eu ce même genre de défauts avec ma maison, et les maçons ont bouché ça à la colle.
C'était avec de l'Optibric PV de chez Imerys.
Je suis dans la maison depuis un an, et cet hiver nous
suite pour Cet J
désolée, j'ai oublié de répondre à ta question
il me semble qu'une installation electrique soit mise à l'arrière de la amison, j'ai regardé sur les maisons déjà terminé
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je viens un peu prendre des nouvelles de vous tous!
De notre côté, le permis de construire à enfin était accepté ! et nous signons chez le notaire le 30 juillet .
Et vous, ou en
Bonjour à tous,
pour notre part, la maçonnerie est casi terminée!
Pose de l'hydrofuge jeudi prochain et charpente semaine d'après.
Le CDT ne sait pas encore si nous aurons la sous toiture ava
Bonjour à tous, permis de construire reçu la semaine dernière. Rdv chez le notaire lun di 19 juillet et rdv Piraino lundi 26 pour choix des matériaux. On avance vite. Lily, je vais faire passer qu
Bonjour, bosquito59
Nous nous avons réservé la parcelle N°14 ... Notre offre de prêt est accepté et nous passons chez le notaire le 28.07.2010. Nous avons choisi un modéle chez phénix Lezenn
Bonjour, bosquito59 et bienvenue, la parcelle N°23 appartient à la maison derrière votre terrain,cette maison est déjà construite.nous nous avons réservée la parcelle N°15.Faisons construire a
Bonjour,
Est-il normal qu'à plusieurs endroits des "jours" de quelques centimètres soient apparents ? N'y a-t-il pas un risque de déperdition de chaleur pour l'hiver ? Le maçon nous dit qu'il va
CPERMIS conseil .....
.Quel constructeur vous recommander ou desirez vous construire seul votre première maison : avantages et inconvénients
.Foncier vous cherchez un terrains dans le sud oue
Bonjour à tous,
Eva je trouve votre témoignage plein de bon sens et de sincérité... Je déplore que sur ce forum des gens viennent chercher des conseils pour vous insulter par la suite si vous n'
Bonjour à tous
Nous sommes le permis n° 9, parcelle 18, après déconvenues pour le degré des pentes, une nouvelle concernant le choix de la brique : après interrogation de notre constructeur,
bonsoir à tous et toutes,
je viens de terminer de lire toutes les pages de ce forum concernant DTT, j'ai honte maintenant d'avoir signé chez ce constructeur.
A la lecture de tous vos message
Le 26 juillet 2001 est condamnée à remettre les clés qu'elle avait refusé le 13 avril précédent
A été condamnée en 2004 par la cour d'appel de Metz qui a sanctionné la forme de sa notice
bonsoir a vous biquette,
désolé de vous avoir choqué, je n'ai pas dit cependant que votremaison n'est pas belle bien au contraire puisque s'est grace a vous que notre choix sur la brique a été f
Et bien nous cela fait tous juste 1 an que nous avons entrepris de faire construire avec maison Kaelis.
Nous sommes début juillet 2010 aprés cette trés longue année ! toujours pas de permis de co
tt a fais d accord j ai a vous signaler que prochainement nous les victimes de la meme enseigne allons retirer le formulaire en préfecture pour monter notre association entre temps dépot de plainte
Bonjour à tous,
Ma construction se termine au lotissement "Le Paradou".
Je suis à la recherche de terre de remblais.
Si ça vous intéresse, contactez moi.
Merci.
Frédérique
Bonjour,
Notre construction BESSIN PAVILLONS vient de se terminer, et nous sommes très satisfaits du travail réalisé. Un cas ne fait pas l'autre (et vous n'aurez jamais que des échos positifs s
Effectivement la condensation provoque des gouttes sur les hourdis en plastique dans les sous sols insuffisamment aérés. Ce phénomene est dû au choc thermique entre les parois exterieures, et la t
Bonjour à tous,
Nous avons signé le compromis d'un terrain courant mars. Cependant notre terrain à une particularité, il est en L.
C'est à dire que en façade il fait 14 m sur 33 m et 23 m
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction avec la Maison du Compagnon (Socièté qui a le même patron et les mêmes équipes)
Le gros oeuvre vient d'être terminé et pour l'instant pas de
Bonjour,
Si vous etes en zone inondable je crois que minimum il faut un V.S de 1métre renseignez vous a la mairie
ou a la dde...
Votre permis de construire est accepté ?
bonsoir,
Ingrid et Farid, nous sommes désolés ne pas avoir répondu à votre message mais en ce moment nous n'allons plus trop sur le net.
je vous ai laissé nos coordonnées sur vos répondeurs
Terminée....
enfin notre maison est terminée nous pouvons enfin respirer.
MRE nous a recontacté et a envoyé deux ouvriers qualifiés qui en quelques jours nous ont réglé tous les pbs (elect, p
Bonjour à tous,
Felicitations a david et tabitha qui on démarré, ca fait un sacre vide sanitaire.
Laurent, oui on en reparlera de cabre plus tard quand ils seront décidés a commencer. La qual