La réception a eu lieu comme convenu,
nous étions accompagné d’un huissier de justice .
Nous lui avons fait constaté le travail non exécuté
a savoir - 1 m de caniveau en moins
- La
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
J'ai lu partiellemnt tous vos messages qui sont riches d'enseignements pour moi. Je me suis particulièrement attardé sur le message de maenva car nous avons choisi ce dont il par
Bonjour à tous!
plusieurs informations concernant notre lotissement.
Notre maître d'oeuvre a rencontré l'architecte urbaniste M. NAMER pour lui soumettre notre projet et pour le faire valider
Forum: Les lotissements
merci,
moi la casden banque de l'éducation nationale demande récepissé du dépôt du permis de construire contrat ccmi, devis.... pour me faire mon offre de prêt. le pb c'est que je peux bénéfi
Bonjour à tous,
Céline, le débit est très bon chez F. toute la maison est en wifi et on ne se rend même pas compte qu'il n'y a pas de cable de brancher (comparer à chez mes parents ou j'ai es
Merci à Mr PIF P@f
Mais si le terrain est vendu viabilisé donc a priori constructible, après l'achat du terrain et l'autorisation de construire, le lotisseur aura déjà fait le nécessaire au
Si t ues sur dallage :
Forme drainante de type TV compacté sur 30cm
Couche de sable de 4 ou 5 cm pour servir d'assise aux panneaux isolants, le nivellement se fera à la règle
Panneaux isolants
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Mes parents sont propriétaires depuis plus de 20 ans et sur leur terrain il y a un "garage" et je voudrais faire une maison a cet emplacement.Etant aller a la mairie de ma ville,ils m'ont d
courage louloute60
tu as eu l'autorisation pour l'avant projet à condition de le modifier? Mais tu n'as pas encore ton permis? MAIS IL FAUT TENIR COMPTE des exigences demandées: nous, l'alu est au
Bonjour, nous avons construit par maisons vertes de NÎMES quel regret et quel catastrophecela fait 2ans et nous sommes tours en conflit avec eux car ils n'ont toujours pas fait les travaux signaler l
Re
nous faisons construire avec maisons de style à Lens, c'est un maître d'oeuvre.
Au final, nous lui avons laissé presque tout à sa charge.
nous n'avons malheureusement pas assez de temps
pour la banque nous sommes passés par le crédit foncier d'arras. (crédit accepté depuis juillet 2009). le permis de construire n'est toujours pas déposé : nous ne pouvons pas déposé le permis
bonjour Ptitlain,
nous ne serons pas loin puisque nous avons le 9.
Nous avons déposé notre permis il y a deux semaines, tout était déjà prêt car nous avions signé le compromis déjà en j
Bonsoir,
Nous avons signé le compromis de vente pour le lot N°7.
Nous avons choisi le constructeur et espérons déposer le permis de construire au plus vite !
Nous avons commencer un blog : cl
bonsoir
mon redez vous avec l'ABF n' a rien donné il reste sur sa position, par contre j'entends plusieurs sons de cloche il parait que puis que j'ai eu un permis je peux passer outre le nouvel avis
Bonjour,
Avez vous des nouvelles sur la viabilisation. Apparemment, elle démarrerait en avril.
Où en êtes vous au niveau de votre projet?
Nous, nous sommes entrain de mettre en place notre dos
Bonjour !
Nous avons eu droit la semaine dernière à un recommandé de la mairie d'Estrées signalant une demande de pièce manquante dans le dossier de demande de permis de construire : la PCMI10
bonjour,
Quel papier avez vous du fournir à la banque? je suis assez pressée car le taux 0 court....
j'ai le contrat ccmi, le dépot du permis de construire sera fait pour le 15. les pièces hab
Nous ne sommes pas en première ligne des trains mais nous avons des vitrages classiques: normes actuelles comme vous je pense!
Je suis passée aujourd'hui, nous construisons en R+1: les fondations
coucou tout le monde...
une petite new pour notre maison, la maçonnerie est terminée.
l'enduit hydrofuge intérieur doit se faire lundi prochain et la charpente doit être livrée dans la foulé
bonjours a tous ayer notre passage au notaire et fais nous sommes trop content maintenant nous attendons le permis de construire
j aimerais faire connaissans despersonnes qui on la parcelle 37
merc
Bonjour,
vous avez dû vous aussi recevoir le courrier qui nous dit d'attendre le 1er avril pour le dépôt de permis, ils ne sont pas très clair quand même, je trouve ça bizarre de dire oui 2 s
Bonjour tous le monde !
Bon, ça y est,propriétaire !
Apparemment, déjà 7 personnes auront signé ce soir et on nous confirme déjà 14 terrains réservés/vendus.
Qq a des news de son permis
Concernat le chaffeau thermodynamique : Il est impératif que le CE ne capte pas la chaleur destinée à rechauffer le volume habitable, celui doit être placé dans une pièce sèche et à l'abri du
Forum: Energie, chauffage et isolation
On peut être maître d'ouvrage et maître d'oeuvre. Seulement le monopole de l'ordre des architectes sur les demandes de permis de construire doit être respecté. Après, le bâtiment; c'est un mét
Bravo vous avez eu la bonne démarche à adopter, ça fait plaisir de voir des personnes qui savent piéger des gens qui mentent pour vendre des maisons. Voilà typiquement le genre d'attitude du comm
bonjour tout le monde;
Audrey as tu un probleme avec ton permis?? moi il faut revoir les perspectives je ne sais pas a quoi ça correspond faut que j aille à la mairie pour pouvoir dire à Cabre
Bonjour à tous.
J'étais sur paris pour le boulot cette semaine. Je n'ai pas vu vos mails.
Notre dossier permis de construire sera envoyé la semaine prochaine.
Je pense que notre maison commenc
bonjour
Nous cherchons nous aussi des avis sur Riom Batiment. Je vois que votre message date de 2008. Vous devez avoir terminé votre construction. Comment ça s'est passé ?
Nous aussi allons fair