Forums faire Construire

Page 183 / 428
Résultats 5461 - 5490 de 12826
ragazzini
08/04/10 21:20
Bonjour à tous, Je suis allé déposer le permis en Mairie qui m'annonce "2 mois minimum" pour le traitement du dossier... (Urbanisme) a priori Hectare me rassure en me disant que la Mairie annonc
Forum: Les lotissements
5462. 
morena
08/04/10 17:27
Oui , c est ce que j explique plus haut, le retard est du a la demande de ggl pour modifier le permis de lotir . Pour le moment la mairie n a pas statue car le dossier est toujours en attente .
morena
08/04/10 17:10
Bonjour, Comme je l'ai dit sur le post pour le jardin d'anette, les terrains ne seront pas livré avant fin avril début mai, car GGL a fait une demande de modificatif de permis de lotir (pour le g
louloutetiti7
08/04/10 11:33
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je fais actuellement construire ma maison et j'ai une question au sujet d'un mur de clôture un peu particulier que je souhaite construire. Mon terrain
Forum: Aménagement extérieur
dolly14400
08/04/10 10:31
non je viens de recevoir mon permis, j'ai hate !!
jenlain
08/04/10 09:33
Bonjour tous le monde, Bon,ca y est,permis recu et dossier complet pour commencer pour nous. On va aller planter le panneau ce WE sur le terrain. Apparement,on débutera le chantier fin-mai s
dolly14400
08/04/10 09:05
Notre permis a été refusé une fois a cause de la dde (erreur de lecture des plan car accepté la 2 e fois) concernant les batiments de france, vous pouvez faire un tour dans le lotissement, chac
domili
08/04/10 07:43
Alors ils mettent : " La promesse de vente dont vous bénéficiez a été signée sous le régime hors droit. Le changement de législation du 11 mars 2010, nous impose de soumettre la vente au
fabtitzef
07/04/10 20:09
Bonjour, tout dépend de ton mode de chauffage et de production d'ECS Un chauffage geothermique avec un chauffe-eau solaire par exemple pourrait le faire mais ca couterait + cher que d'avoir des
Forum: Energie, chauffage et isolation
sam59300
07/04/10 19:49
bonjour tout le monde, moi j'ai pas arreté de les appeler et aujourd'hui j'ai pu aller chercher mon acceptation de permis ca avance?? Audrey, Sev vous en etes ou??
chicoree
07/04/10 18:43
Bonjour, Nous avons un projet de construction bois poteaux poutres, on a deposé le permis et on fait des devis de constructeur pour du hors d'eau hors d'air. Je voulais savoir si quelqu'un connai
Forum: Faire construire
tonyvalou
07/04/10 10:31
bonjour nous faisons construire aussi a st paer pour nous le permis a ete accepter le 15 decembre 2009 ,nous avons eu aussi les problemes pour la couleur des volets,porte d'entree et porte de garage
jerox
07/04/10 00:26
bonjour a tous j'ai obtenu en 3 semaines le permis de construire, ca était vite, tant mieux J'attend la banque pour pouvoir signer chez le notaire et apres c'est parti!! Ca devient sérieux mainten
placetdeco
06/04/10 16:39
Le CALIBEL est utiliser le plus souvent pour question acoustique et non pas thermique. On l'utilise pour les murs mitoyens, les cage d'ascensceur. Ce produit à une exellente performence acoustique
Forum: Energie, chauffage et isolation
attote
06/04/10 12:45
Bonjour Pour nous cela c'est deroulé comme cela : Signature de la promesse de vente pour le terrain Signature d'un CCMI avec le constructeur J'ai cherché un banque pour le pass Foncier et en
puce2007
05/04/10 20:35
je reconnais que pour ce qui est de la présence sur le chantier on a aucun soucis. on pase quand on le souhaite, on s'est permis de poser quelques questions afin de comprendre ce qu'ils faisaient car
Forum: Travaux intérieurs et décoration
duffiemot
05/04/10 17:53
Bonjour à tous, J'avais cherché à l'époque des choix un forum où l'on discutait du Mas occitan et je n'avais pas trouvé. Je vois que depuis, il y a du monde dans la boucle. Nous faisons actu
Mr P!F P@F
05/04/10 14:01
Ton Permis de Construire, réfère toi à ton permis de construire!!! La construction doit strictement respecter les prescriptions du PC, l'implantation en fait partie. Courrier avec AR au cons
LONIEGO
05/04/10 10:31
Bonjour à tous, En réponse à l'interrogation de Sam, effectivement le lotissement aura un syndic jusqu'à ce qu'il soit rendu à la commune, si telle est notre volonté. Il sera composé d'un
maly
04/04/10 17:30
Bonjour, Il y a confusion dans les différents disours que l'on nous donne. Pour monter le dossier pass foncier, il nous faut l'acte notarié du terrain et le permis de construire. Le constructeur
5481. 49
maly
04/04/10 12:22
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction avec maison d'en France (d'ailleurs quelqu'un connaît?)car nous sommes en train de se faire avoir (une impression). Après de beaux discours,
sandolive
04/04/10 11:20
Bonjour à toutes et à tous, Nous posons du parquet en chêne massif, et 2 sociétés nous proposent du parquet collé alors qu'une autre société nous le déconseille et nous propose du parquet
jewel62
02/04/10 21:13
hello merci mais nous n'y sommes pour rien LOL c'est la dde qui a bien travaillé ainsi que notre maître d'oeuvre qui a fait que le dossier soit complet... sinon pour finir de plaisanter, nous
dav.it
02/04/10 20:54
Coucou ! Félicitations ! ... combien de temps pour le permis alors ?
jewel62
02/04/10 16:06
bonjour çà y est, nous avons obtenu notre permis de construire. Du coup, j'ai recontacté le notaire et date de signature du terrain le 13/04...... donc bientôt démarrage des travaux.....
5486. 56
boubis56
02/04/10 10:06
bonjour a tous nous sommes un couple mariee 1 enfant bientot 2,nous avons en projet la construction d'une maison bbc et passive sur la commune de kervignac ,nous sommes en cours de negociation pour le
thomnico
01/04/10 10:36
salut a tous oui c vrai on devrait avoir le permis la premiere quinzaine d avril mon grand a 17 ans aujourd hui et oui ca a ete un sacre poisson d avril !!!! peach je t envois un mail sur fac
peach59
01/04/10 09:45
Bonjour a tous. Comment ca vas severine, ton grand garcon va mieux. Je comprends que c'est pas facile de gerer tous les pb en meme temps. Chez nous c'est pareil on voit plus les journées passées
seraphina
31/03/10 21:53
Salut a tous , Nous avons déposer notre permis de construire la semaine dernière en mairie et notre constructeur ( bernard lannoy) nous a prévue un debut de construction pour juin. On verra si c'
Cdomidom
31/03/10 21:13
Bonjour a vous ! Je suis désolé pour les problèmes que vous rencontrés c'est vrai que pour vous ca doit etre hyper long .nous pour nous ce n'est que le debut on a seulement signé la promesse d
charte d'utilisation du forum