Forums faire Construire

Page 188 / 428
Résultats 5611 - 5640 de 12826
jewel62
12/03/10 20:13
le souci c'est qu'ils vont en recevoir pas mal en même temps de permis de construire. mais en tout cas; le lotisseur est à peu près dans ses délais puisque lorsque nous l'avions rencontré l'an
Forum: Les lotissements
yanceline
12/03/10 15:12
Bonjour sevetdim, Notre constructeur est Maison Hauts de France à Lens. Nous avons reçu notre courrier cette semaine et également un appel du notaire pour prendre rdv pour la signature du ter
5613. 
jerox
12/03/10 14:59
Nous aussi, nous avons déposé notre permis de construire cette semaine. Enfin il était temps en espérant que ca aille vite. bonne construction
jenlain
12/03/10 11:37
Bonjour à tous, Bon,une bonne nouvelle, nous signons chez le notaire le 22 Mars ! Le notaire à lancé l'appel de fonds à la banque et a recu les papiers de la DDE,c'est parti ! Sinon,pour le
fredocat
12/03/10 09:28
Bonjour, normalement les tuiles foncées sont obligatoires mais une mauvaise interprétation de la DDE a été signalée à NEXITY. Finalement les tuiles noires ou gris foncées sont acceptées comm
mag59
11/03/10 22:19
bonjour a tous, Concernant l'étude de sol nous avons payé 576€ puis un calcul de fondation de 594€ cela a été fait par l'entreprise verbeke. Les études de sol sont différente selon l'empl
cponou
11/03/10 21:50
Exorbitant : cher, hors de prix, hallucinant ....Blague à part la TLE c'est la taxe locale d'équipement qu'empoche la mairie suite à une construction. Grosso modo vous allez payer entre 2500 € et
Forum: Faire construire
Mr P!F P@F
11/03/10 21:17
L'étude de sol n'est pas obligatoire pour la réalisation de maisons individuelles isolées ( diffus), le respect des règles et normes préconisées est quand à lui impératif. Depuis 2003 on se
steffy
11/03/10 20:27
le service urbanisme est ouvert samedi.ils m ont dit de les appelé samedi pour savoir si le permis etait ok.bonne soirée egalement
steffy
11/03/10 20:12
bonjour a tous.vos permis passe aussi a la commision du 19 mars?
alaska
11/03/10 15:54
Je ne sais pas si je dois passer par la ou pas, mais jme lance : un peu perdue et un peu dépitée je ne sais plus a qui m'adresser. je vous explique : Nous avons achetée une maison qui a 1 an et
alaska
11/03/10 15:52
Je ne sais pas si cest comme ca que je dois faire mais cest parti : comme expliqué dans un autre sujet, voici mon problème : un peu perdue et un peu dépitée je ne sais plus a qui m'adresser. je
alaska
11/03/10 14:31
bonjour, un peu perdue et un peu dépitée je ne sais plus a qui m'adresser. je vous explique : Nous avons achetée une maison qui a 1 an et demi, c'est une maison construite sur sous sol total. Peu
yoca11
11/03/10 13:37
Bonjour, Je fais construire actuellement une maison de type R+1. L'élévation du rez de chaussée se termine demain, et la dalle de l'étage sera coulée d'ici la semaine prochaine. Ma question
Lobby
11/03/10 10:45
Je cherche des conseils sur le choix. ERMI ou MAIson Ecureuil ? Quels sont les avantages et inconvénients d'une charpente traditionnelle ? Pour le sous sol total, il parait qu'il ya desfois les pr
Lobby
11/03/10 10:39
Bonjour, j'ai lu que vous hésitiez entre 3 constructeurs, lequel avez vous choisi ? et comment cela se pase t il ? quant à nous nous hésitons entre Maison Ecureuil et Ermi. Je sens que c'est u
peach59
11/03/10 08:49
bien que des nouvelles bienvenu a david et tabitha.bonjour a loniego, sev et fab, les sam et nat Nous la banque le pret aura presque 1 an a la mi avril.....sans compter que l'on paie les assuranc
domili
10/03/10 20:12
C'est vrai que c'est très pointilleux ! Nous il nous fait signé la demande permis de construire ce week end pour l'envoyer à Rome architecte la semaine prochaine, je vous tiens aussi au courant da
squale76
10/03/10 18:52
Donner moi votre adresse mail et je vous envoie les plans du permis de construire et autres infos si vous êtes intéréssé
domili
10/03/10 18:37
Oui c'est super long ! surtout que l'on a eu une mauvaise expérience juste avant. On avait réservé un terrain à Brain sur l'Authion dans le lotissement des Villas du Parc, avec un maître d'œuvr
jewel62
10/03/10 17:35
nous signons ce soir les documents du permis de construire chez notre maître d'oeuvre qui le déposera certainement d'ici la fin de semaine et après patience pour le retour de la réponse.
laetititou
10/03/10 16:44
donc 1 mois à compter de l'obtention du permis le 04 mars 2010 merci
grazoud
10/03/10 16:37
la date prise en compte et un mois apres la date des leve des conditions suspensives (permis et pret)
Mr P!F P@F
10/03/10 15:49
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > Cela peut se tenir mais..... > dans ce cas pas la peine de faire un plancher > chauffant dans les autres pièces...Mettre
Forum: Energie, chauffage et isolation
laetititou
10/03/10 14:38
bonjour je lis vos messages et j'avoue que cela me fait un peu peur nous avons choisi comme pas mal de monde, l'option a) mais a ce jour, nous ne sommes toujours pas proprieta
domili
10/03/10 08:42
Bonjour, Pour le permis de construire, ils mettent bien à la fin de la lettre " c'est pourquoi nous vous recommandons d'intervenir auprès de votre constructeur pour qu'il procède d'urgence, si c
thomnico
10/03/10 07:13
bonjour david et tabitha et oui pareil que nous la banque credit foncier ne veut pas non plus debloquer l argent tant qu ils n ont pas recu le permis de construire le notaire devait le savoir ca
Daryl
09/03/10 21:57
Bonsoir à tous. Alors ... J'ai appelé notre chère banque "Crédit Immobilier" (pour ne pas les citer) et ... ho comme par hasard (mais ça je m'en doutais un peu) ils veulent le permis de con
del492
09/03/10 21:27
Bonsoir, J'ai eu mon constructeur hier au téléphone il m'a dit qu'il montait le dossier de demande de permis de construire.Il doit envoyer le dossier à l'architecte du lotissement et ensuite
cesar1980
09/03/10 21:10
bonjour, nous avons également reçu la lettre de francelot; de notre côté nous avons changé de projet. En effet, les conditions du pass foncier se sont ressérées; Impossible depuis début mar
charte d'utilisation du forum