Bonjour à tous ,
Les choses commencent à s'accélérer,nous devons nous rendre sur le terrain pour le bornage avec le géomètre le mercredi 12 mai.
de plus phenix vient d'envoyer le permis de con
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je m'apprête a construire avec le constructeur SMCA en isere : compromis de vente terrain ok, devis VRD ok, etude de sol en cours, visite du terrain avec commercial et technicien pour mes
Forum: Faire construire
Joli blog !
Par contre il me semblait que le PLU du lotissement n'autorisait qu'un maximum de 30% de toiture-terrasse. Or, à la vue des photos, ta maison est en toiture-terrasse à 100%.
Commen
Bonjour,
un petit coucou particulier à speedy notre futur voisin car nous avons la parcelle 19.
Nous avons 2 garçons un de 4 ans 1/2 et un de 6 mois.
Nous avons déposé le permis de construi
Bonjour,
Le document est là au cas où il nous serait réclamé par le fisc. Nous avons le droit à un crédit d'impôts sur les intérêts de l'emprunt. Ce crédit d'impôts est conditionné par l'
je suis allée faire une main courante au commissariat de police de Lens.
Si cela se renouvelle ce sera un dépôt de plainte (mais à Lièvin car en fait nous dépendons de ce commissariat, ce que
Nous permis de construire est parti jeudi 29 avril!!!!on attend son retour!!!
Pour les dégradations, je suis outré...c incroyable et honteux!!
bon courage et bonne construction!!
Bonjour à tous.
Voilà plusieurs mois que je suis en assignation contre mon constructeur. Et au vu de la dernière réunion d'expertise, il n'était pas exclu que l'expert mandaté par le tribunal
Bonjour à tous,
ce message est destiné à tous ceux qui comme nous rêve d'une jolie villa sur la côte d'azur, nous avons vendu nos deux maisons la principale et la secondaire et sommes partis ave
Mimicracra a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons acheté notre terrain, nous avons signé
> un ccmi avec une société en plan de redresseme
Bonjour,
Nous avons acheté notre terrain, nous avons signé un ccmi avec une société en plan de redressement (sans le savoir), nous avons notre permis de construire.
Cependant le chantier n'a p
étant au tout début, je cherche dans un premier temps le type de construction qui me serait le + approprié. (dans mon cas,la haute Savoie)
Etant célibataire,je me donne environ 120'000 euros pour
bonjour,
je vais bientot faire construire sur Bieville Beuville lot du moulin à vent. je suis donc à la recherche d'un constructeur ou maître d'oeuvre. J'ai vu pour l'instant JFR à Epron mi déc
La maison est terminé il a fallu 6mois et une discision de justice pour avoir les clefs et maintenant comme vous avez pus le voir sur le blog ont attend une discision de justice pour une expertise ju
Bonjour,
Nous n'avons pas encore le retour de permis.
Nous pensons que les travaux commencerons vers fin mai-début juin... le temps de passer chez le notaire après avoir reçu le permis (avant l
Bonjour
J'ai construit ma maison par MG construction il y'a queques années et je me suis rendu compte que sa marge bénéficiaire est immense, au delàs de 30%.
J'ai estimé la maison et elle vau
Bonjours.
Voilà on a eu notre permis.
Reste plus que le prêt. Dans une semaine maxi normalement.
On a vu que sur une maison. Sa commencai les fondation.
alors Isa vous en êtes ou??
ce pourrait être sympa de garder le contact histoire de comparer l'avancée de nos maisons respectives.
Nous on en es au terrassement,et deja une mod du permis de
re
alors le permis a été accepté la on en est au terrassement....
le constructeur nous a dit qu'il devait refaire tout un dossier avec plans et oui il nous a dit que se serait un permis mod
Bonjour
Si votre permis a été accepté et que les travaux sont entamés il n'y a pas de permis complet à re déposer mais juste un permis modificatif.
C'est rare que le constructeur fasse pay
Bonjour
Oui vous devez repayer une étude thermique afin de re-qualifier votre vivrélec.
Si votre prêt est déjà accepté vous devrez avoir une valeur identique ou supérieur en m² habitable
Merci jej78,
Bastide Bondoux a fait un boulot sérieux et rapide. Le hasard fait que je bosse prés de leurs bureaux actuellement. J'ai donc pu donner mon dossier en main propre et 10 jours plus ta
bonjour
Nous sommes en projet de construction....
Maison a étage et on voudrait faire une modification du permis de construire,en effet on c aperçu qu'une des fenetres allait donner en plein s
La semaine prochaine, nous revoyons l'architecte pour signer le contrat et finaliser les plans.
Dans une dizaine de jours, il aura tous les devis des artisans.
Avec cela, nous irons faire la demand
pour info
lors de l'obtention de votre permis de construire, vous serez informés du cout du raccordement a l'egout, ce cout est de 1689 euros.
Si ca peut aider de le savoir d'avance, car nous n
Pour résumé :
La première étape est la réalisation d'une étude thermique, cette dernière définira les prestations à mettre en œuvre dans ta villa.
En second, un bureau d'étude thermique i
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
félicitations aux nouveaux propriétaires!!!! En effet , le cabinet de notaires d'arleux est très bien, nous avions déjà eu a faire a eux pour la vente de notre premiere maison.
bon co
Bonjour,
Maison terminée, il reste quelques peintures à faire à l'intérieur, le travail a été très bien fait, quelques soucy mineur sur la maison mais qui ont été réglé sans trop de trac
La mairie nous a aussi appellé hier pour nous prévenir que le permis était accepté! Bernard Lannoy prévoit le démarrage des travaux pour fin mai/début juin. Encore un peu de patience
On est