Forums faire Construire

Page 174 / 428
Résultats 5191 - 5220 de 12826
sarahb69
04/06/10 11:07
Bonjour tout le monde , je sollicite votre aide pour avoir une réponse qui m'aiderait beaucoup. En effet , je viens de rompre mon CCMI car le constructeur n'a pas respecté les délais prévus dans
Forum: Faire construire
mimi du 27
03/06/10 20:56
Oui nous avons deja signer chez phenix le délai et passer il l'on encaisser juste après sans prevenir et san s nous demander si on avais l'argent alors qu'on leur avais dis pas tout de suite pa
LILI14
03/06/10 18:54
bonjour jmcd : chapeau bas! je vois que tu connais le coin sur le bout des doigts. Il est vrai que nous habitons falaise depuis septembre et nous n'avons jamais vraiment pris le temps de faire conn
Forum: Les lotissements
vavanjukebox
03/06/10 15:47
niko78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Litige terminé, réception faite après ... > convocation à la réception > par huissier ajouté à une ultime négoci
yanceline
03/06/10 12:35
Bonjour à tous Notaire ok Permis de construire ok Réunion de chantier ok... Début des travaux dans un mois... nous avons vraiment hâte d'y être !!! A bientôt Céline et Yannick (P30)
stb
02/06/10 21:51
ah ah nous aussi permis de construire accordé
f.marroin
02/06/10 19:58
Bonjour, Effectivement se lancer dans la construction fait peur mais cela semble valoir le coup. je suis également en plein projet avec ma femme et nous étudions depuis 6 mois les diffèrentes
biginoz
02/06/10 18:33
Bon après un ultime couac ( cheque de perdu par la secrétaire, 21000 euros) nous avons rencontré le directeur commercial semble-t-il (de ce qu'on a compris). Il s'est montré attentif et excusé d
luciole0220
02/06/10 15:00
Pour la TLE, nous avons fourni l'attestation de prêt à taux 0 et ils nous ont renvoyé les nouveaux montants. Et ça fait quand même moins à leur donner !!! C'est cool, si vos travaux sont pres
mattt
02/06/10 12:17
Youpi permis de construire accordé!!!!
nicomo
02/06/10 09:03
bonjour, je suis au numero 11 nicolas je viens de voir que tu as reçut la TLE si tu as le droit a un credit a 0 % le montant doit etres divisé par 2 . on la renvoyer avec une attestation du cre
jerome72
01/06/10 23:16
mekdju
01/06/10 19:45
Bienvenue à toi cmr, Effectivement le courrier, tout le monde l'a reçu mais il ne faut pas en tenir compte. Le permis de construire est délivré en 1 mois à peine. Pour le 13, nous serons sur Pa
LINK62
01/06/10 19:22
permis accordé!!!! y a plus qu'à construire.
aurguilou
01/06/10 13:34
Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail car nous venons également de signer une promesse de vente pour un terrain situé à Biéville-Beuville, le moulin à vent. Nous recherchons égale
ProjetAnnezin
01/06/10 13:00
Nous avons signé le 27, pour notre parcelle, toujours pas de nouvelles du permis de constuire, du constructeur non plus!, pas de réponse à notre demande de RDV pour la mise au point du chantier, c'
case
01/06/10 10:35
Bonjour, Nous avons fait une étude sur un terrain suite à un projet, mais dans ton cas la forme de la maison peut être déterminée je pense. Tu as un accés, une orientation, des attentes pour
jamnikidom
01/06/10 10:00
Bonjour, Notre site perso vient d'être mis à jour. La toiture est terminée, les travaux d'intérieur ont commencé. http://jamnikidom.perso.sfr.fr Bon surf !
gipsy
31/05/10 18:35
maxime59 négatif, la dalle de la société sférazza avait été terminée depuis longtemps avant que cela n'arrive, nous sommes plusieurs a passer régulièrement et c'est bien tradinord le mis en
niko78
31/05/10 18:12
Litige terminé, réception faite après ... convocation à la réception par huissier ajouté à une ultime négociation et concessions réciproque. Voila, c'est réglé.
fafa.76
31/05/10 13:08
Bonjour Lalinou Comme toi nous avions choisi ce constructeur et maintenant nous nous en mordant les doigts. En effet avant l'optention du pret tout est beau (malgré quelque erreur sur le dossier)
tomtom550
31/05/10 11:33
Salut à tous! Déjà merci pour les réponses! J ai encore une petite question. Une morceau de voirie passant par le nord de mon terrain etait prévue sur le plan de bornage cadastré. Le lotisseu
lily7488
31/05/10 09:28
Bonjour, Finalment, nous ne sommes passé par aucuns de ces constructeurs mais par Alain Métral sur chambéry. Nous n'avons par retenu JS CONSTRUCTION qui était en très bonne position car Alain M
dav.it
31/05/10 06:53
fcc a écrit: ------------------------------------------------------- > quelles sont les dates de signature de votre prét, > terrain (notaire) et permis de construire ? Bonjour fcc, prêt : j
jerox
31/05/10 00:40
slt dav it vaut mieux attendre le permis de construire pour rencontrer le cdt pour etre sur que le plan soit accepté Enfin faut voir ce qui manque comme piece.
cmr
30/05/10 23:53
Bonsoir à tous, Revenante sur le forum après avoir enfin terminé les plans, choisi et signé avec le constructeur et dépôt du permis fin avril. A ce sujet, je viens, (juste 2 jours avant le fi
gipsy
30/05/10 22:40
salut maxime pourriez vous transmettre à TRADINORD qu'il fasse attention avec la grue car un regard gris des eaux usées au numéro 11 il me semble a été déterioré avec les différentes manoeuvr
emma76fi
30/05/10 22:36
Bonjour! Mon mari et moi n'avions pas trouvé des avis sur les constructeurs à Perpignan, et c'est vraiment au "feeling" qu'on a choisi "Styl Residence". Pour le prix on les trouvaient un peu cher,
sosophie
30/05/10 20:52
les Permis de construire seront ok d'ici le 15 juin normalement c'est ce que la mairie c'est engagée à faire pour qu'on récupére le retard perdu par contre quel est le pb concernant la plantation
charte d'utilisation du forum