bonjour
oui nous avons eu les clefs le 29 septembre 2009 ,le consuel je l'ai eu 2 jours avants ,il y avait encore des choses à faire dans la maison donc je n'ai pas payé toute de suite les 5% re
Forum: Faire construire
Bonjour,
Dans la jungle des technologies de chauffage, d'isolation, de composants économiques, écologiques, on s'y perd un peu.
Un constructeur me propose une maison BBC certifiée effinergie
Forum: Energie, chauffage et isolation
enfin nous sommes propriétaire du terrain gipsy a tout compris sur la reprise de la voirie nous ne devrions pas avoir de surprise
pour le notaire 13 terrains sont retenue chez lui
5 terrains seront
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, donc petit bilan après 5 mois de réflexion et de rdv avec différents constructeurs marnais.
Au départ, Babeau, Batichampagne, Progesim, MTC et Maison familiale
Nous avons même
bonjour martinau17 et bienvenue :-) je pense qu'en effet vous avez fait les bonnes démarches.
je connais quelqu'un qui a été dans le même cas que vous et dont le chantier a été repris par un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous.
Je viens d'appeler la mairie de Saint Saulve
Notre permis de construire passe aussi à la commission de cet après midi 15h :D
Par contre ... la "mauvaise" nouvelle c'est que l
bonjour tous le monde
ca y est c'est le grand jour !!!! on croise les doigts pour avoir le permis.
samia : j'ai eu cabre hier qui me confirme demarrage des travaux apres mi mai .il faut qu'on lu
Bonjour,
Je vois que Solautoit fait de plus en plus d'adeptes lol
Un peu de news de notre coté, le compromis de vente du terrain est en signature chez les propriétaires donc nous attendons not
oui vous avez raison, le pire c'est que je viens de reçevoir mon permis mais mr l'achi me donne un accord favorable avec une demande de modification. Lors du 1er refus j'ai fait toutes les modificati
bonjour titi62
bon, c'est cool de voir qu'à priori solautoit a l'air de satisfaire du monde, ça nous conforte dans notre choix
Si vous le souhaitez, je serais ravi de recevoir vos plans histoi
Bonjour,
Je suis repassé par hasard sur ce site. En effet, notre maison est terminée depuis quelques mois, et donc il n'y a plus d'intérêt pour nous de revenir sur le site pour avoir des avis sur
louloute60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, je suis au dossier de permis de
> construire que j'ai déjà déposé 2 fois et l'ABF en
> une fois de plus
sylvie76250 a écrit:
> Bonsoir,
>
> Etes vous sûr que ce renseignement n'est pas
> erroné ? car ma nièce qui vient de mettre en vente
Bonjour,
vous le savez peut être déjà mais au cas où, les permis de construire peuvent enfin être déposés à la mairie, à partir de lundi.
Bonsoir,
Etes vous sûr que ce renseignement n'est pas erroné ? car ma nièce qui vient de mettre en vente sa maison construite il y a 3 ans a pris R.V. chez son Notaire pour en avoir la confirmat
bonjour louloute60
nous, nous avons eu à faire à eux mais pas dans votre département: : il n'y a pas à transiger: vous devrez faire tout ce qu'ils veulent sinon vous n'aurez jamais votre permis..
Ahhh, oui, c'et des cloisons que vous parliez ;-) comme il était noté juste l'isolation je pensais que c'était celle de murs "en durs" qui donnent sur l'exterieur ... arf
Effectivement les clois
Un constructeur qui ne peut garantir sur plan le Label BBC, personnellement je n'avais pas encore vu ça.
Il entend quoi par "Une étude thermique complémentaire sera réalisée afin de proposer l'
j'ai une rubrique "compléments de presations pour versions 4-5-6 et 7 :
pack éco-domotique (délesteur)
perméabilité : test d'étanchéité à l'air du bâti pour conformité au niveau BBC Eff
Bonjour au domaine des Riots!
Nous venons d'avoir notre permis de construire (après presque 3 mois d'attente) et avons rendez-vous avec le conducteur de travaux (maisons Castor) la semaine prochai
Dispositions du contrat CCMI type :
"Les plans et la notice descriptive acceptés par les parties sont considérés comme définitifs.
Toute modification, tant au niveau du plan que de la notice d
Maison d'en france m'a proposé quelque chose 10000 euros moins cher, mais sans le label BBC... C'est à dire qu'ils isolent comme il faut mais me propose un chauffage électrique au sol, sinon en aé
5575.
Consultant
17/03/10 13:58
Montag85 a écrit:
> Bonjour,
>
> Nous venos de signer avec Maisons de l'avenir,
> après quelques approximations sur le chauffage,
> nou
Bonjour,
Nous venos de signer avec Maisons de l'avenir, après quelques approximations sur le chauffage, nous avons conclu un accord pour une maison BBC (aérothermie chauffag au sol) de 83 m2 pour
Bonjour,
Nous venos de signer avec Maisons de l'avenir, après quelques approximations sur le chauffage, nous avons conclu un accord pour une maison BBC (aérothermie chauffag au sol) de 83 m2 pour
Bonjour,
Nous passons également par Tradinord pour notre construction de maison à Jenlain.
Tous les échos que nous avons eu par différents amis et connaissances étaient très bons.
Nous a
Bonsoir,
Nous n'avons pas encore déposé de permis de construire, notre constructeur va s'en charger d'ici une quinzaine de jour en attendant la réponse du CIL.
Je pense qu'il faut d'abord tro
J'espère que cette histoire de grillage va être résolu.
De passage sur le forum, si vous cherchez un Façadier je peux vous en conseiller un.
Bon courage pour la suite à tous pour vos dépot