Forums faire Construire

Page 181 / 428
Résultats 5401 - 5430 de 12826
boncyril
19/04/10 23:50
GOGONAIF, Pour reprendre tes termes : « En ce qui concerne JFR (France Confort), ils écrivent qu'ils travaillent avec les meilleurs artisans sur leur contrat, mais ça n'engage à rien de l'é
Forum: Faire construire
jewel62
19/04/10 20:11
sebelo, tout dépend si votre constructeur le prévoit ou si c'est à votre charge, sinon c'est le fait de décaisser légèrement et de mettre des gravas devant votre habitation pour l'accès des eng
Forum: Les lotissements
mattt
19/04/10 17:12
bonjour nous avons un terrain et c le lot 43 si tous va bien le permis part la semaine prochaine!!a bientot
Mr P!F P@F
19/04/10 16:46
Ton constructeur, si tu es passé par un constructeur, se doit non seulement se conformer à la réglementation thermique 2005 dans la conception de ton projet et donc réaliser un bilan auprès d'un
david3333
19/04/10 16:05
Bonjour, Voilà, j'ai signé un contrat de construction avec un promoteur. Il s'agit de 2 lots de maisons mitoyennes. Jusque là, pas de problème. Là ou ça se corse, c'est qu'on a décidé, p
gogo_naïf
19/04/10 14:25
En ce qui concerne JFR (France Confort), ils écrivent qu'ils travaillent avec les meilleurs artisans sur leur contrat, mais ça n'engage à rien de l'écrire. Ensuite, ils prennent n'importe que marg
manu1979
19/04/10 13:10
Bonjour, Nous faisons actuellement construire notre maison dans le 91, notre maitre d'oeuvre a fait appel à la société Avenir habitation pour les travaux. Actuellement le chantier est arrêtée
maison34
19/04/10 08:32
Vous devriez trouver de l'aide auprès de l'ADIL de votre département. www.anil.org
maison34
19/04/10 08:27
Le maitre d'ouvrage (donc vous) êtes tenus de faire un Diagnostic de Performance Énergétique à la réception de la maison. Ça permet de respecter la loi ... et accessoirement de voir si l'étude
arnaudperfect
18/04/10 23:39
Bonjour, Je suis face à un dilemme pour le choix d'un futur chauffage pour une future construction. Cette construction sera réalisée dans le département de l'Eure. J'ai étudié les différe
Forum: Energie, chauffage et isolation
lucy1688
18/04/10 18:03
Le bilan thermique est-il obligatoire en fin de construction ? Sinon, quel intéret de le faire faire à ce moment là ? Merci pour vos réponses.
cibermot
18/04/10 09:24
cesar1980 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Je viens d'appeler le notaire, elle m' a dit que > nous allons sûrement signer pour le terrain
5413. 60
jeje78
17/04/10 22:05
bonjour nous on a fait construire par le pass foncier c est vrai que c est un peu comme vous expliquez notre dossier est fini promesse de vente du terrain signe fin avril 2008 recu permis de co
Consultant
17/04/10 20:18
BOEING74F a écrit: ------------------------------------------------------- > A prix égaux pour matériaux utilisés de même > qualité ( je sais combien il est difficile de > déterminer > ce
cibermot
17/04/10 19:34
bonjour Nous sommes une petite famille du 49 également.Nous passons aussi par le PASS FONCIER Donc par quelle banque passe tu ??certaines n'y connaissent absolument rien dans le montage du PAS
BOEING74F
17/04/10 18:13
A prix égaux pour matériaux utilisés de même qualité ( je sais combien il est difficile de déterminer cette qualité mais il est évident qu'un matériel acheté chez BRICO DEPOT ne peut équi
ellen34
17/04/10 15:20
Merci pour l'info !!! Il ne s'agit que de finitions certes !!! j'ai bloquer la derniere partie du réglement .... mais sa secretairte (qui est sa femme et ma cousine ) m'harcele par tel pour récupe
alwaysinlive
17/04/10 15:13
bonjour vous pouvez faire intervenir la garantie decennale du constructeur mais je doute que vous ayez une rponse favorable la garantie decennale n intervient qu en cas de gros litige mais bon rien ne
ellen34
17/04/10 11:58
Bonjour Nous avons fais construire notre maison par une societe de maconnerie . Suite à un probleme de santé du macon le chantier à été abandonné le 15 janvier . La maison n'est pas terminer
jewel62
17/04/10 11:04
j'espère pour vous aussi mais il n'y a pas de raison que çà due plus longtemps, la plus part des gens qui ont déposé leur permis en même temps que moi ont eu leur réponse dans le même délai..
dav.it
17/04/10 06:45
coucou ! notre permis de construire va être déposé lundi. Espérons que ça sera aussi 3 semaines max.
hb15
16/04/10 17:20
Bonjour, Je suis le n°18 a st paer. nous avons eu aussi un retour du permis de contruire à cause du pignon nord aveugle il faut une fenetre ou un clin en bois (règle de l'urbanisme) plus il m
belot59
16/04/10 15:40
Faut pas se laisser intimidé........... ils ont TORD, et se croient tout permis, pour nous devant expert et huissier le constructeur à soutenu que les 5% à la caisse des depots nétait pas légale,
morena
16/04/10 14:40
Bonjour, La pose du grillage ne donnera pas de modifications aux prescriptions architecturales du lotissement, donc même si le grillage est posé cela n'empêchera pas aux lots concernés de faire
bidy
16/04/10 14:25
Permis de construire pour une terrasse Il existe, en effet, des lois qu'il convient de connaître avant de se lancer dans les travaux de la terrasse. Le permis de construire est-il obligatoire ?
cemat
16/04/10 10:58
Bonjour à tous, je rentre d'une entrevue avec mes 2 nouveaux amis Mme DUmas de la Mairie de Mauguio et M. Motin de chez Hectare. Je suis allé à la Mairie car, après avoir déposé notre PC le 2
fablne
15/04/10 22:33
Bonsoir, bienvenue j'ai des news de part la mairie. j'ai déposé les documents pour le permis de construire. car pour mon offre de prêt, il était nécessaire que j'ai une attestation de dépôt.
s3b59
15/04/10 21:54
Salut à tous, Les maisons poussent sur Tressin! :) J'ai entendu dire qu'il fallait déposer un permis de construire pour construire une terrasse!? Quelqu'un a t il des infos la dessus? (
jewel62
15/04/10 21:06
Bonjour Sebetelo. bienvenue à vous. j'espère que vous aurez votre permis rapidement. A bientôt.
sebetelo
15/04/10 20:15
bonjours, nous nous avons le lot n°29 le permis de construire et parti il y a 1 semaine. nous faisons un clo couvert de 95m² on passe part batiplus a vermelles
charte d'utilisation du forum