OUI VOILA POUR INFORMATION LE FERMIER A ETE INDEMNISE A HAUTEUR D ENVIRON 10 ANS DE RECOLTE ET IL A PAS LACHE LE CHAMPS V3A LUI A REFAIT UNE PROPOSITION POUR QU IL QUITTE JE N Y CROIT PLUS Y A QUELQU
Forum: Les lotissements
5432.
bibifoque
15/04/10 19:36
OUI J AI VU LE NOTAIRE QUI A EU UN ACCORD JUSTE VERBAL DU FERMIER ILS SE VOIENT LUNDI POUR METTRE CA PAR ECRIT MAIS D ICI LA CA AURA ENCORE CHANGE VOUS VERREZ
bonsoir,
Nous sommes en train de voir pour le permis de construire, avez -vous du mettre dedans un projet de haies et de plantations d'arbres pour votre terrain? si oui devons nous faire une haie a
5434.
bibifoque
14/04/10 21:10
MONSIEUR CHAUDE A LABEUVRIERE LE FERMIER
5435.
sebsayen
14/04/10 20:24
bonsoir, qui est le fermier de ce champ ?
5436.
bibifoque
14/04/10 19:32
C POUR CA QU IL FAUT ARRETER DE CROIRE V3A MOI J AI DONNE UN CHEQUE DE 750 EUROS POUR LA RESERVATION CHEQUE DEJA DEBITE JE VAIS VOIR POUR ME FAIRE REMBOURSER ET CHERCHER AILLEUR ILS M ONT ROULE 1 AN E
5437.
bibifoque
14/04/10 19:13
OUI CA FAIT 3 ANS CE PROJET LE FERMIER EST MALIN FAUT ARRETER DE CROIRE V3A POUR ATTESTATION PRET ZERO LE GOUVERNEMENT A DIT 30 JUIN C 30 JUIN C TOUT
Bonsoir à tous...
un petit point sur l'avancement des travaux chez nous...
charpente et toiture terminées, menuiseries terminées (reste la porte du garage qui sera posée en fin de chantier et
5439.
petanque
14/04/10 17:51
je suis tout a fait d accord surtout que d apres v3a les agriculteurs ont pas mal de loi qui jouent en leurs faveurs s il faut encore attendre aout voir septembre qu il recolte son ble + environ 4 mo
5440.
bibifoque
14/04/10 17:20
Je pense que vous comprenez que V3A nous mêne en bateau ils attendent une issue favorable, ce la fait 2ans qu'ils tiennent ce discours. En gros c'est le fermier qui décide il peut garder son champs
Bonjour à tous!
Surveillez vos téléphones et vos portables, le notaire nous a appelé cet apres-midi pour connaitre nos disponibilités quant au futur rendez-vous pour la signature.
Il va nous en
5442.
petanque
14/04/10 13:58
BONJOUR J AI RESERVER LA PARCELLE N 4 DEPUIS SEPTEMBRE 2009 MON CONSTRUCTEUR EST MAISONNEUVE MAIS JE PENSE QUE NOUS NE SOMMES PAS PRES D AVOIR NOTRE TERRAIN J AI ENCORE APPELER V3 A HIER ET IL M ONT D
Bonjour !
J'ai appelé Nexity ce matin, le commercial étant absent, la secrétaire m'a dit que les travaux de viabilisation étaient terminés (hallelujah !) et que nous devions maintenant attendr
Oui c'est en effet ce que je pense malheureusement !!!!! même si j'espère me tromper car comme tous je pense, il nous tarde vraiment de pouvoir attaquer!!! c'est quand meêm hallucinant qu'ils plant
Bonjour,
Est-il possible que vous nous contactiez pour nous parler de vos projet terminés ou en cours avec ce constucteur ?
Nous les avons rencontré et avant de nous décider nous souhaitons avoir
Forum: Faire construire
Bonsoir,
severine, on a vu eau et force ce matin au terrain, j'espere que c'etait bien pour les permis. La mairie m'as dis au pire c'est eux qui font l'autorisation donc on doit y passer fin de sem
Merci fanicolle14 pr les infos...à vrai dire pas pr ns non plus : on y connait rien!! on débute...
on a juste mis une option sur un terrain pr lequel on a eu un coup de coeur, ms maintenant il fa
5448.
bibifoque
12/04/10 21:14
POUR INFORMATION JE SUIS DU SECTEUR JE ME SUIS ENTRETENU AVEC LE FERMIER CE DERNIER NE LACHERA PAS AVANT LA FIN DE SA RECOLTE A SAVOIR FIN AOUT. V3A EST PROPRIETAIRE DE NOS TERRAINS DEPUIS 3 SEMAINES
Bonjour à tous ,
PAS D'INQUIETUDE ....le mois de mai approche :-).
Pour le permis de construire fioncialys confirme le lancement du depot au mois de mai-juin .
la residence s'agrandit mais je n'
Bonjour,
Merci pour ces informations.
J'ai une question, il faut un délai de 2 mois environ pour le traitement d'un permis de construire. Vous dites que les dossiers vont s'entasser pendant 2 moi
Bonjour à tous,
Ce fut également un plaisir de rencontrer M., Mme et Mlle peach59. En aucun cas je n'ai perdu mon temps, cela m'a permis de reposer mes petits bras et d'échanger sur de nombreux
Bonjour,
J'étais avec M.Houviez quand vous avez appelé, désespérée ;) samedi matin, on finalisait le plan de permis de construire...
Effectivement, c'est qqn d'impressionnant : se déplacer
je ne suis pas sereine parce que j'essaie de suivre le chantier en y comprenant pas grand chose lol!
j'ai confiance en mon constructeur heureusement mais bon avec tout ce que je lis ici j'essaie de f
Bonjour,
je consulte le forum depuis plusieurs semaines mais je m'y inscris seulement maintenant .
Je suis également une future habitante de ce lotissement - enfin s'ils se décident à le livre
Bonjour,
De mon coté je suis parvenu a obtenir quelques informations de la part de Foncialys: ,
Travaux de viabilisation débute en mai pour une livraison entre juillet et septembre 2010
bonjour par ce beau soleil
hier nous sommes alle faire voir le terrain a des amis
comment change le tiens tu as bien tout nettoyer
nous sommes toujours dans l attente du permis et de la signat
Bonjour,
Nous avons signé avec ce constructeur en janvier dernier. On a rencontré environ 5 constructeurs avec tous un procédé de mise en oeuvre différent. Le béton cellulaire a mon sens c'es
cool.
J'espère que çà prendra pas plus de temps que nous pour la réponse.
Sinon, nous sommes passés sur le lotissement cette aprèm, personne n'a encore affiché son permis...
A bientôt.
bonjour,
J'ai eu un contact pour l'accès chantier tout compris 600€ pour tout renseignement envoyez moi un message privé.
Sinon permis déposé .
A bientôt