Bonjour PISANO,
Le bleu CANON est visible chez nous ;)
@+
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Message pour NICOLEO, pouvez vous m'indiquer les
> noms
Forum: Les lotissements
5342.
PISANO
28/04/10 21:48
Message pour NICOLEO, pouvez vous m'indiquer les noms de vos briques, tuiles ainsi que la couleur de vos aluminiums.
Si quelqu'un à la couleur bleu canon chez lui, peut il me l'indiquer.
Notre dema
Bonsoir à tous!!
Bonne nouvelle! La mairie d'Estrées nous a appelé aujourd'hui, notre permis de construire est validé! On y croyait plus!
Surveillez vos téléphones, ca ne devrait plus trop
5344.
Virginie§Mika
28/04/10 09:43
Lily59 a écrit:
> Bonjour,
> ce week-end, mutuellement entre voisins, nous
> avons pu mettre un visage sur les pseudo :) mais
> il en man
Bonsoir à tous.
Le notaire nous a également contacté, rendez vous le 5 mai!
Alors, Adélaïde et Eric, ca fait quoi d'être propriétaires de son terrain?
Ca doit faire plaisir quand même..
bonjour
c'est notre terrain pour lequel vous avez vu un permis de construire affiché et où le terrain a été sondé.
pour l'accès chantier, c'est notre maître d'oeuvre qui le fait donc c'es
Bonjour a vous, pour nous le notaire et le permis de construire c est
ok nous attendons l appel de notre constructeur pour la reunion de chantier puis demarrer
les travaux ! A bientot. Lulu&antho.
Hello,
J'ai été faire un tour sur le terrain, j'y ai vu un premier permis de construire affiché.
J'ai également vu des parcelles où le terrain a été sondé à plusieurs points qui semblent
bonjour,
Nous montons un dossier prêt pass foncier " une vraie galère!!!", on vient de nous annoncer que pour bénéfier de ce pass il faut faire une maison clés en main , se qui n'était pas n
Forum: Faire construire
5350.
Lily59
27/04/10 13:00
Bonjour,
ce week-end, mutuellement entre voisins, nous avons pu mettre un visage sur les pseudo :) mais il en manque encore.... ça ne tardera pas.
Pour la pétition, je suis passée du côté
pellerine a écrit:
> >Soit il reprend le tout soit il ne reprend rien.
> >Si le constructeur avait la biennale, la garantie
> de livraison,
>Soit il reprend le tout soit il ne reprend rien.
>Si le constructeur avait la biennale, la garantie de livraison, la parfait achèvement et la décennale le repreneur doit honorer les assurances en
Bonjour Cesar,
De notre côté le terrain était à 50 600 € pour 398 m2 et ils nous ont fait une remise de 500 € (çà on ne sait pas pourquoi, mais on ne va pas les contredire), après le pri
Bonjour à tous,
Nous avons nous aussi été appelés aujourd'hui par le notaire, le rendez-vous est fixé pour dans 3 semaines...J'espère que ca s'est bien passé pour vous Adélaïde et Eric.
Bonsoir,
la garantie décenale ne peut intervenir qu'au bout d'un an après la date de réception des travaux de toute façon. Et elle n'intervient que pour des malfaçons, pas pour terminer des trav
pellerine a écrit:
> > AU FAIT Mr Procolor, il vous ont laissé une
> > ardoise ???
>
> C'est pas super sympa de se réjouir pour ça !
pellerine a écrit:
> > AU FAIT Mr Procolor, il vous ont laissé une
> > ardoise ???
>
> C'est pas super sympa de se réjouir pour ça !
> AU FAIT Mr Procolor, il vous ont laissé une
> ardoise ???
C'est pas super sympa de se réjouir pour ça !
AU FAIT Mr gagarine1977, comment va se terminer votre dossier avec un repreneur.???
merci de vos réponses , en effet le constructeur m'a dit qu'il soumettait le projet aux abf , avant le dépot du permis , et en effet il nous préciser que çà pouvait prendre six mois , ( ce que j
BONSOIR,
Nous souhaitons faire une extension de notre maison.
Connaissez vous un architecte sérieux en Seine Maritime ?
Et avez vous une idée du coût moyen si l'on passe par un architecte ( pe
Nous sommes dans le meme cas que vous.
la demande de permis a ete deposee fin mars 2009 et l'accord a ete recu debut juillet il me semble. donc pour nous ca a ete assez rapide
nous allons construire en zone '' batiment de france '' il semble que le permis soit un peu plus long a obtenir , evidement nous aovns suivis les consignes pour notre projet le constructeur connait a
Bonjour à tous,
Le forum est un peu délaissé en ce moment donc je viens donner des nouvelles.
Je viens enfin de recevoir mes offres de prêt et je dois donc attendre les 11j avant de renvoyer.
bonjour
Nous allons faire construire avec axial aussi , mais nous en sommes en début tout début
nous devons faire l'implantation dans 15 jours pour déposer le permis ,
Nous aussi tré
Les conditions suspensives
Le contrat ne peut prendre effet et le chantier ne peut débuter que si toutes les conditions suivantes sont réalisées (il s’agit des conditions suspensives sous lesque
Les conditions suspensives dont l'obtention de Permis de construire sont de 12 mois , n'y a t il pas risque que le construire nous force a attendre le resultat du permis de construire?
Bonjour
Pour qu'un contrat CCMI soit valable il faut un permis de construire. Donc votre contrat CCMI n'a pour l'instant aucune valeur.
Annulez le par lettre recommandée avec AR.
Cdlt
Bonjour à tous,
Nous avons signé avec EXTRACO. Depuis la signature nous contactons le commercial pour l'instuction de notre permis de construire qui aurait du nous être remis pour le 01 avril 2010
pour l'instant on a fait la demande du permis de construire, on attend le résultat... y aurai t il un recours ? (peut on demander qu'il soit refusé?)
on essaye de sortir de ce guêpier sans trop