Bonjour,
J'habite ma nouvelle maison Ortelli depuis 1 mois et je suis entièrement satisfait de leur prestation.
Ils nous ont donné les clés dès que les portes et fenêtres ont été posés, ce q
Forum: Faire construire
re
renseigne toi bien car maison castor a telephonner au credit foncier
lui on confirme qu ils ne debloqueront pas l argent tant qu il n auront pas
le permis
donc j attends le permis pour signe
Forum: Les lotissements
çà y est, possibilité de déposer le permis de construire........ TROP COOL.
L'aventure de la construction ne va plus concrètement tarder.
en tout cas recherche toujours nos futurs voisins
Bonjour à tous,
Bad news reçue ce jour, comme s'il en fallait encore ;-(
Une étude acoustique a été conduite suite à la réception du permis de construire qui "l'imposait"
Aujourd'hui nou
Notre maison est pratiquement terminé, je mettrai sur le site des photos et je me dis que heureusement que je n'ai pas lu tout ce qu'on écrit sur mikit car peut être que je n'aurrai pas construit
Bonjour à tous,
Nous avons reservé un lot sur la commune de Jenlain.
Effectivement,les travaux ont bien avancé,mais...nous n'avons toujours pas signé.
La date de signature prévue était... D
bonjour
je fais construire a st loup hors, mon pc passe par les batiments de france,
j'ai eu quelques modification a faire, de plus
mon pc a été "recalé " par la dde a cause de la hauteur de f
Bonjour,
Nous faisons également construire à Brétigny, en fin de ruelle des glaises dans le lotissements des Noisetiers.
Nous passons par Maisons Pierre. Est-ce également votre cas ?
J'ai ap
Bonjour
Ce qui compte pour les impôts c'est effectivement la déclaration d'achèvement de travaux qui entraine le délai de 90 jours pour faire parvenir à votre centre des impôts la déclaratio
Bonjour Séverine et Fabien ...
et bonjour à tous les autres ^^
Je n'ai pas encore appelé la banque à ce sujet ... si ça se trouve on aura la même histoire ...
Nous sommes au Crédit Immobil
bonjour
bienvenu david et tabitha
pour nous la signature chez le notaire est un peu plus complique que vous
la banque ne veut pas faire le versement dupaiement du terrain a la sofim
tant que le
Oui, je trouve ça super sympa de pouvoir déjà connaître nos voisins, ça fait patienter, et puis ça permet de se poser des questions entre nous sur les démarches, ou les problèmes rencontrés .
Je vais réaliser une maison BBC dans l'Aude et effectivement ce qui est le plus important c'est l'infiltrométrie, car trés difficile à supprimer à cause des ouvertures.
Pour ce qui est de l'étu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous futurs voisins !
Avez-vous de votre côté déposé votre permis de construire ? car nous avons reçu, sûrement comme vous tous, un courrier de francelot nous demandant de déposer
Bonjour
petit nouveau sur ce forum, je suis également très ennuyé avec cette société France géothermie.
le franchisé du 17 a fait faillite et je n'arrive pas à trouver un technicien pour ré
A SAVOIR LE COMPTEUR D'EAU COUTE 72 EUROS ET LA TAXE DE RACORDEMENT AU RESEAU D'assainisement et de 2283 EUROS ET BONNE CHANCE AVEC V3A CAR IL VOUS MENE EN BATEAUX CONSEIL FUYEZ NOUS ONT VIENS D'OBTEN
A SAVOIR LE COMPTEUR D'EAU COUTE 72 EUROS ET LA TAXE DE RACORDEMENT AU RESEAU D'assainisement et de 2283 EUROS ET BONNE CHANCE AVEC V3A CAR IL VOUS MENE EN BATEAUX CONSEIL FUYEZ NOUS ONT VIENS D'OBTEN
bonjour
De nouveau je lance un message sur le forum afin de "mutualiser" les experiences des futurs propriétaires de terrain à la verte plaine à Barlin, non loin du nouveau carrefour market.
Bonjour à tous,
Ca y est on a l'arrêté de permis de construire et jeudi est prévue la signature de l'acte de vente du terrain.
Le ciel s'éclaircit... doucement mais surement.
Bonne j
bonjour à tous
nous avons vu notre constructeur cette semaine.
Mr stempniak lui a dit que nous recevrons les documents de fin de travaux cette semaine!
donc bientôt le dépôt du permis du cons
Bonjour,
Je suis surpris sur tout ce que j'entends sur les maisons BBC. Pourtant il n' y a rien de compliqué, il suffit de respecter un systéme constructif adapté et de le faire contrôler par u
Bonne vacances samia, le grand jour approche et heureusement oui que c'est pas la sofim qui s'occupe des prepas.....
Loniego ca nous interesse egalement.
Nous on a le cremant au frais.....il doit
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
C'est un peu casse-pieds, mais si le tas de terre n'est pas prévu dans le permis de construire, son enlèvement fait partie de l'achèvement des travaux. Essayez de discuter.
nous allons faire construire une maison de 120 m2 aimerions savoir le cout d'une installation en aérothermie plancher chauffant ; êtes vous satisfait de son rendement ou faut-il rajouter un chauff
Notre futur constructeur nous propose 2900euros pour :
Chemin d'accés pour construction de maison
10M de long par 4m de large
tranché edf ,ptt, tout a l'egout
pose de gros calcaire
puis une f
Aération du VS : obligatoire si conduit de fumée
Quelle type de conduit de fumée as tu ? la distance de sécurité est indiqué sur les caractéristiques techniques des matériaux lorsque ceux ci
Je suis passer au lotissement en fin de journee et j'ai remarquer un nouveau panneau de permis de construire des Maisons Corea. Mon constructeur aura donc 3 chantiers sur un meme lotissement.
Esperon
Bonjour,
mon permis a été contesté car mes portes de garages etaient blanches
( sur le contrat du lotissement cetais ecrit de couleur soutenus ou neutre ) neutre n-est pas blanc ?
nous avon