Forums faire Construire

Page 176 / 428
Résultats 5251 - 5280 de 12826
raphmax
22/05/10 00:24
nous sommes heureux de l apprendre que tout peut s arranger $peut etre que ce ne sont pas que de belles paroles et que nous aurons un denouement aussi heureux et je l espere rapidement nous avons enc
Forum: Faire construire
5252. 
paslardant
21/05/10 23:38
ma construction se termine , nous avons eux parfois des petits soucis,mais ce qui et bien c est que les litiges sont resolus au fur et a meusure positivement , il reste environ 15 JOURS de chant
PISANO
21/05/10 20:02
Bonsoir à tous, pouvez vous m'indiquer quel a été le délai de la mairie pour l'obtention de vos permis de construire. J'ai reçu ce jour un recommandé de la mairie qui m'annonce 3 mois ( je pensa
Forum: Les lotissements
catégui
21/05/10 18:55
je signe le 28 mais je n'ai toujours pas de nouvelles pour mon permis de construire! et toi?
ProjetAnnezin
21/05/10 12:16
Bonjour, Pour notre part, nous signo,s le 27 et pas de nouvelles du permis de construire
svet62113
21/05/10 11:30
Bonjour , pour tous ceux qui signe avec leur notaire le 28 mai,avez vous deja eu votre permis de construire?
epifau
20/05/10 15:32
Bonjour à tous, Demain il y a une réunion de chantier avec Nexity et les personnes qui font les trottoirs, je serais présente. Avez vous des questions? Pour les infos que j'ai eu hier, en
sam et pascale
20/05/10 12:49
slt tous le monde g appelé ATL il mon dit que l on pouvait déposes les permis de construire pour le 15 juin sa a été confirmer par mon commercial qui a enfin répondu a mes nombreux cou de tel
Consultant
19/05/10 20:35
turquoize a écrit: ------------------------------------------------------- > dans le 44, mais le probleme est que nous avons un > seul salaire et deux enfants en bas age, donc on > ne sait meme p
titi62
19/05/10 19:09
Pour nous ca avance, on attend début de semaine le bouclage définitif , et une éventuelle négo et ensuite on signe dans la foulée ,on lance le permis etc... ! On est impatient !
bambouzar
19/05/10 17:57
Bonsoir, Pas de message depuis un mois et demi donc je relance pour savoir un peu où en est le projet de chacun avec Solautoit? Pour ma part, permis de construire relancé suite à une petite e
**maison**
19/05/10 17:45
Bonjour, suite aux problèmes récents de Demeures de la Lys, souhaitez-vous qu'on se rencontre pour parler de tout ça et éventuellement d'échanger nos informations sur les procédures à venir
leomalipo
19/05/10 17:15
Bonjour et merci pour votre réponse. En fait, donc avant tout il faut faire appel à un constructeur ? Dans quel ordre doit on procéder ? banquier ? permis de construire ? constructeur ? etc..
waaam
19/05/10 17:06
Bonjour, Nous avons récemment acheté un terrain (division parcellaire) dont une partie est occupée par une mare artificielle, alimentée par les eaux de pluie de la maison (des voisins maintenan
mekdju
19/05/10 12:54
Bonjour tout le monde, Notre maison avance mais pas aussi vite que nous l'espérons, c'est normal, nous sommes impatients. Les tuiles devraient être posées dans les prochains jours. Nous avons un
roxymaya
19/05/10 12:25
Bonjour x2 nous ne connaissons pas le nom du menuiser, mais je vous conseil d'aller directement les voir sur le chantier. On y est aller lundi apres midi et les artisans, tres sympa, nous ont laissé
pepette60250
19/05/10 12:10
bonjours a tous je voi ke certain projet on bien avance nous ces un peu galere on a recu le permis de construire hier qui a ete refuse parce ke le dessinateur a fait une erreur sur les dessin il a mis
fredocat
19/05/10 09:09
Bonjour félicitation à tous. bon courage pour le choix des matériaux (nous il nous reste le carrelage à choisir) Notre constructeur Maison BUCHERT a mis le panneau du permis de construire sur le
Ornella83
18/05/10 23:25
Bonjour, J'ai payé une taxe permis de construire au notaire à l'acquisition de mon terrain en vue de la construction de ma maison. On me dis a present que la taxe permis est identiqueà la tax
lolosysy
18/05/10 20:51
Bonsoir, nous avons passé un coup de telephone au sujet du notaire ! Pour savoir, si on pouvait changer ou non ! La reponse est non il faut que l'on reste sur le notaire de Douai De plus, ATL n
fifi38
17/05/10 20:33
Salut, nous avons nous aussi tergiversé pdt de nombreuses semaines sur la mise en place de notre parquet sur chauffage au sol. Tout d'abord soyons clair : c'est une hérésie thermique ! le bois
Forum: Energie, chauffage et isolation
LILI14
17/05/10 15:32
Enchantée voisins! oui effectivement j'ai lu sur le forum que le pass-foncier n'existait plus, ce qui va sérieusement compliquer l'affaire des particuliers. j'espère que vous allez trouver une s
talina
16/05/10 22:43
bonjour moi aussi après avoir fait tous les dossiers pour bénéficier du pass foncier nous n'avons pas eu l'enveloppe au dernier moment. Tout est fait le pret, le plan ,le permis que l'on a dans 3
Alex101
16/05/10 17:39
Bonjour à tous, Nous venons enfin de réceptionner la maisons après près d'une année de travaux, pas grand chose à dire, deux trois points de détails à régler mais rien de bien méchant...
seve34
16/05/10 13:54
bonjour, Nous avons démarré la construction avant les voisins (entreprise CCMI) mon garage devait être jumelé avec celui du voisin, or je m'aperçois que celui ci ne l'a pas fait.... il sembler
BIKETE
14/05/10 21:42
BONJOUR, MON CONJOINT ET MOI MEME AVONS DECIDé DE FAIRE CONSTRUIRE. NOUS AVIONS DONC TROUVé LE CONSTRUCTEUR ET LE TERRAIN. LE PRET A ETE ACCEPTé ET NOUS AVONS ACHETé LE TERRAIN DEBUT AVRIL. LE P
yuchii
14/05/10 15:32
bonjour nous feson construire aussi ace EXTRACO essart ... nous avons signer le permis de construire début avril aussi construction a yvetot je vous donnerait des nouvelles a la construction ...
jenny14
13/05/10 22:05
bonsoir, nous allons être normalement les propriétaires de la parcelle 110( juste à coté de la votre). notre permis de construire est déjà parti à la mairie de FALAISE. nous devions bénéfici
Boubas1
13/05/10 16:03
Notre constructeur reste t-il responsable malgré notre absence de réserves ? Pourrions nous l'obliger à réparer cette erreur ? Merci.
val-benji62
13/05/10 14:49
je ne veut refroidir personne mais j'ai une maison pheix en brique qui c'est construit dans un lotisement de ma ville actuelle avec des panneaux solaire la maison est terminer depuis 5 bon mois et il
charte d'utilisation du forum